| Ma fifille est enfin arrivée | |
|
+5stefanne Père-Siffleur cabri elaphegreg michèle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Ma fifille est enfin arrivée Dim 23 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ma fifille est enfin arrivée Dim 23 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ma fifille est enfin arrivée Dim 23 Déc - 20:41 | |
| bonne nouvelle pour toi et pour eux! | |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ma fifille est enfin arrivée Dim 23 Déc - 20:59 | |
| félicitation michele !!!! Penses-tu faire de la repro ?? | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| |
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ma fifille est enfin arrivée Dim 23 Déc - 22:30 | |
| - Pert-Siffleur a écrit:
- félicitation michele !!!! Penses-tu faire de la repro ??
Oui j'ai bien l'intention de faire de la repro, pas qu'avec mes régius d'ailleurs, j'espère que ça va marcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fifille est enfin arrivée Lun 24 Déc - 2:17 | |
| |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ma fifille est enfin arrivée Lun 24 Déc - 7:50 | |
| - michèle a écrit:
- Pert-Siffleur a écrit:
- félicitation michele !!!! Penses-tu faire de la repro ??
Oui j'ai bien l'intention de faire de la repro, pas qu'avec mes régius d'ailleurs, j'espère que ça va marcher croisons les doits , alors !!!! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: photos Lun 24 Déc - 9:33 | |
| Elle est jolie cette femelle de python royal, un petit ligné sympa, je te dit m.....de pour la repro en prévision .
BAR-NECK | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ma fifille est enfin arrivée Lun 24 Déc - 10:22 | |
| salut michéle, tu ne la pas mis en quarantaine? si non ces risqué quand meme... | |
|
| |
piuce6 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : oise (60) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Ma fifille est enfin arrivée Lun 24 Déc - 10:27 | |
| trés belle j'aime bcp !! merci pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fifille est enfin arrivée Lun 24 Déc - 10:57 | |
| - bitis08 a écrit:
- salut michéle,
tu ne la pas mis en quarantaine? si non ces risqué quand meme... Je voudrais savoir ce qui te fait dire que je ne l'ai pas mise en quarantaine ? Ah parce que tu le vois dans un terrarium!!! Contrairement à certaine personne mes nouveaux serpents ne sont pas mis en rack, car je suis contre les rack, par contre j'ai investit dans des terrariums, qui me servent de quarantaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ma fifille est enfin arrivée Lun 24 Déc - 12:03 | |
| - michèle a écrit:
- bitis08 a écrit:
- salut michéle,
tu ne la pas mis en quarantaine? si non ces risqué quand meme... Je voudrais savoir ce qui te fait dire que je ne l'ai pas mise en quarantaine ? Ah parce que tu le vois dans un terrarium!!! Contrairement à certaine personne mes nouveaux serpents ne sont pas mis en rack, car je suis contre les rack, par contre j'ai investit dans des terrariums, qui me servent de quarantaine. tres bien moi je fait pareil mais sans decor juste le minimum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fifille est enfin arrivée Lun 24 Déc - 12:19 | |
| - bitis08 a écrit:
- michèle a écrit:
- bitis08 a écrit:
- salut michéle,
tu ne la pas mis en quarantaine? si non ces risqué quand meme... Je voudrais savoir ce qui te fait dire que je ne l'ai pas mise en quarantaine ? Ah parce que tu le vois dans un terrarium!!! Contrairement à certaine personne mes nouveaux serpents ne sont pas mis en rack, car je suis contre les rack, par contre j'ai investit dans des terrariums, qui me servent de quarantaine. tres bien moi je fait pareil mais sans decor juste le minimum. Comme tout mes terra sont visbles au rez de chaussé de ma maison, je préfère qu'ils soient décorés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fifille est enfin arrivée Lun 24 Déc - 12:24 | |
| je t demande sa michéle car beaucoup de personne ne mette pas leur arrivant en quarantaine. ce qui est une erreur car sa peu mettre en danger toute un elevage en cas de maladie. mais si tu le fait c'est trés bien , avec un jolie decord ces encore mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fifille est enfin arrivée Lun 24 Déc - 17:58 | |
| - bitis08 a écrit:
- je t demande sa michéle car beaucoup de personne ne mette pas leur arrivant en quarantaine.
ce qui est une erreur car sa peu mettre en danger toute un elevage en cas de maladie. mais si tu le fait c'est trés bien , avec un jolie decord ces encore mieux. Peut être que tu ne le sais pas mais je passe mon CDC, et dans le dossier que l'on doit faire il y a justement tout un chapitre sur la quarantaine. Même si je ne passais pas mon CDC, c'est une des première chose qu'on apprend en terrariophilie | |
|
| |
| |
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fifille est enfin arrivée | |
| |
|
| |
| Ma fifille est enfin arrivée | |
|