| Le post du Schtroumph grognon | |
|
+5cabri Stan Utopia lilliaOoo Matt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:00 | |
| Rhaaaaaaa, bande de... de... mecs! ^^ Je me demandais (et on va faire court) si ce genre de nana commençait leur cirque fruits-légumes-fibres-shakras à ton âge, somme toute précoce? Ca va meilleur, comme ça, mon Gaga? | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:02 | |
| Ushuaia Nature ce soir lol | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:03 | |
| j'en connais deux trois qui font ça à mon age ^^
mais ce n'est pas parce qu'elles ont 20 ans que je les aime pluss ^^ (celles qui font ça bien sur) | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:03 | |
| J AIME PAS
les huitres
mon patron
travailler
travailler pour mon patron
les flics
les douaniers
le president de la republique
ses potes du gouvernement
les admins qui fouillent les boites mp
les gens qui abandonnent leurs animaux
les terras moches
le lierre dans les terras moches
l essuie tout dans les terras moches
la tektonic
les modes a suivre en general
les boites de nuit
les boites de conserve
la biere sans bulles
les phases aberrantes
90% des colubridés |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:07 | |
| - Baaz a écrit:
- J AIME PAS
les admins qui fouillent les boites mp
Pipideriiiiiiiiiire | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:09 | |
| je n'osais pas relever ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:20 | |
| mmm? moi je dis ca ..... je dis rien ....!! pourquoi vous en connaissez vous ? |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:22 | |
| aaaaaaaah boooooon!!!!!
heureusement qu il n y en a pas TrOp hein...... |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:28 | |
| - Baaz a écrit:
- aaaaaaaah boooooon!!!!!
heureusement qu il n y en a pas TrOp hein...... Mais tu es certain de ça? Parceque c'est de la violation de vie privée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:31 | |
| |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:40 | |
| (Quand je pense à... nan, vaut mieux pas que j'y pense. -_-) ^^ | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:41 | |
| Oui moi aussi j'en sur sur Avec des copiés-collés de mes mps sur msn que l'admin m'a balancé... mes echanges avec la reptilienne ... ... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:41 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- (Quand je pense à... nan, vaut mieux pas que j'y pense. -_-) ^^
Trop tard..... Dis nous tout!!! | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:48 | |
| bon ba si tu veux savoir, lili et moi nous echangeons des mp en prévision de notre mariage ça te va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:53 | |
| arf ca doit pas etre compliqué .......suffit d etre imbu de sa personne , inquisiteur ....... ah pis avoir ...... des petits pieds |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:56 | |
| - Ratsnake a écrit:
- zia a écrit:
- lilliaOoo a écrit:
- (Quand je pense à... nan, vaut mieux pas que j'y pense. -_-) ^^
dit a quoi tu penses...
parce que moi aussi j'pense Je veux tout savoir!!!! Parceque moi, j'ai pas accés à vos mp alors si vous ne me dites rien...... LoL, zia, je suis pas très beaucoup sûre que l'on pense à la même chose... quoique... Ratsnake, tu ne veux quand même pas tout connaitre de notre vie de luxure...? Gaga et moi, en mp, le traiteur, le costume, la robe et tout ça, c'est du chaud bouillant... Sinon, moi, je propose une solution. Echanger des mps avec les admins. M'étonnerait qu'ils s'amusent à les re-lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:59 | |
| J'aime pas me laver les cheveux. -_-
Trop longs, bobo. :'( | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon | |
| |
|
| |
| Le post du Schtroumph grognon | |
|