Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouriture

Aller en bas 
+7
Stan
MoOrelia
DAKTARY
Bintou
michèle
cabri
bitis08
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:03

cabri a écrit:
par contre, je pense qu'essayer une fois c'est un peu risqué, car le serpent risque fort de ne pas vouloir reprendre du mort après

Tu as entièrement raison, j'ai failli acheté un boa de 4 ans qui avait été élevé au mort et un jour son propriétaire lui a donné du vivant, et depuis il n'a jamais pu le passer de nouveau au mort.
Du coup je me le sui fais rembourser, il le reprend.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:09

il a fait une tite bêtise, mais il est bien ce vendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARY
Colu-D-bridae
DAKTARY


Nombre de messages : 517
Age : 50
Localisation : valogne 50
Date d'inscription : 19/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:06

michèle a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord Daktary quand tu dit que les serpents ne font pas de constriction quand on leur donne du surgelé. Je peux t'assurer que tout mes serpents mes gutt, mes lampro, mes epicrates, mes morelias, mes boas et mes regius, font une constriction, qui dure souvent plusieurs minutes avant qu'ils se décident à manger. Je tend toujours les proies avec une pince, et il l'a chope, je ne leur pose jamais la proie dans le terra.

désolé michèle mai je n'ai jamais dit le contraire la deçu ,relie moi tu verras.

j'ai seulement expliqué que ça me choque de voir un serpent avaler une souri qui traine dans le terra au cour de sa balade nocturne ! et j'espere que tu partage cet avi .

ce que tu fait avec la pince est bien et c'est ce que je fait aussi même ci ca me prend beaucoup de temps pour nourir plus de 50 serpents .

mai pour donner une idée je mai le double de temps pour les nourrirent avec du congelé plutot que avec du fraichement tuée tous simplement parce que l'ataque et imédiate .

je ne vai pas me répéter mai ce que je peut afirmer avec expérience cest que l'interé d'un reptile en générale est bien plus dévelopé sur une proie fraichement tué ou vivante que sur un cadavre !!

l'éspèce joue aussi beaucoup en ce qui conserne la facilité a accepté les proies morte ou vivante !!

les boas ,guts ,lampro et autre sont reconue comme des poubelle a bouffe mai malgré ca il y a quelque exception même dans cet éspèces.

michèle quant tu dit que ta decisions et prise de donner toujours du mort je te souaite de pouvoir toujours le faire mai ce n'est pas auci facile que de ne pas prendre un serpent qui ne mange pas de mort.

quant tu aura des BB de tes reprods conte tu laisser mourire de fain des jeunes qui ne voudront que du vivant pour démaré voir plus !???
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:28

Alors là Daktary, tu vas me trouver très lache, j'y ai évidement pensé, et c'est un ami qui leur donnera le vivant si ils ne veulent pas de mort. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARY
Colu-D-bridae
DAKTARY


Nombre de messages : 517
Age : 50
Localisation : valogne 50
Date d'inscription : 19/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:46

nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:51

DAKTARY a écrit:
nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762 nouriture - Page 2 607762

nouriture - Page 2 897724 nouriture - Page 2 897724 nouriture - Page 2 897724 nouriture - Page 2 897724 nouriture - Page 2 897724 nouriture - Page 2 897724 nouriture - Page 2 897724
Revenir en haut Aller en bas
thefirre
Mini Terrario'Team
thefirre


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai
Date d'inscription : 21/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:50

Moi je suis mordu de serpent donc je donne du mort nouriture - Page 2 897724 nouriture - Page 2 33822

thefirre
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:24

moi je donne du mort pasque c'est moin chere Very Happy (un rat vivant c'est dix euro ca fait 40 euro par semaine juste pour les boide)




le fraichement tuer est le mieu car il garde tout ses "nutriment Suspect " et comme dit par dactarus il garde un meilleur instinc

Very Happy


alors heureux
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:43

une petite precision , vous voulez tous recreer le biotope du serpent , normale .
il doit etre maintenu dans les meilleur conditions.
prenon comme exemple un boa , croiyer vous que dans la nature quelqu un vient tuer le rat ou autre et lui donner.
non , je pense que beaucoup de personne qui donne du congele est principalement du au fait que cela est moins chere.
je voudrais demander au gens qui donne du mort ce qu il font de leur rat qiuand le serpent ne veut pas manger.
la reponse est simple "poubelle" donc pour moi cet du gachi.
alors que le vivant tu le sort du terras et il n est pas tuer inutilement.
je voudrais revenir encore sur les morsures, je pense que vous avez plus de risque de vous faire mordre par le serpent avec du mort; que le serpent par le rat.
et entre nous que peu faire un rat de 300g face a un boa de 2m50 et 10kgs.
quand pense tu moOrelia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:49

moi mes poubelle sont mes autres snake (sauf si je laisse le rat la nuit )


mais jamais de perte Wink


sinon l'elevage je conte reprendre dés que j'ai un garage Very Happy


j'ai 12 serpent les rat peu importe la taille c'est 10 euro la souris 8 le calcul est vite fait parceque si c'etait 10 euro je dit pas mais la c'est en une semaine ma bouf du mois :|
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:05

