| Le post du Schtroumph grognon | |
|
+5cabri Stan Utopia lilliaOoo Matt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 13:44 | |
| Apres le post "autres passions", voici celui du Schtroumph grognon Le but? L'inverse! Exemple : J'aime pas : - les sports avec des balles, boules, ballons et des gros types en shorts - les sports auto et le tuning - le boudin aux pommes - Les leches-c*** a vous! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 13:57 | |
| Je n'aime pas la violence. Quelle qu'elle soit. Je n'aime pas quand ça crapotte; quand il pleut, mais pas franchement. Pouah. Je n'aime pas le printemps, et l'automne. Ce ne sont pas des saisons 'franches'. Fait ni chaud, ni froid, gniagniagnia... Je n'aime pas le manque de franchise, justement. Je n'aime pas la bière tiède. Je n'aime pas le confituresque sans raison. D'ailleurs, je n'aime pas la confiture de quetsche, tiens. Je n'aime pas le ski nautique, et tout type de remorquage. Je n'aime pas perdre ma maitrise, et la maitrise, en général. Je n'aime pas dominer, et les rapports de force. L'acceptation, c'est mieux. Je n'aime pas les cheveux dans le cou, ni les écharpes, ni les cols roulés. Rien dans le cou. Sauf les bisous, faut bien être un minimum tolérante.Je n'aime pas ne pas manquer... le manque, c'est ce qui vous dit la valeur des choses. Je n'aime pas la foule. Je n'aime pas les repas entre collègues/en famille. En fait, je n'aime pas les cercles festifs trop gros. 4-5, c'est mon max. Ou alors, faut que je connaisse personne, en dehors de mon 'noyau'. Je n'aime pas descendre les poubelles. Je n'aime pas que l'on sonne chez moi, ou au téléphone et que je ne sache pas qui c'est. Je n'aime pas relever le courrier. Je n'aime pas l'herbe haute. A contrario, faudrait que ce soit TOUJOURS fraichement tondu, pour l'odeur. Que j'adule. Je n'aime pas les gens trop organisés/chronométrés. Je n'aime pas les gens qui passent leur temps à calculer les risques et n'en prennent jamais, du coup. Je n'aime pas les manières. Je n'aime pas les habitudes slérosées. Je n'aime pas le vent, sauf quand je suis bien abritée. Ou en vol. Je n'aime pas les hommes en marcel. Je n'aime pas les Marcels; comme les Stanilas, mais pas tous. Je n'aime pas les gens qui jugent sans savoir. Je n'aime pas les préjugés. (Cf juste au dessus.) Je n'aime pas le politiquement correct, mais bon, des fois, y'a pas le choix. Je n'aime pas le stress et la peur. Deux émotions bien inutiles. J'en suis tributaire aussi, comme tout le monde, je les comprends, mais j'aime pas; ça sert à rien, c'est énergivore pour des prunes, puisque ça n'éloigne en rien le danger. Je n'aime pas les jeunes premiers qui sortent du bureau tous les soirs, rasé de près comme du matin, leur sacoche sous le bras. Je n'aime pas les gens lisses. Beaux mais sans rien de particulier, qui aiment tout, tout le monde, mais sans passion. Je n'aime pas cette impression d'oublier plein de trucs, lol.
