| mes nouveaux bebe | |
|
+4-=MC_FEL=- Stan elaphegreg l'entropiste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes nouveaux bebe Ven 6 Juin - 18:21 | |
| il y a un couple la femelle dite flamme et le male dit forestier pour les couleurs je ferai d autre photo une fois acclimaté |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: mes nouveaux bebe Ven 6 Juin - 19:17 | |
| magnifique bonne aclimatation | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
-=MC_FEL=- Membre actif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : chalons en champagne 51 Nombre de serpents : 10 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: mes nouveaux bebe Ven 6 Juin - 21:36 | |
| magnifiques ces mandarina, je les adore !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes nouveaux bebe Ven 6 Juin - 21:59 | |
| je les ai achetées a l expo de lyon le week end dernier |
|
| |
-=MC_FEL=- Membre actif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : chalons en champagne 51 Nombre de serpents : 10 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: mes nouveaux bebe Ven 6 Juin - 22:20 | |
| et je peux te demander combien tu les a payer ? stp ? | |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: mes nouveaux bebe Sam 7 Juin - 0:44 | |
| 80 euros piéces a reptilhome c'est ca ,non | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes nouveaux bebe Sam 7 Juin - 8:55 | |
| oui ca vient de reptilhome et un ami me les a eu moins cher c du sauvage mais qui mange alors on vera |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: mes nouveaux bebe Sam 7 Juin - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes nouveaux bebe Sam 7 Juin - 9:02 | |
| ça marche je ferai un petit post pour expliquer l acclim si ça se passe bien |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mes nouveaux bebe Sam 7 Juin - 11:14 | |
| j'adore les mandarina, mais j'avais cru comprendre que ça n'était pas facile à maintenir à cause des températures si elles sont trop élevées. Dis en nous un peu plus sur leur maintenance. | |
|
| |
-=MC_FEL=- Membre actif
| Sujet: Re: mes nouveaux bebe Sam 7 Juin - 11:25 | |
| comment je suis jaloux , 80 euros tu as fait une affaire (une non importée vaut 600 euros chez reptilis ..) pour ce qui est de la maintenance c'est vrai que ce n'est pas aisé mais tiens nous au courant.je te souhaite plein de bonne choses avec ces deux manifiques mandarina | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: mes nouveaux bebe Sam 7 Juin - 16:58 | |
| Bonjour, si elles sont sauvages, j'espère que tu les a déparsitées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes nouveaux bebe Sam 7 Juin - 22:07 | |
| oui quand meme |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: mes nouveaux bebe Dim 8 Juin - 17:36 | |
| Je suis complètement amoureux de ce serpent. Malheureusement l'acclimatation n'est pas chose facile et bien des serpents meurent dans leur première année en captivité. Les NC étant encore assez chers, j’ai rangé mon projet « Mandarina » dans un coin de ma tête, je le ressortirai lorsque les prix auront chutés . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes nouveaux bebe Dim 8 Juin - 17:51 | |
| C'est sur que les prix pour du NC sont prohibitifs, sa reste mieux quede dépenser 80 euros pour du sauvage qui survit 6mois. |
|
| |
Stan
| |
| |
Vivian Membre actif
| |
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: mes nouveaux bebe Dim 8 Juin - 18:43 | |
| J'ai longtemps hésité à en prendre un couple, j'aurais peut-être du me décider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes nouveaux bebe | |
| |
|
| |
| mes nouveaux bebe | |
|