bitis08 a écrit:
une petite precision , vous voulez tous recreer le biotope du serpent , normale .
il doit etre maintenu dans les meilleur conditions.
prenon comme exemple un boa , croiyer vous que dans la nature quelqu un vient tuer le rat ou autre et lui donner.
non , je pense que beaucoup de personne qui donne du congele est principalement du au fait que cela est moins chere.
je voudrais demander au gens qui donne du mort ce qu il font de leur rat qiuand le serpent ne veut pas manger.
la reponse est simple "poubelle" donc pour moi cet du gachi.
alors que le vivant tu le sort du terras et il n est pas tuer inutilement.
je voudrais revenir encore sur les morsures, je pense que vous avez plus de risque de vous faire mordre par le serpent avec du mort; que le serpent par le rat.
et entre nous que peu faire un rat de 300g face a un boa de 2m50 et 10kgs.
quand pense tu moOrelia Laughing

Comme l'Entropiste mes poubelles sont d'autres snakes.
Je ne vois pas comment on peut se faire mordre par nos serpents en leur donnant du mort ???? En tout cas ça ne m'est jamais arrivé.
Ca me donne envie de faire un sondage, "vous faites vous mordre quand vous donnez à manger du mort à vos serpent" ?

D'autre part, je voudrais te poser deux petites questions :

- Je voudrais savoir si tu manges de la viande ?
- Je voudrais savoir dans l'afirmative si c'est toi qui tue tes proies ?
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:22

chez moi non plus, aucune proie refusée n'est perdue, j'ai des recycleurs à la maison Laughing

et puis la chasse en terra n'est pas comparable à la chasse en milieu naturel. comme je l'ai déjà dit, les prédateurs ne sont pas infaillibles, même dans la nature il leur arrive (régulièrement) de rater leur proie, et là, soit la proie prend la fuite, soit la proie attaque et le prédateur fuit. en terra, impossible, donc chacun étant acculé, la proie se bat pour sa vie.
vouloir reproduire les conditions naturelles chez soi c'est bien, croire qu'on peut le faire à l'identique, c'est utopique
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:25

cabri a écrit:
chez moi non plus, aucune proie refusée n'est perdue, j'ai des recycleurs à la maison Laughing

et puis la chasse en terra n'est pas comparable à la chasse en milieu naturel. comme je l'ai déjà dit, les prédateurs ne sont pas infaillibles, même dans la nature il leur arrive (régulièrement) de rater leur proie, et là, soit la proie prend la fuite, soit la proie attaque et le prédateur fuit. en terra, impossible, donc chacun étant acculé, la proie se bat pour sa vie.
vouloir reproduire les conditions naturelles chez soi c'est bien, croire qu'on peut le faire à l'identique, c'est utopique

je suis entièrement d'accord avec toi Cabri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:36

alors chez moi c est fraichement tué ......et surtout aucun serpent ne sert de poubelle car ils sont tous nourris a intervale precis .......car les serpents obeses qui claquent par ce qu ils ont un foie digne de chez labeyrie j aime pas ! No un refus ? tant pis poubelle ! et pourtant je roule pas vraiment sur l or ,mais le cout d une souris est derisoire par rappport au cout d un veto ou pire de la perte de l animal(je parle la de cout moral car j ai un profond attachement a mes bestioles )
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:43

roi heenok a écrit:
alors chez moi c est fraichement tué ......et surtout aucun serpent ne sert de poubelle car ils sont tous nourris a intervale precis .......car les serpents obeses qui claquent par ce qu ils ont un foie digne de chez labeyrie j aime pas ! No un refus ? tant pis poubelle ! et pourtant je roule pas vraiment sur l or ,mais le cout d une souris est derisoire par rappport au cout d un veto ou pire de la perte de l animal(je parle la de cout moral car j ai un profond attachement a mes bestioles )

Quand je dis que certain serpents me servent de poubelle, je m'entend, si ils ont mangé dans les moins de 8 jours je ne leur donne bien évidemment pas. Ca m'arrive aussi de jetter des souris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:57

moi les recycleurs ne sont pas des serpents donc pas de problème.
en tout cas si je pouvais, je préférerais également le fraîchement tué
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:12

Fraichement tué ou décongelé...
Mais parfois pas le choix, le temps que certains specimens acceptent le mort, je dois donner vivant sous haute surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:18

pour repondre a michéle,
oui je mange de la viande et non je ne tue personne.
ce n est pas mon metier, mais si j elevais des vaches ou autres , je les tuerais et bien sur je les mangerais.
je trouve que cet quand meme mieux de donner du vivant du moin pour les serpent adultes.
le risque de morsure arrive le plus souvent avec les jeunes moins aquerrie, il faut faire attention cet tout.
et perso j ai jamais vue un rat ou une souris attaquer un serpent jamais en 20 ans.
devant un danger les proie vont preferer fuire .
et pour ceux qui donne du vivant les trois quart du temp la proie ne realise meme pas que la fin et proche.
il est meme tres frequent que le rat aille lui meme se jeter dans la gueule du loup.
se sont des animaux d elevage qui au fil du temp on pour la plupart perdu tout instinct de survie .
les morsures ne sont pour la plupart pas "grave " les serpent sont tre resistant .
exemple j ai tondu la pelouse , une vipere est passe dans la tondeuse , et elle vit toujour .
je les juste garder 2 mois beaucoup de betadine et de chaleur et voila.
nouriture - Page 2 33822 nouriture - Page 2 33822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:48

