| Liasis mackloti mackloti | |
|
+4BAR-NECK Elios Stan tristan 92 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tristan 92 Membre régulier
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : 92 RP Nombre de serpents : Aplopeltura boa
Candoia aspera
Candoia bibroni australis
Morelia viridis
Pareas carinatus Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Liasis mackloti mackloti Sam 7 Fév - 23:21 | |
| Moi qui pensai pouvoir resister au charme des boidés... Récupéré il y a peu, il est actuellement en quarantaine et j'ai été content de voir le WE dernier qu'il était reellement frenetique avec la nourriture ! Malgré le fait que cette sous espèce soit bien plus courante dans le milieu naturel que le L. mackloti savuensis, j'ai l'impression qu'on en voit assez peu en captivité. la femelle est arrivée ce matin, en mue certe, mais même comme ça, elle a des reflets que je trouve super sympa ! C'est un gros gabarit, très gros, elle doit atteindre les 2.20 m une photo en passant, avant de passer dans le terra de quarantaine Et une photo bien naze, mais qui rend compte de la taille... Elle pese environ 3.5kg, une belle pièce ! Tristan
Dernière édition par tristan 92 le Dim 31 Mai - 16:24, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Dim 8 Fév - 11:41 | |
| joli très joli mais il est vrai que je préfère les savuensis Tu craques Tristan tu craques |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Dim 8 Fév - 12:09 | |
| Ba...... C'est pas une gregre ça?! Bon choix en tout cas!! | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Dim 8 Fév - 12:14 | |
| Il a de belles couleurs, jene connais pas bien ce serpent. mais accro de boîdés je ne peux que craquer | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : 92 RP Nombre de serpents : Aplopeltura boa
Candoia aspera
Morelia viridis
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Dim 8 Fév - 13:48 | |
|
Dernière édition par tristan 92 le Dim 31 Mai - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Dim 8 Fév - 14:47 | |
| On dirait presque les reflets des xenopeltis unicolor j'ai dis preque hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Lun 9 Fév - 12:28 | |
|
Dernière édition par Bananary le Lun 4 Nov - 8:01, édité 1 fois |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Lun 9 Fév - 15:46 | |
| C'est pas celui que je préfére, c'est vrai qu'on n'en voit pas souvent | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Lun 9 Fév - 17:13 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- C'est pas celui que je préfére, c'est vrai qu'on n'en voit pas souvent
Vu la taille de tes snakes toi c est pas le savu mais le olivaceus que tu préfère non ? | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Lun 9 Fév - 17:16 | |
| C'est que c'est super beau, cette saloperie...
Trève de plaisanterie : superbe ton liasis | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Lun 9 Fév - 17:19 | |
| - Royal17 a écrit:
- BAR-NECK a écrit:
- C'est pas celui que je préfére, c'est vrai qu'on n'en voit pas souvent
Vu la taille de tes snakes toi c est pas le savu mais le olivaceus que tu préfère non ? Bah disont que si j'avais voulu à une époque, j'aurrai pu avoir du L olivaceus NC sans problémes, mais je me réserve pour une autre espéce "Australiénne"; héhéhé !!!! | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Lun 9 Fév - 19:48 | |
| Oui je me doute que quand tu as acquis les natalensis, tu aurais pu rajouter les olivaceus de NH qui n'en a plus à son regret dailleur. Quelle est cette fameuse espèce alors ? | |
|
| |
| |
| |
Royal17
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Lun 9 Fév - 20:30 | |
| Si tu parles bien de cette espèce en question à laquelle je pense : m. s. s. On est combien à attendre un couple? Car il me semble qu'on est déja 4 sur le coup ca fait 8, et c'est déja une grosse portée T.T; Il en a mis que 2 en repro non ? | |
|
| |
| |
| |
Candoia aspera
Morelia viridis
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Lun 9 Fév - 22:03 | |
| - Deenye a écrit:
- C'est que c'est super beau, cette saloperie...
Trève de plaisanterie : superbe ton liasis Mes Liasis, c'est un couple Et pour le caractère, ce sont des crèmes ! ( enfin, on parle toujours de Liasis, hein, faut pas abuser ! ) en mue elle soufle un peu quand j'ouvre, mais si j'ai besoin de manipuler, je la sort au crochet ( ça fait un bon poids à bout de bras ! ) et j'y vais ensuite à la main sans aucun soucis, même si je reste prudent ! | |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Jeu 12 Fév - 13:09 | |
| Ouf alors ca va! Je pensais que t'avais retrouvé la raison mais non ! Tu es toujours bloqué sur les mélano. ( il en faut pour tous les gouts je déconne hein) | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Jeu 12 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Jeu 12 Fév - 17:19 | |
| Moi par contre j'ai juste non? | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Jeu 12 Fév - 17:23 | |
| En vernaculaire anglosaxon :
B**** H***** P*****?
Sinon, pas super fan des liasis esthetiquement, mais je ne connais rien du comportement observable... | |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Jeu 12 Fév - 17:43 | |
| Rien a connaitre Matt... c'est fade et comble du pire ca a une tete de lampro. Sinon tu t'es pas foulé pour Black Head Python t'as juste pompé honteusement ma réponse ¨PS : post fait | |
|
| |
Candoia aspera
Morelia viridis
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Ven 13 Fév - 19:46 | |
|
Dernière édition par tristan 92 le Dim 31 Mai - 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti Ven 13 Fév - 20:15 | |
| Ha oui..... En effet, on voit mieux la taille!!! Belle bête, vraiment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liasis mackloti mackloti | |
| |
|
| |
| Liasis mackloti mackloti | |
|