Princesse Lili Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : COLMAR /68 Nombre de serpents : Lili ma princesse : morelia spilota harissoni / 3 ans
Elie et Ray: pantherophis guttata, frère et soeur / 2 ans
Zélie : leur petite soeur / 1 an
Api : BCI femelle 11 mois
à cela se sont ajoutés les rescapés d'un sauvetage : Lemmy, Amy et Billie, pogona viticeps et Tomi, mon petit henrilawsonnii
J'ai aussi 2 chats... Date d'inscription : 04/03/2019
| Sujet: PHOTOS Lun 4 Mar - 22:27 | |
| | |
|
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: PHOTOS Lun 4 Mar - 22:33 | |
| Magnifique demoiselle ! Elle a l’’ai de bien se plaire dans ce terra planté ! | |
|
Princesse Lili Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : COLMAR /68 Nombre de serpents : Lili ma princesse : morelia spilota harissoni / 3 ans
Elie et Ray: pantherophis guttata, frère et soeur / 2 ans
Zélie : leur petite soeur / 1 an
Api : BCI femelle 11 mois
à cela se sont ajoutés les rescapés d'un sauvetage : Lemmy, Amy et Billie, pogona viticeps et Tomi, mon petit henrilawsonnii
J'ai aussi 2 chats... Date d'inscription : 04/03/2019
| Sujet: Re: PHOTOS Mar 5 Mar - 15:41 | |
| - Tobermory a écrit:
- Magnifique demoiselle !
Elle a l’’ai de bien se plaire dans ce terra planté ! Elle a toujours eu un décor naturel, avec plusieurs endroits pour être tranquille, dont un vieux panier à salade suspendu rempli de sphaigne où elle adorait se lovait quand elle était petite. Elle l'a toujours même si elle ne rentre plus que partiellement dedans car elle est devenue bien trop grande, mais ça reste son endroit favori. Je laisse ses plantes dans des pots en plastique percés, et lorsqu'elles sont abimées par ses passages, je les change avec celles que je fais pousser dans un terra "nurserie/infirmerie". Depuis peu, je tente les épiphytes et les orchidées. Photos à venir. | |
|