| mon site "Reptil'Anima" | |
|
+5lilliaOoo l'entropiste Matt c0c0o zia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: mon site "Reptil'Anima" Dim 15 Juin - 18:19 | |
| Voilà petit à petit mon site prend forme, il manque encore pas mal d'elements il est encore perfectible, mais j'espère que vous me laisserai vos "impressions globales" sur mon livre d'or Bonne visite | |
|
| |
c0c0o Membre confirmé
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : 59 / 76 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Lun 16 Juin - 10:17 | |
| Simple, sobre et beau a la fois C'est toi qui l'a fait ?? Juste 2 petites remarques ^^ - Sous IE, quand on va dans "mes animaux", le sous menu " ophidien serpent" n'apparait pas entièrement. - Quand on click sur une photo, elle s'affiche en plus grand à l'écran par contre on est obligé de cliquer dans le vide pour qu'elle parte, je pense que se serait plus instinctif de recliquer dessus pour qu'elle se ferme. | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Lun 16 Juin - 10:32 | |
| Tu propose de vendre tes photos? | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Lun 16 Juin - 17:53 | |
| Merci Coco pour toutes ces remarques je suis en train de bosser dessus pour enlever tous ses p'tits defauts ce qui est assez long c'est pour ça qu'il manque encore beaucoup de contenu. House: deux personnes m'ont demandés des photos pour des avatars...je ne les ai pas vendus, en revanche une autre personne m'a demandée si je pouvais lui en faire une en format poster...celle-ci je l'ai fais payer forcement frais d'envois + impression...je trouve ça normal non? dailleurs j'ai preciser dans mon site: " selon demandes et format " je me fais un plaisir de les donner pour les sites ou avatars...en revanche la moindre des choses c'est de me les demander | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Lun 16 Juin - 18:11 | |
| Ha ok! Que les gens demandent l'autorisation c'est la moindre des choses, mais c'est rarement fait... je croise parfois mes serpents en avatars d'inconnus Mais bon, je me sens pas de barioler mes images de watermarks... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Lun 16 Juin - 18:27 | |
| Le problème c'est que j'ai retrouver mes taeniuras et mes radiata en disant que c'était les leurs ... donc attention |
|
| |
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Lun 16 Juin - 18:34 | |
| Bah... si y en a qui sont a ce niveau, moi je les y laisse, c'est des pauvres gens qui ont besoin de reconnaissance car leur vraie vie est pourrie | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Lun 16 Juin - 18:59 | |
| le dising est sympa ... ou trouve tu tout ce temp moi j'aimerai bien en faire un aussi !!! c'est payant ? | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Lun 16 Juin - 20:23 | |
| J'ai pas l'temps c'est pour ça qu'il est pas fini et franchement ça m'a pris quoi...3 heures. j'ai la chance aussi de bosser que les matins Si t'en veux je t'aide a en creer un, mais tu dois choisir un hébergeur, te renseigner... eh oui c'est payant après ça depend ce que tu veux si tu veux un truc simple c'est pas bien cher. après tu peux prendre par mois ou par an... Je crois que j'ai payé 76€ pour l'année | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Lun 16 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Lun 16 Juin - 21:15 | |
| 76 euros??? Moi je paye... 12 euros | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Lun 16 Juin - 23:26 | |
| - House a écrit:
- 76 euros???
Moi je paye... 12 euros Oui mais je m'en fiche du prix, c'est pas trop pour ça, j'en ai même vu ou tu ne payais que 3€, mais c'est pour toutes les fonctionnalités en fait, le rendu, le design, les moteurs de recherche, le nombres de photos a mettre, la qualité photos... ... et je l'ai mis sur le logiciel intranet de ma veto qui est ma patronne, pour avoir "une clientel" au niveau de la region centre... pour toutes ces raisons voila l'entropiste pas de soucis je t'aiderai oui ça prend 3 heures pour le creer faire un peu au niveau de design...mais le contenu c'est plus long ça après c'est a toi de mettre ta touche perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Mar 17 Juin - 10:06 | |
| "le rendu, le design, les moteurs de recherche, le nombres de photos a mettre, la qualité photos."
Avec mon pack 12 eurso, je suis pas floué sur ces éléments... Ensuite internet ou intranet tu charge ou tu veux... C'est qui ton hebergeur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Mar 17 Juin - 10:08 | |
| Pour ma part j'héberge tout chez moi j'ai 3 serveurs web et tous ont une redirection dont www.reptilia-forum.com dont je n'ai pas le temps de m'occuper et d'ailleurs d'aucuns en ce moment ... Et ça me coûte 0 keutchi niet € et y a 300go sur tous |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Lun 23 Juin - 2:10 | |
| Bon ça avance petit a petit il y a encore pas mal de boulot dessus...j'ai pleins d'idées... Merci encore à toutes et a tous pour vos photos...merci Matt dailleurs certaines de vos photos sont en ligne deja, pas toutes encore, il y a une partie lien et remerciements en plus Voilà merci de votre fidelité | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Mar 24 Juin - 10:51 | |
| Par contre c'est moi ou tu fais un peu de shopping sur mon site en plus des tofs que je t'ai filées? | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Mar 24 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Mar 24 Juin - 18:47 | |
| j adore le fond de la page d accueil ...... mais j ai l impression d avoir deja vu ca quelque part ..... |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Mar 24 Juin - 19:18 | |
| - Baaz a écrit:
- j adore le fond de la page d accueil ...... mais j ai l impression d avoir deja vu ca quelque part .....
ça m'etonnerai cette photo est de...... et proviens d'un eos 450d J'te rassures mon site etait loin d'être fini toutes ses photos etaient deja preparé depuis longtemps... a ce moment là je demande des droits d'auteurs sur les compteur et livre d'or mais c'est juste des essais je pense pas que je vais garder ce fond, c'est soit ça ou un fond bambou ou terre...je sais pas encore.. | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 0:37 | |
| Ayest, merci Boomslang pour le fond c'est vraiment ce que je cherchais c'est plus "terne" plus dans le style du site, j'adore Donc j'ai ajouté un tas de photos dans les sections serpents, j'ai ajouté un section carnet de voyage, pas encore et loin d'être terminé... sinon une page new avec au fur et a mesure, les changements du site. A vous de me dire ce que vous en pensez...? merci Draco pour tes photos de viridis... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 1:03 | |
| C'est joli et bien conçu, zia. ^^ | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 1:10 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- C'est joli et bien conçu, zia. ^^
Ben laisse un commentaire sur le livre d'or Merci LilliaOoo | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 12:03 | |
| je prefere l'ancin fond avec les feuilles d'arbres,la avec les bambous on vois trop la "cassure" entre les photos =/ | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" | |
| |
|
| |
| mon site "Reptil'Anima" | |
|