MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: notaeus Sam 8 Mar - 13:05 | |
| - antho&snakes a écrit:
- c'est avec un logiciel si j'ai bien compris, avec un truc a l'échelle sur la photo !! ça a l'air vraiment bien en tout cas !
t'a bien compris atnho | |
|
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: notaeus Sam 8 Mar - 21:14 | |
| Peut-on m'esn dire plus à propos de ce logicielle , svp . je suis interessé , comment s'appelle t'il ? Est-ce qu'il est gratuit ? Serais-tu m'expliquer comment ça marche? | |
|
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: notaeus Dim 9 Mar - 12:20 | |
| - Pert-Siffleur a écrit:
- Peut-on m'esn dire plus à propos de ce logicielle , svp .
je suis interessé , comment s'appelle t'il ? Est-ce qu'il est gratuit ? Serais-tu m'expliquer comment ça marche? Regarde dans mon post photo un peu plus bas sur le notaeus, il y a un lien en dernière page, la je suis pas chez moi mais si tu veux lundi je ferait un petit tuto pour expliquer le fonctionement... | |
|
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: notaeus Dim 9 Mar - 14:19 | |
| Un tuto serait inutile , vu que je ne suis pas si mauvais en anglais et que sur le lien que tu donnais avec le logiciel ( dans ton poste précédent ) était accompagé d'un tuto en anglais et j'ai tout compris ! Merci encore pour ce logiciel qui me sera surement très utile ! | |
|