| Partenaria pour mon site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Partenaria pour mon site Mer 2 Jan - 10:24 | |
| Voilà, je vous explique, lol. Avec mon copain nous avons créer un site, ou du moins, un myspace sur nos reptiles dans le but que si l'année prochaine on a de la repro nous puissions mettre nos disponibilités, etc. Et j'aimerais savoir si l'administrateur, ainsi que les autres membre du forum, aimerais être notre partenaire ?! Voici l'adresse : http://www.myspace.com/snake_paradize |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Partenaria pour mon site Mer 2 Jan - 10:52 | |
| Aucun souci!!!
As-tu une banniére que je puisse mettre sur le portail? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaria pour mon site Mer 2 Jan - 10:54 | |
| Je n'en n'ai pas encore fait, lol. Faut que je vois avec mon copain comme on le fait ensemble =) Mais je te la ferais parvenir une fois fini. En ce qui concerne la banière du forum, je prend celle du haut ? |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Partenaria pour mon site Mer 2 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaria pour mon site Mer 2 Jan - 11:06 | |
| D'accord merci =) je vais aller jeter un coup d'oeil pour le choix de la bannière ^^ |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Partenaria pour mon site Mer 2 Jan - 12:42 | |
| pinky , ton site est vraiment bien , Juste une petite chose que tu devrais changer : "la musique" ==> qlq chose de plus joyeux peut-être ? Car on se dirait dans un enterrement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaria pour mon site Mer 2 Jan - 13:28 | |
| xD c'est mon copain qui a choisi la musique ! La seul musique que j'ai réussi à mettre c'est celle de Good Charlotte, mais je lui passerais le message quand même, mdr. Merci Pour la bannière, elle ne sera disponible qu'en fin de semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaria pour mon site Ven 4 Jan - 11:18 | |
| La bannière qui sera surement temporaire ! |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Partenaria pour mon site Ven 4 Jan - 11:37 | |
| Euh....juste une question en quoi pouvont nous etre utiles en fait ??? Moi par exemple a part m'inscrire et faire de la pub (si t'est sage), nous sollicite tu pour autre chose ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaria pour mon site | |
| |
|
| |
| Partenaria pour mon site | |
|