| Avis et suggestions pour site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Avis et suggestions pour site Mer 28 Nov - 13:48 | |
| Salut à tous! En ce moment je jette les premiers traits de mon futur site. J'en ai uploadé une version test, afin de recueillir les impressions et conseils... Je suis preneur de toutes remarques! www.mattreptiles.frC'est encore bien vide, mais c'est juste une version test, un genre de beta... | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Avis et suggestions pour site Mer 28 Nov - 13:55 | |
| J'ai bien aimé ton site, tes installations sont top!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Avis et suggestions pour site Mer 28 Nov - 13:58 | |
| Merci! Ce site servira aussi pour les futures repros, etc... Je pensais ajouter une section legislation, une pour les fiches d'elevage, peut etre une de mise en garde pour ceux qui acheterais un reptiles sur un coup de tete? Qu'en pense tu? | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Avis et suggestions pour site Mer 28 Nov - 14:00 | |
| Oui c'est une bonne idée, surtout pour ceux qui achètent un reptile sur un coup de tête. | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Avis et suggestions pour site Mer 28 Nov - 20:53 | |
| Il est tres bien ton site et tes projets son bien il est prometeur.
thefirre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis et suggestions pour site Mer 28 Nov - 21:29 | |
| Pas mal du tout ton site |
|
| |
| Sujet: Re: Avis et suggestions pour site Mer 28 Nov - 22:10 | |
| - l'entropiste a écrit:
pour les fiche perso les mienne du site sont dispo Pas tombé dans l'oreille d'un sourd! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis et suggestions pour site Jeu 29 Nov - 21:14 | |
| Hop site mis à jour! Des avis?
Je me suis permis de mettre le lien de ce forum, les admins m'en voudront pas? | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Avis et suggestions pour site Ven 30 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Avis et suggestions pour site Ven 30 Nov - 17:24 | |
| slt , ton site à l'aire vraiment bien !!! Mais , je sais pas si niveau sécurité ( contre piratage , etc ) tu as fait qlq chôse , normalement tu ne dois ren faire de spéciale mais dit moi juste avec quel site tu as crée ton site ( phpbb , ...) , car il en a beaucoup qui sont peu fiable ! Je te dit ça car j'ai de certaines conaissance en informatique ... Encore un bravo pour ton site ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis et suggestions pour site | |
| |
|
| |
| Avis et suggestions pour site | |
|