| Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? | |
|
+8l'entropiste mystic gaeldr cabri Aziat35 Stan Snakevipera lilliaOoo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Ven 25 Juil - 17:37 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Qui c'est qui s'est retrouvée cette nuit à longer la corniche au dessus du vide pour aller la chercher sur le balcon du voisin de droite, hein? Qui?
Si un jour on ne te voit pas ici, on sait qu'il faudra aller voir l'état du trottoir en bas de chez toi... (humour un peu noir, certes ) C'est bien en tout cas que tu l'ais récupérée, pauvre petite bête, abandonnée dans une poubelle Si seulement certains réfléchissaient un peu avant de laisser divaguer leur chat adulte et non stérilisé dehors | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Ven 25 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Ven 25 Juil - 19:01 | |
| Je suis d'accord avec l'irresponsabilité des gens qui laissent leur chat divaguer dehors sans surveillance et avec les coûts exhorbitants occasionnés par les travaux engagés par la DDE lorsqu'il s'agit de réparer un trottoir abîmé par des andouilles telles que moi qui n'avaient rien d'autre à faire que de choîr dessus. Tiens, une question vient de me frapper. Admettons que j'aie un petit souci de cet ordre en réccupérant ma chatte. Vous croyez qu'on adresserait la facture à ma famille? Hein? Nan, mais c'est une question vraie de vraie, je rigole pas, hein. | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Ven 25 Juil - 19:05 | |
| La questin à du te frapper très fort pour que tu poses une tel question, parles pas de malheur va ! * Cold world Perso je penses qu'y'aura pas de facture, faut pas déconner non plus....... | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Ven 25 Juil - 19:11 | |
| (Bah disons que lorsque j'ai dérapé avec ma voiture y'a quelques années, et que je n'étais pas trop en état de réagir, la DDE avait quand même eu la délicatesse de m'adresser la facture du panneau "cédez le passage" que j'avais dézingué en faisant mes tonneaux... alors je me disais que peut-être....^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Ven 25 Juil - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Ven 25 Juil - 21:16 | |
| Garnier, Country Color ou Schwartzkopf?
Noir bleuté, Châtain cendré ou Blond indendiaire? | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 26 Juil - 2:54 | |
| Mmmm... pas sûre. J'ai la tête dure, hein. -_- ^^ | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 26 Juil - 18:08 | |
| Je viens seulement de voir ton post, comment peut on jetter un petit chaton à la poubelle, ça reste un mystère. Il m'est arrivé à peu près la même chose, j'étais en voiture derrière une autre voiture, et tout d'un coup les gens de la voiture devant moi jette quelque chose. Je freine et m'arrête, et entre mes roues, il y avait un petit chaton, que j'ai aussi gardé. C'est super de l'avoir recueillit, il est vraiment beau et ton chien l'a bien adopté aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 26 Juil - 18:13 | |
| Ca s'est fait très naturellement avec le chéri, en fait. Je ne sais pas non plus comment il est possible de faire ce genre de geste.. mais bon, voilà, certains y arrivent. :/ Merci en tout cas, Michèle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Dim 3 Aoû - 17:21 | |
| La faiblesse physique de ce WE m'a donné le temps de contempler la faune locale et de faire un peu de photographie-herping, modeste reportage sur les moeurs des bestioles qu'on peut trouver par chez moi. Et à propos de bestioles d'ailleurs, faudra que je mette aussi les reptiles, lol. Version sépia/photos de famille.^^ Jeune fille de bonne famille... J'te regarde... Je tâte le terrain... Et hOp, attaque flash éclair, j'te tue à la tête! Taiooooh Et pourtant, des fois, j'ai comme la sensation ça s'aime. Au point que je m'attends à lui voir couler du lait, à la chienne. Preuves en images. | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Dim 3 Aoû - 17:35 | |
| waaa cool ils s'entendent bien - lilliaOoo a écrit:
- La faiblesse physique de ce WE
qu'est ce qu'il s'est passé =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Dim 3 Aoû - 17:49 | |
| Dans un genre plus 'moderne', couleur et photos de mauvaise qualité ^^... On notera la démarche de cow-boy solitaire qui n'en a rien à fiche de l'asticot qui l'asticotte sur la droite... Images diverses et variées de parties de catch. La main, c'est la mienne. Celle de l'arbitrage impartial. C'est quiiiiiii? "Tremble, racaille." Hop, jujitsu... Et là, très clairement,tujitsous. (Remarquez les jeux de mots élaborés pas du tout dûs à la fatigue. ^^) (On notera le petit mâchouillage de patte de chaton. Ca a l'air foutrement agréable, d'ailleurs.) Ca s'escagasse... Encore: Va y que je te mords partout ou que je peux...(On note les deux pattes du grimlins entourant la grosse patte de la vache nourricière, histoire s'assurer une meilleure prise.) Version 'me dérangez pas, je ronge mon os...' Et enfin, l'assaut final...il s'agit d'étouffer l'ennemi. Bref... que du bonh...bordel. Queeee du bordel. J'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Dim 3 Aoû - 17:51 | |
| - gaeldr a écrit:
qu'est ce qu'il s'est passé =o Rien de grave Gaga. Petite insuffisance rénale qui me fatigue parfois. | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Dim 3 Aoû - 18:35 | |
| Sont cro cro meugnons...
Tu as du bol qu'ils s'entendent à ce point : chez moi un chat doit savoir courir vite ou faire un grimper de pin en 4 secondes chrono... sinon son intégrité physique n'est plus garantie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Dim 3 Aoû - 18:39 | |
| Elles sont très douces toutes les deux... en fait, j'étais plus inquiète par rapport au chaton, qui avait tapé deux fameuses crises de nerf chez le véto en croisant des chiens... j'en avais fait mon deuil déjà, en me disant qu'elle allait faire pareil avec ma grosse...
Mais ma grosse étant douce comme tout, bah plaf. Ca s'est bien passé. Coup de bol, comme tu dis. ^^ | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Dim 3 Aoû - 21:15 | |
| dis tu m'invites? je veux voir ça en temps réel elles sont trop mignones | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Dim 3 Aoû - 22:12 | |
| Au rythme ou ça va et au vu du nombre exponentiel de bestioles, je vais faire mini-zoo. T'auras une réduction, mon Gaga, promis. ^^ | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Lun 4 Aoû - 14:48 | |
| wééé cool meme que je pourrai venir te donner un coup de main pour t'en occuper (et alors... j'aurai le pass V.I.P *-*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 30 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 30 Aoû - 17:52 | |
| ça fait plaisir à voir..... Elle a vraiment meilleur mine la p'tite boule de poils...... | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 30 Aoû - 21:33 | |
| J'ai pas lu les 5 pages mais en tout cas il m'on fait fondre ces deux là ( et oui j'ai un coeur )Je remarque egalement que ton tapis est très bien aspiré ce qui ne risque de pas durer longtemps avec un nouveau poilu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 30 Aoû - 21:43 | |
| lOl Ben en fait, le secret réside dans une turbobrosse de la mort qui tue et dans le fait de faire le ménage tous les jours. | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? Sam 30 Aoû - 23:06 | |
| - Citation :
- faire le ménage tous les jours.
quel courage *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? | |
| |
|
| |
| Ohhhh dis, c'est quoi de l'autre côté de la rue, dans les poubelles? | |
|