| Terra de mon petit sorong | |
|
+9mystic clemuche michèle Matt cabri gueils BAR-NECK Stan stefanne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Jeu 10 Avr - 11:07 | |
| Oui oui oui le mcdow! Celui qui beneficie d'une rreproduction des forets du queensland en 60x45x60! Tu vois de qui je parle hein? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Jeu 10 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Jeu 10 Avr - 12:58 | |
| Ha ben faut suivre un peu hein... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Jeu 10 Avr - 13:04 | |
| en même temps vous parlez vous parlez mais vous ne montrez pas de photos de ce dont vous parlez, on a du mal à suivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Jeu 10 Avr - 13:28 | |
| Ca faut demander à Heenok! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Lun 14 Avr - 8:24 | |
| ca a rien de queensland !! le chene liege , pas queensland, le fond pas queensland et je soupçonne la liane d etre du bresil |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Lun 14 Avr - 9:22 | |
| | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Lun 14 Avr - 9:50 | |
| Sympas la déco mais pour se qui est de l'entretient !!!!! Sans critiquer évidemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Lun 14 Avr - 10:01 | |
| ben l entretien ca va en fait ......je m arrange pour qu il y ait un max de place au sol ......ca prend 20 secondes pour controler (2 a 3 controles par jour ) c est vrai que l entretien general prend plus de temps qu un terra plus sobre m enfin bon c est pas tous les jours et j en profite qu il est petit pour lui faire un truc sympa ......car plus tard |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Dim 15 Juin - 1:18 | |
| - roi heenok a écrit:
- ca a rien de queensland !! le chene liege , pas queensland,
le fond pas queensland
et je soupçonne la liane d etre du bresil
dans un sens, y a aucune morph de viridis qui vient du qeensland... ce ne sont que des "type"queensland...mais qui viennent de papouasie... donc bon... mieux vaut faire une déco type indonésie...on a moins de chance de se planter de biotope en tout cas, tu sais tout le bien que je pense de ton terra...
Dernière édition par wamena le Dim 15 Juin - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Dim 15 Juin - 1:23 | |
| ba le terra est beau et relativement bien adapter pour un viridis, ou est le probleme a part de savoir si cette plante pousse pas l'ile magique des viridis mais sur l'ile d'à coté ^^ | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Dim 15 Juin - 1:45 | |
| bin, justement, ya pas de probleme!! au contraire, la déco est pile poil comme il faut!! mais il ne faut pas parler du queenslan car y a aucun viridis qui peut se trouver venant de là bas... donc, l'interet, par exemple de faire une déco qui ressemble au queensland alors qu'on a du biak, aru ou sorong est nul... autant faire une déco d'indonésie comme c'est fait là à peu de chose près et je trouve le terra superbe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Dim 15 Juin - 10:04 | |
| C'est le terra de heenok pour son jeune mcdow... je l'avais juste montré en exemple de belle deco hein... Y a pas de viridis la dedans | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Dim 15 Juin - 12:26 | |
| Ben merci bien, faudrait que je remette des photo car maintenant j'ai rajouter les palme que damiens m'avais filer, masi toujours pas imprimer le fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Dim 15 Juin - 12:27 | |
| Besançon, mecque de la plante en plastoc Pas encore imprimé? Mais file!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong Dim 15 Juin - 20:37 | |
| et non pas de chondro .......... ué ben la mecque elle est un peu vide ....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra de mon petit sorong | |
| |
|
| |
| Terra de mon petit sorong | |
|