| Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? | |
|
+8l'entropiste mystic gaeldr cabri Aziat35 Stan Snakevipera lilliaOoo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Ven 18 Juil - 9:01 | |
| (La méthode de castration, m'avait dit mon véto, est d'ailleurs facilement transférable aux humains, Rats. Et je ne sais pas du tout pourquoi je précise ça, moi. ) Voui draco, je la garde. Tout se passe bien avec le chien pour le moment, elle n'est pas un embêtement significatif lorsque je me barre, je la prendrai facilement sous le bras... les choses peuvent encore changer, mais à priori, je la garde. ^^ Je suis pas 'chats', mais elle, j'avoue que j'ai eu le coup de foudre. Sa personnalité, surtout. (Ca aussi, c'est transférable à l'homme.^^) | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Ven 18 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 19 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 19 Juil - 12:59 | |
| Aujourd'hui, j'ai trouvée, devant ma porte d'entrée, une collombe, sur le sol, en train de manger son caca. Je l'ai facilement portée, elle s'est laissé faire. Je l'ai emenée chez le véto car je ne pouvais pas la garder, il lui a mis un antiparasitaire elle en était envahi, et la garde en obsrevation jusqu'à lundi. Si elle va il la relâche sinon il va l'euthanasier. Ce n'est pas un chat, mais je me demandais si elle n'était pas apprivoisée, et que quelqu'un l'ait abandonné. | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 19 Juil - 13:17 | |
| Etrange quand-même qu'elle se laisse prendre en main comme ça... elle s'est peut-être échappé.
Des nouvelles de la tiote... ca prend de l'assurrance, commence à tilter que la tapisserie, pour se faire les griffes, c'est top, et commence à jouer. Que de bons signes. ^^
L'entropiste, faut d'abord être sûrs qu'elle va avoir des tites bouboulles. Rien de probant à ce niveau pour le moment, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 19 Juil - 22:55 | |
| Une petite...comment on dit encore? Ah ui....'Ca biche, entre ces deux là...' (Photo prise sur le vif avec le portabeul, indulgence requise. ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 19 Juil - 22:57 | |
| attention a la cohabitation voyons !! c est pas le meme biotope et les terras sont differents aussi .......... que d erreurs!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 19 Juil - 23:06 | |
| N'as tu pas remarqué la similitude de phase, avec des patterns presque identiques? C'est en me basant là dessus que j'ai décidé de les maintenir pareil; et ça marche! J'aurais dû appeler le chaton 'Sacàmain'. On le dirait assorti à la robe de la chienne. Je sens que je devrais sortir, moi aussi... é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 19 Juil - 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 19 Juil - 23:13 | |
| C'est pas très beaucoup gentil, ça, Baaz... :'( Et accessoirement, si tu veux de jolies photos sur le vif avec des patterns détaillables, offre moi un nouveau portabeul. Je promets de pas rouler dessus avec la bagnole comme le précédent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 19 Juil - 23:24 | |
| en effet je suis quelqu un d adorable .......dommage que ca se remarque pas |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 19 Juil - 23:27 | |
| Je promets de le dire à tout le monde dès que j'aurais mon nouveau portabeul avec appareil photos 5 mégapixels. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 19 Juil - 23:43 | |
| t as mon adresse ?........ tu sais pour l envoi du viridis ......... celui ci te convient ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 19 Juil - 23:46 | |
| Viridis, c'est une nouvelle marque de mobiles? Pis si on réchiflit bien, c'est de MON adresse dont tu as besoin. (Le flood, c'est pas très beaucoup bien. Ce serait beaucoup plus moins mal si on floodait pu. CF ma signature, il en va de ma crédibilité. ) | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 19 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 19 Juil - 23:50 | |
| ah ben si tu me proposes de m en envoyer un aussi ca me fait un couple ......... tant pis je trouverai de la place bon par contre arrangez vous pour prendre la meme localité hein? ce serait dommage ........ ah pis aussi ..... j aime moins les biaks ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 19 Juil - 23:54 | |
| J'ai déjà le même.
De téléphone.
Pas facile à transporter, mais on s'arrange.
Y'a pas pire qu'homme qui ne veut pas comprendre. Maman avait raison. -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Dim 20 Juil - 0:05 | |
| - Citation :
- 'a pas pire qu'homme qui ne veut pas comprendre. Maman avait raison
gnééééé? |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Dim 20 Juil - 0:37 | |
| PIPIDRRRRRR
Voui. Un homme qui veut pas comprendre.... ben, pas la peine de faire le poirier.
(Je re-adore ta signature, Baaz. ^^) | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Dim 20 Juil - 4:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Aziat35 Membre confirmé
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Ven 25 Juil - 15:28 | |
| Si tu veux y'a pleins de vaches pas trop trop loin de chez moi, je t'en ramenes une ? PS : Je paris du fric que tes draps sont noir et blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Ven 25 Juil - 15:34 | |
| Ecarlate. Raté. | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Ven 25 Juil - 15:46 | |
| Merci pour elle Utopia. Elle a un caractère en or, en plus. A tel point qu'elle passe par la corniche pour s'inviter sur les balcons, voire dans les apparts des voisins. Qui c'est qui s'est retrouvée cette nuit à longer la corniche au dessus du vide pour aller la chercher sur le balcon du voisin de droite, hein? Qui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? | |
| |
|
| |
| Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? | |
|