| Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? | |
|
+8l'entropiste mystic gaeldr cabri Aziat35 Stan Snakevipera lilliaOoo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 18:37 | |
| Un chaton. Bah si. Mon beau brun n'écoute que son courage, traverse la rue et va cueuillir la petite chose. Que voilà, d'ailleurs... ^^ Ca fait dodo tout mignonnement, en plus d'être affectueux, limite collant... ^^ Arrivée de la chienne... présentations, pas de terrain neutre dispo, alors je veille au grain.. Finalement, ça a l'air de bien se passer. Mouais, moi, pioncer avec toi? Bon, ok. Mais ça ne veut rien dire, c'est juste pour une nuit, hein. Pis v'là tit pas qu'on s'enflamme, hein. On devient démontratif et on se prend dans les papattes... Voilà.... comment certaines personnes peuvent mettre ça à la poubelle, ça reste un mystère pour moi. D'autant que je n'ai jamais vu une puce aussi calme et affectueuse. J'aime pas les gens. -_- | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 18:42 | |
| C'est tout mimi, | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 18:53 | |
| Vous avez fais un bon geste, de plus qu'il est magnifique ce chaton !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 18:55 | |
| beau geste vraiment, à vous deux il est adorable et ne méritait sûrement pas la fin qu'on lui avait promis... il a fait un ptit tour chez le véto le chaton? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 19:01 | |
| plus je connais les hommes et plus j aime mon chien qu il disait ........... " mais c est inhumain de faire ca !!" " ah ? tant mieux merci madame ...." |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 19:02 | |
| Voui voui. Hier. Piqûre d'antibios et antiinflmmatoires pour endiguer une vilaine diarrhée, vermigugeage et antiparasitage. Chargé, le petiot. Dont on est pas encore sûrs que ce soit une fille.
Dans le doute, Jay a décidé de l'appeler Carmélite. Noire et blanche. Carmé pour les intimes et ceux sur lesquels elle s'oublie ponctuellement, lol. Ca fera unisexe au besoin.
Pas de mérite du tout. On a fondu comme neige au soleil en la voyant. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 19:04 | |
| D'accord avec toi, Baaz.
Tu me fais peur, avec ton avatar. Je vais arrêter d'envoyer des mps. -_- | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 19:07 | |
| ah oui il est blindé le bestiau! et moi j'aime bien son avatar à baaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 19:10 | |
| (Bon, là je l'aime bien, mais il est juste un peu grand pour ma page... je n'ai pas encore mon 27"... ... comment ça, je suis chiante? ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 19:18 | |
| (Tu es amplement pardonned. ^^) | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 22:02 | |
| yeaaaah lili !!!
je t'aime encore plus *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 22:17 | |
| LoOoOooOoL
C'est gentil, mon Gaga. Offre moi la stérilisation, et ce sera à mon tour de t'aimer encore plus, lol. :* | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 22:27 | |
| je la fait moi-même la sterilisation si tu veux
*a fait un stage chez un vétérinaire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 22:36 | |
| C'est gentil mon Gaga. J'ai été assistante véto dans une autre vie, je pourrais aussi le faire moi-même, en tout cas dans la mesure ou ce sont des roubignolles dont il faut faire l'ablation. ^^Je m'y connais nettement moins en utérus... | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 22:40 | |
| o ba c'est simple... enfin j'ai assister pour une chienne, ça doit pas etre tellement different pour une chatte tu fais une incision dans l'abdomen, tu plonges le doigt (la déja je me sentais pas très bien) ensuite tu sors tout le bazar (j'avais la tete qui tourne) tu pinces, tu coupes, tu pinces, tu coupes (la je suis sorti vomir ) ensuite tu recoud et tu ferme l'abdomen (c'est moi qui me suis chargé de jetter la matrice a main nue... berk) enfin voila, j'ai une petite experience =P | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 23:49 | |
| MDR moi aussi j'suis tombé dans les pommes pour les ovaires ! mais un truc de ouf ! j'avais 14 ans mais je me rapelles comme si c'etait hier !
Par contre, pour les l'ablation des testicules, fastoche et ça m'a rien fais ! Mais le fait de voir le véto inciser cette pauvre petite chatounette inconsciente, aaaaaaaahhh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 23:52 | |
| Petites natures. | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Jeu 17 Juil - 23:54 | |
| ba écoute a 14 15 ans j'aurais voulu t'y voir =P et puis maintenant je suis roder | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Ven 18 Juil - 0:06 | |
| Tu m'y aurais vue sans difficulté, Gaga, j'y passais toutes mes vacances scolaires. Et les WE aussi, lorsqu'il y avait des urgences. ^^
On se rôde effectivement. Le plus 'dur' pour moi reste l'odeur. Mais le reste, ça va. | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Ven 18 Juil - 0:26 | |
| Arf, je me rapelles de l'odeur qu'il y avait dans l'arriére pièce ou etait placé les animaux qui devaient sejourné... insoutenable... melange de pisse et de caca baaaahhh ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Ven 18 Juil - 0:33 | |
| Ah, moi, c'est plutôt le mélange sang/bétadine/anesthésiants divers.
J'ai jamais gerbé, mais je me suis beaucoup battue contre moi-même à certains moments, et tout en clampant à tort et à travers. -_- | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Ven 18 Juil - 7:50 | |
| Il est vraiment mignon ce petit chaton! Bravo pour l'avoir prit Font c***r les Homme quand-même, surtout que maintenant c'est les vacances, et chaque année c'est le même cirque! Tu vas le garder? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? | |
| |
|
| |
| Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? | |
|