Dernière édition par lilliaOoo le Mer 2 Juil - 15:54, édité 3 fois | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 14:31 | |
| Je n'aime pas les légumes, le poisson, tout ce qui est estampillé light ou 0% Je n'aime pas les gens qui regardent les calories sur chaque aliment Je n'aime pas le vent, ça m'énerve, en plus de me décoiffer... Je n'aime pas l'eau à température ambiante, le lait tiède et la nourriture tiède en général... Je n'aime pas le rap, à part de la parlotte de bas-étage bien souvent (car il y a toujours des exceptions) il n'y a rien d'autre... Je n'aime pas dominer... C'est valable pour tout, même pour ma chienne Je n'aime pas les "terrier" (Westie, Jack-Russel, Yorshire etc) car trop vifs et complètement tarés... Je n'aime pas les réunions de famille... Je n'aime pas les enfants... Ca pleure pour un rien, deux secondes après ça fait un grand sourire car ça c'est bien fichu de ta "poire"... C'est fourbe un nourrisson Avec l'âge ça ne s'améliore pas en plus... Je n'aime pas les montagnes... En être entourée ça m'étouffe, j'ai l'impression d'être oppressée... Je n'aime ni le café, ni le thé, ni la bière, ni le vin | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 15:24 | |
| pas facile... je n'aime pas les enfants (moi non plus!) je n'aime pas les écolos citadins, qui connaissent rien à la nature mais qui veulent donner des conseils... je n'aime pas les donneurs de leçon je n'aime pas les photos je n'aime pas les filles qui se privent de tout et bavent devant un gâteau je n'aime pas la télé je n'aime pas les extrémistes (ça vaut dans tous les domaines) je n'aime pas les gens qui ont un animal sans le connaître je n'aime pas la ville, elle me file des boutons je n'aime pas la foule je n'aime pas les chiens faciles à soumettre, ou chouineurs je n'aime pas les gens qui ont la grosse tête je n'aime pas les gens qui sont toujours d'accord avec tout ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 15:55 | |
| - Ratsnake a écrit:
- Je n'aime pas les lardons dans la quiche......
J'le savais!! | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 16:20 | |
| J'aime pas: - les cons - les BN - le celeris - la viande rouge - pas signé le protocole de Kyoto - le mensonge - la trahison - les filles ( pas toutes mais d'habitude elles m'aiment pas donc... ) - les mecs collants ( genre t'es trop belle, on fait tout c'que tu veux, t'es geniale, nia nia nia...) - le selophane ( Ouai ça m'enerve j'arrive jamais a avoir une feuille en entier sans quelle se colle dans tous les sens ) j'ai visiblement un problème avec le collant, les collants... sauf mes grenouilles - les ongles sur les ardoises ou sur un truc qui fait Criiiiiiiizzz - les faibles - les beauff' - les tunning - les gens 1er degrès - ceux qui n'ont pas d'ambitions et qui se noient dans un verre d'eau avec a peine un problème - les plans, les cartes ( oui ont n'arrivent JAMAIS a les plier pareil - les faux - la foule et mes angoisses - la maltraitance psychologique, physique... - la cruauté envers les animaux - les chinois qui mangent les chiens et Bush ( desolé pas de racisme ni de politique mais...) - les sheitland ( oui je me suis cassé le poignet sur un sheitland honte a moi ) - la mort - le foot/ rugby... - le kerling ( je sais pas comment ça s'ecrit le truc ou des malade balayent de la glace a toute vitesse pour faire avancer un palet ) - les joggings ( le vetement ) - les ongles jaunes et les pieds moches - le savon sans savon lol - le gibier et les abbas ( coeur, foie...) - la mediterrannee - les chaussettes blanches de tennis - les sandales pour les mecs - les filles qui prennent pas soins d'elles - les mecs qui prennent TROP soin d'eux - la Tektonic - les gueulards - les flanby - les mangas - l'alcool - les collants ( je ne porte que des bas ) je hais le truc entre les jambes lol - les culottes ( hum hum j'arrête ) - les filles "castratrices avec leurs hommes"^^ - m'ennuyer - la routine ( toujours avoir des choses a faire et des projets ) - les mous...lol - prevoir - organiser... - julie lescaut, Derrick and co...la TV en general - Paris Hilton .... y'en a tellement des trucs que j'aime pas^^
Dernière édition par zia le Mer 2 Juil - 16:52, édité 2 fois | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 16:40 | |
| c'est le post pour ce qu'on aime pas. sinon oui y'a des trucs qu'on aime et au pif comme ça, je dirais... les reptiles! | |
|
| |
zia Membre trés actif
| |
| |
Stan
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 16:46 | |
| - Utopia a écrit:
- Je n'aime pas les légumes, le poisson, tout ce qui est estampillé light ou 0%
Je n'aime pas les gens qui regardent les calories sur chaque aliment
Je n'aime pas le vent, ça m'énerve, en plus de me décoiffer...
