| Le post du Schtroumph grognon | |
|
+5cabri Stan Utopia lilliaOoo Matt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 23:14 | |
| Ils ont du bien se marrer avec les miens.... Surtout avec certains ça vaut des points: " Salut j'tai vu dans l'trombi t'es d' Tours, ok on se voit quand lol " d'autres: ch'kiffe les serpents et j'te kiffes .... Tu veux des lapins, j'te les emmenes quand tu veux chez toi... Je taierai les noms bien sur^^ Par contre d'autres, j'pense que Mr l'admin ne s'attendait pas a voir certains noms dans ma boite mp... Et pour tous les autres mps c'est un passé très lointain, je l'ai dit en plus en discussion generale lorsque je n'avais plus le droit d'envoyer des mps...c'etait mon seul moyens de m'exprimer, bizarrement tous mes posts disparraissaient un a un... Je disais que c'etait eux qui devais avoir honte de lire tout ça, certainement pas moi... | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 23:43 | |
| Haaaaaaaan y'en a un qui a l'avatar de Boom encore dans la section photo et même pas moi Alors j'pas pu m'empêcher de laisser un tit com' dans la photo de Nikospilota Chuuuuut! | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 23:45 | |
| C'est notre petit Jerlac... Que dis-je... C'est "Feu notre petit Jerlac" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 23:47 | |
| |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Mer 2 Juil - 23:48 | |
| Bon, ben , moi, je peux rien raconter.
S'nase. :/ | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Jeu 3 Juil - 10:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Jeu 3 Juil - 12:06 | |
| J'ai acheté l'autre jour (je devais avoir la tête ailleurs) du faux Nutella... Quelle hérésie... ^^ | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Jeu 3 Juil - 15:12 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- J'ai acheté l'autre jour (je devais avoir la tête ailleurs) du faux Nutella... Quelle hérésie... ^^
Beurkkkkkkkkkkk Comment t'as pu m'faire ça^^ Par respect pour moi Lillia plus jamais ça, stoplait Moi une grande adepte du Nutella... Je vais faire un forum hein Rat's planète Nutella | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Jeu 3 Juil - 15:23 | |
| Juré, zia. Plus jamais. J'arrive pas à le finir, d'ailleurs, tellement c'est pas du Nutella. :/ | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Jeu 3 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Jeu 3 Juil - 19:15 | |
| owiii avec des recettes, des photos de nous mangeant du nutella etc etc *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Jeu 3 Juil - 19:17 | |
| Manger du Nutella de pleiiiiiiiiiiiiiiiin de façons possibles... ^^ | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Jeu 3 Juil - 20:27 | |
| Avec un trombi avec les dents pleines de Nutella | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Jeu 3 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Ven 4 Juil - 0:12 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Ven 4 Juil - 10:28 | |
| j'aime pas les filles qui te prennent dans leurs bras en couinant et en criant "maaa chériiiiie!!"" | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Ven 4 Juil - 10:30 | |
| Moi npn plus Bien qu'on m'appele rarement "ma cherie"... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Ven 4 Juil - 10:31 | |
| héhé encore heureux en général je trouve que les filles ont une fâcheuse tendance à couiner, surtout en groupe | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Ven 4 Juil - 11:32 | |
| - cabri a écrit:
- j'aime pas les filles qui te prennent dans leurs bras en couinant et en criant "maaa chériiiiie!!""
Toi aussi?! Entre filles, celles qui couinent le plus fort sont souvent les plus fourbes d'ailleurs! | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Ven 4 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Ven 4 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Ven 4 Juil - 11:49 | |
| pas faux, je déteste ce type de nanas qui font l'amie devant et te ruinent derrière je les laisse entre elles, j'ai d'autres occupations | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Ven 4 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon Ven 4 Juil - 11:59 | |
| pas de drogue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post du Schtroumph grognon | |
| |
|
| |
| Le post du Schtroumph grognon | |
|