| mon site "Reptil'Anima" | |
|
+5lilliaOoo l'entropiste Matt c0c0o zia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 12:27 | |
| J'avais aussi un bébé faible pour le fond un peu plus pétant. ^^
Des jouets.... quels jouets? Hein? De quoi parle-t-on? Playscool? PlaydoO? Ravensburger?
(rnv, mais je viens de me donner toute seule une furieuse envie de MacDo. -_-) | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 12:42 | |
| "Well-y"'a de ça.... ^^
(Pfiou, auch, sur ce coup-là, mon Gaga. J'ai cru que je n'y arriverais pas. -_-) | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 13:13 | |
| De rien Et perso, je pense comme gaeldr, je préférais l'ancien fond, avec les feuilles et le vert pétant... Mais cela reste question de goût. | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 14:22 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Vi, tiens, allons-zi ^^
toujours pas? Vous me mettez l'doute avec le fond! vous en pensez quoi les autres? j'arrive plus a être objective a force de le voir... | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 14:28 | |
| aaah... ok.... une console, c'est ça? | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 14:32 | |
| Ah ben voilà que les admins c'mette a flooder maintenant c'est du propre... pis en plus ça parle de jouets on n'aura tout vu.... (´ça y est chuis grillé sur ce forum...et Ratsnake essaye sur un autre ) j'savais qui fallait pas que je parle de ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 17:56 | |
| - zia a écrit:
- lilliaOoo a écrit:
- Vi, tiens, allons-zi ^^
toujours pas?
Si. ^^ Ne te colle pas de doute inutile, franchement, c'est un excellent début. Et je devrais m'autobotter le derche à te dire ça, pasque moi, j'ai jamais rien débuté de ce genre, lol. | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 18:36 | |
| Merci | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" Jeu 26 Juin - 19:19 | |
| - zia a écrit:
(´ça y est chuis grillé sur ce forum...et Ratsnake essaye sur un autre ) j'savais qui fallait pas que je parle de ça!! ralala les adultes, y z'ont que ce mot la à la bouche je compatis Zia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon site "Reptil'Anima" | |
| |
|
| |
| mon site "Reptil'Anima" | |
|