Je n'aime pas l'eau à température ambiante, le lait tiède et la nourriture tiède en général...
Je n'aime pas le rap, à part de la parlotte de bas-étage bien souvent (car il y a toujours des exceptions) il n'y a rien d'autre...
Je n'aime pas dominer... C'est valable pour tout, même pour ma chienne
Je n'aime pas les "terrier" (Westie, Jack-Russel, Yorshire etc) car trop vifs et complètement tarés...
Je n'aime pas les réunions de famille...
Je n'aime pas les enfants... Ca pleure pour un rien, deux secondes après ça fait un grand sourire car ça c'est bien fichu de ta "poire"... C'est fourbe un nourrisson Avec l'âge ça ne s'améliore pas en plus...
Je n'aime pas les montagnes... En être entourée ça m'étouffe, j'ai l'impression d'être oppressée...
Je n'aime ni le café, ni le thé, ni la bière, ni le vin C'est exactement la définition que j'aurai donné pour vous les femmes....... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 16:48 | |
| les femmes sont manipulatrices ratt' c'est bien connu | |
|
| |
Stan
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 16:50 | |
| moi non plus | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 17:00 | |
| Nous ne sommes pas toutes manipulatrices Ratsnake... Perso, suis une crème... mais... ... Ca dépend juste de la personne en face... PS : Zia, tu m'éclates... Toutes les deux nous n'aimons pas les mêmes choses... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 17:32 | |
| Alors, je n'aime pas : les pc qui déconnent le foot et d'ailleurs tous les sports ou ça hurle dans les tribunes la foule la politique les polueurs attendre trop longtemps les bouchons sur les autoroutes être malade le bruit les gosses manger toujours la même chose les voitures qui font le même bruit qu'un dragster quand elles démarrent les braconniers ceux qui saccagent les forêt à travers le monde les émissions à la c... à la tv faire les courses m'ennuyer l'intolérance les factures les impôts ne pas être à l'heure trop dormir Bref, j'en oublie certainement ............... | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 19:48 | |
| moi perso j'aime pas: _les c*n _les faux c*l _ la musique classique _les gens qui repondent pas au mp _la pluie _les singe (je sais pas pourqoi mais ) _les epinard _le college _le jus d'orange _la tv _dormir _manquer d'argent _les recopieurs _vomir _window vista et 98 biensur je n'est pas tout mit. |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 20:41 | |
| je n'aime pas... -les cons (oui je sais je suis servi ^^) -les gens qui ne savent pas passer une minute sans y penser -les enfants -l'Histoire -les "bobos" (cf Renaud) -la politique -les gens qui ne respectent rien -les cons -les gens fermés d'esprit (ça rentre dans la catégorie "con" mais je précise ^^) -les fashion victimes -les légumes -ceux qui polluent gratuitement -ce que les chinois ont fait au Tibet (et autres histoires du même gout) -la vanité -les cons -ma timidité (sur un forum ça se voit pas trop mais sinon...) -les filles qui font du yoga et qui font bien attention a bien reguler leur transit intestinal en mangeant des fibres, qui mangent 5 fruits et légumes par jours, qui consultent un nutritioniste, qui boivent contrex minceur, qui se sentent en harmonie avec le monde et qui te donnent des conseils pour réouvrir tes shakras -les machos -les cons c'est tout ce qui me vient pour l'instant ^^ | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| |
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| |
| |
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 20:51 | |
| Des meufs qui passent la vingtaine et qui ont la trouille de vieillir, je """"comprends"""", mais ça commence déjà à ton âge, dis? | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 20:53 | |
| euu... pardon?
*pas compris ce qu'elle a voulu dire* | |
|
| |
Stan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon | |
| |
|
| |
| Le post du Schtroumph grognon | |
|