| Le post à ratouilles ;) | |
|
+13Snakevipera Denis elaphegreg cabri Stan Bacchus Skyti zia lilliaOoo BAR-NECK clemuche -=MC_FEL=- Matt 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Le post à ratouilles ;) Lun 29 Sep - 17:13 | |
| Quelques photos des memeres... Vous trouvez ça dur de faire de belles tofs de snakes? Ben vous avez rien vu! | |
|
| |
-=MC_FEL=- Membre actif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : chalons en champagne 51 Nombre de serpents : 10 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Lun 29 Sep - 17:15 | |
| sur la cinquieme photo on dirait qu'il a entamé quelques mouvements de tecktonik mdr ^^ en tout cas , superbes steak (oups désolé je les appelle comme ca a la maison ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Lun 29 Sep - 17:16 | |
| Celles là jouissent d'un sauf-conduit à vie | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Lun 29 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Lun 29 Sep - 17:43 | |
| Moi c'est leur intelligence individuelle et sociale qui m'a seduit... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Lun 29 Sep - 17:46 | |
| MIAM justement j'en ai besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Lun 29 Sep - 18:02 | |
| non non! Pas mes petites grosses! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Lun 29 Sep - 18:31 | |
| Ralala... je ne m'en lasserai jamais... je mettrai les miennes dès que je remets la main sur mes piles rechargeables pour les coller dans un merveilleux APN qu'on m'a prêté....
Sont belles, belles, belles.... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Lun 29 Sep - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Lun 29 Sep - 18:47 | |
| Du tout... La cambriole, ben elle grogne frrrt frrrt! | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Lun 29 Sep - 21:32 | |
| Qu'est ce qu'elles sont belles... Quelles bouilles, j'adoooooooore, je craaaaaaaque T'as vu chaud les photos hein | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Lun 29 Sep - 21:36 | |
| ah c'est mes doudous!! (je rentre du taf, donc découverte!) | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Lun 29 Sep - 21:58 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Mer 8 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Mer 8 Avr - 13:23 | |
| Sont super mimies ! tu as une blanche avec les yeux noirs ! Ma femme voit ça elle devient folle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Mer 8 Avr - 13:24 | |
| Etrangement, elle est née Husky, mais c'est parti! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Mer 8 Avr - 15:29 | |
| Surtout, par qui? | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Mer 8 Avr - 16:54 | |
| - Matt a écrit:
- Etrangement, elle est née Husky, mais c'est parti!
c'est souvent que les husky se décolorent en vieillissant (il paraît ...) On a un spécimen du genre à la maison ... on va voir si elle blanchit encore ... Faudra que je fasse des photos de mes monstres, je les avait cachées, peur qu'on me les vole pour nourrir des snakes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Mer 8 Avr - 17:01 | |
| J'ai plusieurs husky, mais c'est bien la seule qui m'ai fait ce coup là... même sa soeur ne l'avait pas fait! | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Mer 8 Avr - 18:20 | |
| Si tout va bien en juin on en a des nées blanches avec les yeux noirs ... affaire à suivre | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Mer 8 Avr - 19:14 | |
| J'ai déjà eu des blanches aux yeux noirs, pas trop commun | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Mer 8 Avr - 19:27 | |
| Les rats blancs aux yeux noirs ne sont pas des rats albinos. Le marquage est appelé "Bew". La notion de marquage fait référence aux empruntes de blanc, chez la plupart des animaux d'ailleurs, les autres couleurs correspondant au fond de la robe. La particularité du Bew, c'est justement que le marquage blanc est tellement étendu qu'il recouvre tout le corps. D'ou les yeux noirs et non rouges, le rouge traduisant la déficience en mélanine qui ne se constate pas chez le Bew. Ce n'est pas un problème de mélanine, mais de marquage. Et c'est aussi pour cela que les Bew sont si rares et difficiles à obtenir, tout comme les beaux Blazed (marquage facial partiel en "éclair") ou les Downunder (marquage ventral). C'est lié à un lignage, mais ce n'est pas génétique à proprement parler. Et chuis en retard, ayé. Edit (tant pis pour moi si je me fais allumer ) Les huskys éclaircissent invariablement avec l'âge. La plupart restent grisouillets, certains deviennent blancs, d'apparence Bew. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Mar 24 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) | |
| |
|
| |
| Le post à ratouilles ;) | |
|