| Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster | |
|
+6cabri Stan FanatiK michèle Matt DAKTARY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster Mer 28 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster Mer 28 Nov - 23:00 | |
| Tiens c'est marrant ça! Ca s'apprivoise bien? | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster Mer 28 Nov - 23:12 | |
| Alors là Daktary, je suis vraiment très très très jalouse, j'ai toujours rêvé d'avoir un hérisson, souvant quand j'en trouve dans mon jardin je le ramène à la maison juste pour faire quelques photos et je le relache. Il sont adorables les tiens, tu les as eu où, on peut en acheter ? je veux tout savoir sur tes hérissons | |
|
| |
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster Mer 28 Nov - 23:24 | |
| C'est mimi tout plein!! Oui Daktary donnes-nous plus d'infos à leur sujet... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster Jeu 29 Nov - 1:23 | |
| |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster Jeu 29 Nov - 9:28 | |
| mais pourquoi tu veux les laver? j'aime beaucoup les hérissons, j'ai eu l'occasion d'élever des jeunes sauvages cette année et c'était un bonheur! | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster Jeu 29 Nov - 10:49 | |
| oui pourquoi tu veut les laver !?? Alors je vais vous désevoir puisque c'est un animal soumi a capacitaire en france c'est dayeur la raison pour laquelle je n'en ai plus suite a une visite de l'ONF . je les ai donc tous vendu ! autrement oui pour celui qui a pas mal de temps a leurs consacrés et qui a comme eux des meurs plutot nocturne c'est très interessant. Des que la nuit tombe ils sorte de leur someil de la journée pour faire de l'exercice et manger; ca cour dans tout les sens et ca fait des connerie et un bordel pas possible.(donc pas dans une chambre ci vous vouler dormir) a nourrire c'est simpat aussi quant ca cour derrière un grillons ou exitée par un ver de farine !! le hérisson africain ou a ventre blanc et beaucoup plus petti que celui de nos campagne et il est insectivore dans sont milieux naturel ; un gros criquet ou un gros morillau le rend histérique de bonneur. mai cela peut rester une friandise en plus des croquettes pour chat ou la boite pour les BB il a également besoin d'une température constente de 28/30°c (30/31°c le jour et 26/27°c la nuit c'est le top !) c'est un animal très calin qui aime a se blotir dans les plis d'un pul ou faire le con sur le canapé davent la télé . il faut mieu dayeur qu'il soi cool avec les piquant coucher sur le dos car quant il est pas content ou stressé il est impossible de voir une autre partie du corps que c'est piquants et alors c'est bien cata pour le prendre !! il existe plusieur espèce de hérissons en captiviter que je ne connai pas bien mai pour ceux qui vont a HAMM il y en a toujours . pour l'achat en france c'est très limiter puisque les éleveurs de cette boule de piquant sont très rare , j'ai eu des personnes de plusieurs centaine de quilomètres qui mon contacter pour en avoir , mai la majorité de ce que j'ai vendu sont parti a la bourse d'illkirch de 2006.(le prix est environ de 120€) pour bien le diférencier du notre qui et interdi a la détention je mes une photos d'un BB qu'il y a dans mon jardin | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster Jeu 29 Nov - 10:52 | |
| Merci Daktary pour toutes ces explications | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster Jeu 29 Nov - 11:00 | |
| ça c'est sûr que quand ça veut pas être embêté, t'as plus qu'à prendre des gans épais si tu veux le déplacer! ceux que j'ai élevé sons restés très sauvages et donnaient carrément des coups de dos pour être tranquilles! en tout cas c'est très joli cette espèce africaine, merci pour les photos! | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster Jeu 29 Nov - 20:34 | |
| SUper simpa ces ptits pics ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster Jeu 29 Nov - 20:37 | |
| 120€ j'en ai vu en vente dans une boutique en ligne a 49€ sinon c'est super sympa comme animal |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
| Sujet: Re: Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster Sam 1 Déc - 23:39 | |
| je suis aller voir mai c'est pas la même éspèce !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster Dim 2 Déc - 8:13 | |
| c'est ce que je pensait... |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
ludo vaness Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : cergy (95) Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster Mar 11 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster | |
| |
|
| |
| Des bêtes adorable et que je n'ai jamais poster | |
|