| Le post du Schtroumpf content | |
|
+6gaeldr zia Utopia Mikysupernoodles Stan lilliaOoo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Mer 2 Juil - 20:23 | |
| - Ratsnake a écrit:
- lilliaOoo a écrit:
- (Ou les deux, mais là, faut aimer le sucré-salé...^^)
Ba.... On commence par la quiche, puis les galettes et le kuin aman..... Soyons fous. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Mer 2 Juil - 20:31 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Ratsnake a écrit:
- lilliaOoo a écrit:
Ba.... On commence par la quiche, puis les galettes et le kuin aman..... Soyons fous. Ooo viiiiiiiiii !!! | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Mer 2 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Mer 2 Juil - 20:45 | |
| Ouais, contente! | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Mer 2 Juil - 20:46 | |
| - Ratsnake a écrit:
- lilliaOoo a écrit:
- Ratsnake a écrit:
- lilliaOoo a écrit:
Ba.... On commence par la quiche, puis les galettes et le kuin aman..... Soyons fous. Ooo viiiiiiiiii !!! Apparemment, on l'est tous, contents. Tant mieux, on est pas hors-sujet sur le post, comme ça. ^^ | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Mer 2 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Mer 2 Juil - 21:17 | |
| J AIIIIIIIIIME!! les lianes refiler mes plantes a matt les planches avec des roulettes commander des casquettes sur la bay le café faire la cuisine les ribs party boire des coronas rien foutre eclater des campouzes en reseau hip hop.... don t stop aider quand c est utile ( et que je veux bien aussi, faut pas deconner !!) |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Mer 2 Juil - 21:18 | |
| - gaeldr a écrit:
- a siiiiiii pardon, j'aime Utopia, Lili pis Zia
moi aussi mon gagounet | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Mer 2 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Mer 2 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Mer 2 Juil - 22:06 | |
| J'AAAIIIIIMMMMEEEE Boire des bieres entre potes trainasser dans ma piece d'elevage les burgers et la junk food en general cuisiner Accepter les plantes de Baaz Les planches, tant qu'elles servent pas à repasser les hopitaux et les piqures Pis plein d'autres choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Mer 2 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Mer 2 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Mer 2 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Mer 2 Juil - 23:00 | |
| J'exaggère rien quand je dis que le sport m'a sauvé la vie... je te comprends carrément, l'entropiste. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Mer 2 Juil - 23:17 | |
| alors moi j'aime: _le fric _l'aeromodolisme _la peche _mes animaux et les autres aussi _mes potes _ma copine _l'airsoft _fabriqué des terra pour m'occupé _bien decoré mes terra et encore bien d'autre chose... |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Jeu 3 Juil - 7:59 | |
| J'aime les reptiles (les boidés et les varanidés) surtout passer du temps à les observer lire les articles divers les concernants les différents milieux sauvages discuter à propos des reptiles me balader prés des étangs et autres marais la musique (différents styles rock,blues,métal....) les animaux ect.....J'en oublie....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Jeu 3 Juil - 8:22 | |
| Ca m'avait échappé à première lecture... - Ratsnake a écrit:
J'aime regarder un bon film X.... Parceque c'est un film "vrai".
Ce qui me fait penser que: J'aime les messages subliminaux. J'aime la franchise. J'aime quand y'a personne sur le forum de bon matin pour m'éviter le retour de manivelle immédiat dans la trogne. J'aime la lâcheté. Des fois. ^^ *Partiiiie* | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Jeu 3 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Jeu 3 Juil - 12:03 | |
| Grillée...torréfiée, même... -_- | |
|
| |
Stan
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Ven 4 Juil - 10:27 | |
| j'aime... remonter les bretelles à ratsnake quand il fait ou dit une bêtise sur le forum boire une bière avec des potes la nuit en pleine forêt me promener la nuit en forêt et tenter d'identifier les bruits que j'entends la nuit manger des trucs bien gras... le fromage le café me poser près d'une rivière et l'écouter l'odeur de la pluie sur la terre sèche relâcher une bête que j'avais récupérée blessée mes bêtes et les animaux en général la viande! et bien saignante... parler de ma passion avec d'autres passionnés apprendre toujours plus sur la nature, les animaux les gens passionnés les gens et le bêtes de caractère finir un travail et en être fière me réveiller le matin et me dire que je suis pas obligée de me lever les longues discussions du soir faire à manger pour des amis collectionner les peaux et crânes d'animaux ... | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Ven 4 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content Ven 4 Juil - 10:34 | |
| si vous aimez ce genre de bons repas, vous êtes mes amis, pas de doute!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post du Schtroumpf content | |
| |
|
| |
| Le post du Schtroumpf content | |
|