je me permets de rappeler ce dont un rongeur est capable
nouriture - Page 2 Dscf1885eq3
je prefere ne courir AUCUN risque ..... meme la plus petite morsure car on peut l eviter facilement
tu peux aussi rouler en bagnole bourré a 120 km h pendant 20 ans sans avoir d accident ......est ce pour ca qu il ne t arrivera jamais rien?
Revenir en haut Aller en bas
Père-Siffleur
Mini Terrario'Team
Père-Siffleur


Nombre de messages : 372
Age : 31
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:12

Pour la photo : ça me fait froid dans le dos ! J'ai donné du vivant a mon royal , car il ne voulais plus manger dutout , j'ai mis le rat dans son terra et voyant qu'il ne le manga pas je 'était dit : " les serpents sont souvent nocturne scratch , pq ne pas laisser la souris cette nuit dans son terra ?! c'esty ce que j'ai fait , j'ai laisser la sourris dans le terra ! le lendemain matin j'ai regarder et plus de souris ... mais quand j lui proposait la semaine d'aprèt du rat mort ou vivant il ne vulais même pas la voire , j'ai apris par après que mon serpent a du se faire attaquer par le rat la nuit et qu'il l'a mangé car elle l'énervait mais depuis il ne veut plus toucher a un rat de sas vie ! plus que des souris maintenant et il les préfères de loin mortes !
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:40

tu peux aussi rouler en bagnole bourré a 120 km h pendant 20 ans sans avoir d accident ......est ce pour ca qu il ne t arrivera jamais rien?[/quote]

sur la photo , c est une morsure peu profonde sa arrive parfois , mais rien de bien mechant .
les serpent ne sont pas en sucre .


et pour info je ne boit pas dalcool j aime pas sa.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:55

bitis08 a écrit:
tu peux aussi rouler en bagnole bourré a 120 km h pendant 20 ans sans avoir d accident ......est ce pour ca qu il ne t arrivera jamais rien?

sur la photo , c est une morsure peu profonde sa arrive parfois , mais rien de bien mechant .
les serpent ne sont pas en sucre .


et pour info je ne boit pas dalcool j aime pas sa.
Very Happy Very Happy[/quote]

Pas méchant..... Certe! Mais à l'abrit dans son terra, un serpent à beaucoup de chance d'avoir des passionnés comme nous pour veiller sur eux.
Que se serait-il passé dans la nature?
Il y aurait peut-etre eu inffection..... Puis mort....
Le cycle de la vie en somme.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Invité
Invité




nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:58

dans les terras aussi ils meurent de septicemie .....
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:04

je ne pense pas , dans la nature les serpent sont beaucoup plus resistant .
je suis d accord que certain sont choque par de tel image , je les comprend.
mais cet la nature il i a d un cote les proix et de l autre les predateur.
chaqu un essaye de survivre .
les morsure font partie des inconveniant , mais la plupart du temp ce n est que superficiel.
les serpent sont bien proteger pour subir de tel morsure .
bien sur je suis comme tous le monde j n aime pas voir ca.
perso je contiinuerais tout le temp de nourir mes serpent de rat vivant .
je pense que cet domage de prive nos serpent d un peu d exercice en leur machant le travail

ps/ ceux qui nourrisent leur serpent de vivant on le droit de parler

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:08

Ratsnake a écrit:
bitis08 a écrit:
tu peux aussi rouler en bagnole bourré a 120 km h pendant 20 ans sans avoir d accident ......est ce pour ca qu il ne t arrivera jamais rien?

sur la photo , c est une morsure peu profonde sa arrive parfois , mais rien de bien mechant .
les serpent ne sont pas en sucre .


et pour info je ne boit pas dalcool j aime pas sa.
Very Happy Very Happy

Pas méchant..... Certe! Mais à l'abrit dans son terra, un serpent à beaucoup de chance d'avoir des passionnés comme nous pour veiller sur eux.
Que se serait-il passé dans la nature?
Il y aurait peut-etre eu inffection..... Puis mort....
Le cycle de la vie en somme.

Wink[/quote]

salut regarde le documentaire sur national geographic, l anaconda.
et tu verras une vrai blessure d un cochon sauvage sur un serpent.
et tu verras que les serpent on un corp qui les protege bien des morsure.
je t invite vraiment a regarder cette video et de voir le serpent vivre parfaitementy bien apres une enorme morsure, par un cochon d environ 45kgs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouriture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rongeurs come nouriture
» Recherche nouriture rongeur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Discussion générale terrario.-
Sauter vers: