1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 31 Mai - 22:22
superbe...
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 31 Mai - 22:28
Tu retouches, draco?
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 31 Mai - 22:41
La première a été retouchée pour avoir le fond noire...
Merci
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 31 Mai - 23:33
c'est un peu redondant mais qu'est ce qu'il est beau
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 31 Mai - 23:34
même sans retouches le rendu des couleurs est legerement modifié par l'appareil selon les marques et les models, ils tendent vers le rouge, jaune ou le bleu là, c'est vers le jaune les deux photos ont été prises au flash ce qui augmente le coté petant ptet aussi que les photos ont juste été un peu foncées...
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 1 Juin - 9:20
J'ai fais les photos avec 2 appareils différents, le premier est un compact Panasonic, et la 2ème avec le Reflex Canon. Ca change d'un appareil à un autre, comme tu dis.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 1 Juin - 18:20
Vraiment magnifique !!!
Jesper que le jour ou je passerais le cap et ou j'achèterais moi aussi un viridis cela se passera bien.
mystic Membre trés actif
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 7 Juin - 20:37
Mystic qui est vert maintenant
Et le mâle
Invité Invité
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 7 Juin - 20:41
c est terrible ces yeux
tu penses qu il ou elle a terminé?
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 8 Juin - 10:51
put*** qu'est ce qu'ils sont beaux!
et magnifiques photos au passage
Boomslang Vieux grognon
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 8 Juin - 22:39
Mystic et son pote sont à tomber...
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 8 Juin - 22:46
C'est la seconde fois de ma vie que j'admire malgré moi l'esthétique d'une narine.... o_O
mystic Membre trés actif
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mar 9 Juin - 7:40
lilliaOoo a écrit:
C'est la seconde fois de ma vie que j'admire malgré moi l'esthétique d'une narine.... o_O
Merci pour eux
J'espère juste qu'ils n'attraperont pas cette salo***** de virus qui traîne.
golgote25 Membre régulier
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Besançon Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mar 9 Juin - 16:48
Les bestioles sont magnifiques, superbement mis en valeur par la photographe
mystic Membre trés actif
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 26 Juil - 22:03
Petites photos de nuit:
Le mâle, nommé The Grinch, en mue:
Et Mystic, maintenant devenu totalement vert:
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 27 Juil - 0:11
de nuit c'est franchement terne, dommage
ça t'oblige à en refaire de nouvelles, de jours s'te plait
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 27 Juil - 0:11
Les yeux de Mystic tabassent...
mystic Membre trés actif
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 23 Nov - 7:43
Bonjour,
Petites photos de mon "couple":
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 23 Nov - 8:01
Je suis totalement fan de Mystyc... Merci pour les photos, Draco.
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 23 Nov - 21:13
Je prefere le premier specimen,avec un beau dessin bleu...
mystic Membre trés actif
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mer 2 Déc - 20:06
Petite vidéo du mâle The Grinch en "attaque", un vrai paresseux...
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mer 2 Déc - 20:18
Quelle attaque foudroyante...
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mer 2 Déc - 20:21
La vidéo m'a fait rire...
1. La proie agitée si longtemps m'a rappelé des scènes du Muppets Show. 2. L'attitude de 'The Grinch'... il ne va pas te faire d'accident cardiaque dû au stress, celui-ci...
Merci Draco. ^^
A chaque nourrissage, c'est comme ça?
mystic Membre trés actif
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mer 2 Déc - 20:46
Hein, elle est violente cette attaque!
Alors en fait, je voulais filmer une fois une belle attaque de viridis comme ils sont doués pour les faire, et là, quand je décide de filmer, ben voilà ce qu'il me fait, à croire qu'il le sentait. Bon ca arrive de temps en temps, quand ils ne sont pas motivés...
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Jeu 3 Déc - 7:10