| Terra de mon petit sorong | |
|
+9mystic clemuche michèle Matt cabri gueils BAR-NECK Stan stefanne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:03 | |
| - House a écrit:
- Oui!
Cette fausse plante à l'origine est faire pour etre tombante... House, si je ne me trompe pas cette fausse plante est un Fittonia, elle est certes rampantes mais les feuilles sont toujours dirigées vers le haut, là, la tête en bas, ça fait très bizarre... | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:04 | |
| J'aime mieux! Ca fait du volume... | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:05 | |
| non vraiment les feuilles vers le bas (je veux dire le dessus dessous) ça choque... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:06 | |
| oui elle est en plastique, mais l'intérêt de mettre des plantes en plastique c'est de faire vrai, les feuilles d'une plante, quelle qu'elle soit, sont dirigées vers le haut pour profiter de la lumière. mise comme ça, la plante a les feuilles à l'envers, ça fait pas vrai du tout on dirait que la photo est à l'envers | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| |
| |
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:09 | |
| Mouais... Moi ça me choque pas... Pas comme une plante en plastique avec un pot quoi... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:17 | |
| tu peux faire une photo d'un peu plus loin pour voir une vue d'ensemble? parce que moi ça me choque vraiment la plante avec les feuilles à l'envers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:21 | |
| perso je ne la mettrais pas au premier plan......... elle attire trop l oeil et donc nuit a la profondeur ......je te conseille d essayer de faire " revenir " tes palmes (arriere droit )sur le devant du terra ...... pour remplacer ton fitonia je peux te filer un petit brin de potho jeune ( petites feuilles ) mais faudra que t attendes de passer par besac ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:22 | |
| Ce qui ne saurait tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:28 | |
| Tiens cabriole ok ok, bah je remanierai sa quand je passerai prendre le petit pothos alors... le 19 hey hey merci bien...
Dernière édition par stefanne le Mer 9 Avr - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:30 | |
| merci stéf et je persiste et signe, cette plante a l'air d'avoir la tête en bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:36 | |
| de toute facon le fittonia est pas epiphyte .....NA!!!!!! |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:39 | |
| exact, c'est une plante rampante terrestre | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:41 | |
| Bande de botanistes! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:53 | |
| Heenok est un integriste de la deco! Pas de plantes sud americaines avec une espece australienne et j'en passe | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:56 | |
| ouh là! je vais pas jusque là | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 16:58 | |
| Meme la photo de fond doit etre du pays ET DE LA ZONE d'origine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 17:02 | |
| moi? non !!...... y a pas de regius de jungle ....... et pourtant chez moi si !!!!
m enfin bon le sujet c est le terra de stef .....et je l ai pas dit mais ....... il est super beau ......limite enervant meme surtout quand on considere l ensemble terra/serpent ......... enflure va ...... t as interet a faire un truc du meme calibre pour le notaeus sinon tu vas m entendre
Dernière édition par roi heenok le Mer 9 Avr - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 17:03 | |
| si tu avais une termitiere... Et le petit Mcdow??? | |
|
| |
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 20:35 | |
| Comme je te l'ai deja dit sur un autre fofo, bien simpa ton terra....et ton MV ... ( et oui steffanne va a la concurrence ....moi non hein je le surveiller juste ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Mer 9 Avr - 20:52 | |
| - House a écrit:
- si tu avais une termitiere...
Et le petit Mcdow??? quoi le macdow ? je vois pas ce que tu veux dire ....... je songe a elever des termites ..... |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Jeu 10 Avr - 9:37 | |
| c'est le bois dans ta maison qui va être content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong | |
| |
|
| |
| Terra de mon petit sorong | |
|