| terra Morelia varieg + bredli [ NEW TOFS !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: terra Morelia varieg + bredli [ NEW TOFS !!] Mar 11 Mar - 16:38 | |
| Bien , ils ont de la place ils ne se plaindrons pas, tu n'as pas d'individu adulte pour le moment ? | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: terra Morelia varieg + bredli [ NEW TOFS !!] Mar 11 Mar - 16:50 | |
| pas mal du tout peut tu faire un pti plan sur ton systeme de vitre ?? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: terra Morelia varieg + bredli [ NEW TOFS !!] Mar 11 Mar - 17:10 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Bien , ils ont de la place ils ne se plaindrons pas, tu n'as pas d'individu adulte pour le moment ?
oé enfin au sol c'est 60x60 donc c'est pas top mais bon, ils on de la hauteur ilsont interé a en profiter, et puis une fois en boule, ca fait du 15cm2 Et non j'ai pas d'adulte, et j'en veut pas pr l'instan Quand j'aurais mon appart Sinon l'entro oé j'essayeré de retaxé un apn pr les vitres, hé hé j'en été sur tous ceux a qui j'ai montré mon demandé koment javé fait, ya pas plus bete...un pivot en haut et en bas op un morceau de vitre de preske la meme largeur et hauteur ke l'espace ouvert et le tour est joué !! Enfin cété cho a mettre !! Jte fré des tof! EDIT : SPecial pr house et ratou...
Dernière édition par MoOrelia le Mar 11 Mar - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: terra Morelia varieg + bredli [ NEW TOFS !!] Mar 11 Mar - 17:24 | |
| !!! L modo en mode sms | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: terra Morelia varieg + bredli [ NEW TOFS !!] Lun 24 Mar - 10:43 | |
| Voila l'avance des 2 terras, reste pas grand chose a faire si ce n'est mettre une grosse racine dans celui de gauche et une branche en bambou dans celui de droite. Terra varieg ! Terra bredli Et puis qques fotos vite fait Le varieg decouvre son terra avec la deco pas fini "Tiens,....faudrait arrosé un peu stp momo, j'ai pas assez d'hygro !" | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: terra Morelia varieg + bredli [ NEW TOFS !!] Lun 24 Mar - 10:56 | |
| Pour etre tres honnete, la construction à l'air pas mal, mais alors le choix des plantes C'est super kitsch et sans volumes, c'est accroché tel quel et laissé pendre. Apres, les gouts et les couleurs, hein... | |
|
| |
Stan
| |
| |
| Sujet: Re: terra Morelia varieg + bredli [ NEW TOFS !!] Lun 24 Mar - 11:28 | |
| Je suis d'accord, pour mes gros la deco est plus simple que pour mes jeunes, fatalement. Ils ont quels ages ceux ci? 8 mois à tout casser? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: terra Morelia varieg + bredli [ NEW TOFS !!] Lun 24 Mar - 11:44 | |
| Ouaip bon boulot Momo, c'est bien pour le moment............aprés tu verras !!! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: terra Morelia varieg + bredli [ NEW TOFS !!] Mar 1 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra Morelia varieg + bredli [ NEW TOFS !!] | |
| |
|
| |
| terra Morelia varieg + bredli [ NEW TOFS !!] | |
|