| J'ai besoins de vos conseils | |
|
+4clemuche Stan BAR-NECK michèle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: J'ai besoins de vos conseils Jeu 22 Mai - 12:48 | |
| Hier matin je suis allée chez un particulier qui vendait un terrarium(et oui un de plus). Malheureusement, le terra était au 1er étage, un escalier de me*** et quand je suis redescendue j'ai fait une chûte spectaculaire, mon pied s'est retourné. j'ai passé l'après midi aux urgences, résultat, je suis plâtrée pour un mois. Ca ne fait pas une journée que j'ai ce plâtre, que je n'en peux déjà plus, je ne supporte pas de rester inactive, j'ai besoin de bouger. Donnez moi des idées de ce que je peux faire en dehors de modérer des forums Ditres-moi comment je peux m'occuper en sachant que je ne suis pas très TV. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: J'ai besoins de vos conseils Jeu 22 Mai - 13:11 | |
| Va falloir que tu sois patiente, à part la lecture, je sais pas trop quoi te conseiller, ca va être pénible pour t'occuper de tes bêtes, non ! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: J'ai besoins de vos conseils Jeu 22 Mai - 13:27 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Va falloir que tu sois patiente, à part la lecture, je sais pas trop quoi te conseiller, ca va être pénible pour t'occuper de tes bêtes, non !
Comme tu dis, ce matin je m'en suis occupé, nourrissage, nettoyage des bacs d'eau, tout ça avec les béquilles ou en sautant sur une jambe. C'est vraiment pénible, en plus je ne suis pas très patiente. Ratsnake, je ne sais pas tricoter | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: J'ai besoins de vos conseils Jeu 22 Mai - 13:32 | |
| Mot croisé, mot fléché, sudoku... et puis tous les bouquins sur les reptiles! | |
|
| |
djaha Femme Python au yeux bleu
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Dans mon terrarium Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: J'ai besoins de vos conseils Jeu 22 Mai - 13:54 | |
| Par Msn je te tiendra la jambe si ça te dit : Pron rétablissement quand même | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: J'ai besoins de vos conseils Jeu 22 Mai - 14:06 | |
| le tout c'est de varier pour limiter l'ennui, mais sur ce coup je te comprends! l'inactivité, j'ai du mal! lecture variée (romans, terrario, bouquins naturalistes...), net pour msn ou apprendre de nouvelles choses sur les sites, pourquoi ne pas tenter de fabriquer un décor pour un terra? et puis te poser devant tes terras pour profiter du spectacle, c'est mieux que la tv | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoins de vos conseils Jeu 22 Mai - 19:03 | |
| Merci pour vos conseils, c'est vrai que je suis un peu dégoutée et déprimée | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: J'ai besoins de vos conseils Jeu 22 Mai - 20:32 | |
| moderer des forums? non j'deconne une Wii, une nintendo ds, lire, du sudoku, de la photo, creer un site... te trouver un amant qui te serves et fasses tout ce que tu veux!!! le mieux reste evidement la dernière solution... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoins de vos conseils Jeu 22 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: J'ai besoins de vos conseils Jeu 22 Mai - 20:52 | |
| Encore une chance que tu ne te sois pas entaillée sur les vitres cassées, coup de bol là | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoins de vos conseils Jeu 22 Mai - 22:45 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Encore une chance que tu ne te sois pas entaillée sur les vitres cassées, coup de bol là
Et heureusement que mon mari et le mec qui me vendait le terra était devant moi et ont amorti ma chûte Il aurait pu me prévenir que ce n'était pas un escalier mais une patinoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoins de vos conseils Ven 23 Mai - 8:19 | |
| Bon rétablissement michèle Bah je ne sais que dire pour t'occuper ... pour le moment mes seuls occupations à moi c'est le boulot .... |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: J'ai besoins de vos conseils Ven 23 Mai - 9:02 | |
| Bon rétablissement également mimi... | |
|
| |
djaha Femme Python au yeux bleu
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Dans mon terrarium Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: J'ai besoins de vos conseils Ven 23 Mai - 9:10 | |
| Pour le prochain terrarium fais le construire sur place chez toi ça évitera des soucis du style " c'est une blague bien sur" | |
|
| |
Stan
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai besoins de vos conseils Ven 23 Mai - 10:27 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: J'ai besoins de vos conseils Ven 23 Mai - 10:29 | |
| ok ok... alors pour se faire pardonner il doit te servir pendant au moins une semaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoins de vos conseils | |
| |
|
| |
| J'ai besoins de vos conseils | |
|