| Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau | |
|
+28lilliaOoo Quentin G. Mol62 max71 FanatiK Mysty Elios zhangfei occidentalis banni W. Royal17 CocoRicOo Patrick de Tourcoing gaeldr Vadumee sebmer94460 Stan BAR-NECK gueils l'entropiste michèle golgote25 TheDarkOne Skyti Utopia Boomslang mystic 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoRicOo Membre
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mar 20 Jan - 9:49 | |
| Woaw Il est magnifique ! Félicitation | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mar 20 Jan - 11:41 | |
| Ah ouai encore vraiment rouge à 9 mois ! Je pensais que ca perdait les couleurs juvéniles du moins ca commencait a vraiment les perdre vers 6mois. | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mar 20 Jan - 11:43 | |
| Il n'y a pas de règle spécifique pour le changement de couleur, il peut arriver à 6 mois comme il peut arriver à 12 mois. Dès change de couleur en 6 mois et d'autres en 1 jour. La localité biak met quasiment 1 année à changer de couleur. | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mar 20 Jan - 11:46 | |
| Tout simplement HALLUCINANT, il est magnifique. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mar 20 Jan - 11:47 | |
| Ah ouai quant meme... Merci pour la précision, je pensais que c'était moins anarchique que ca. | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mar 20 Jan - 12:00 | |
| D'après un site américain, le wamena peut mettre jusqu'à'à 22 mois. | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mar 10 Mar - 11:29 | |
| Une photo de ce week-end, il commence à s'éclaircir gentiment... Et voici son compagnon, si bien sûr Mystic soit une femelle, M.v jayapura NC de 2 ans. | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mar 10 Mar - 12:52 | |
| c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mar 10 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mar 10 Mar - 22:10 | |
| Subliiiiiiimes... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mar 10 Mar - 22:48 | |
| vraiment tres beaux... dit il avec une pointe de regret... | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mer 11 Mar - 0:34 | |
| tout à été dit ! superbes! | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mer 11 Mar - 2:33 | |
| Ils sont trés beaux, presque parfaits, sans que ce soit péjoratif ,je leur trouve un coté artificiel, comme peints En comparaison de ma vielle sorong de 1" ans | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mer 11 Mar - 7:29 | |
| Merci à vous, c'est gentil Et bien, ils vont être contents quand je leur dirai... Il me tarde de voir l'évolution de "Mystic". Le mâle a mué cette nuit, je referai quelques photos | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mer 11 Mar - 10:15 | |
| Dis leur à l'italienne... avec les mains! Ils te remercieront à leur tour... Sinon superbes bêtes... rien à dire... | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mer 11 Mar - 10:20 | |
| | |
|
| |
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mer 11 Mar - 15:16 | |
| Ils sont vraiment superbes! La femelle est trop belle, je trouve ça trop dommage ce changement ontogénique, je les aime bien rouge moi! (j'aurais préféré que les petits naissent jaunes, rouges, verts et gardent leur couleur, mais c'est vrai que c'est surprenant à voir) Ton mâle est très joli également, j'aime beaucoup le contraste de sa ligne bleu avec ce vert.Domage que la femelle soit plus jeune que lui par contre. | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Mer 11 Mar - 15:24 | |
| - FanatiK a écrit:
- Ils sont vraiment superbes! La femelle est trop belle, je trouve ça trop dommage ce changement ontogénique, je les aime bien rouge moi! (j'aurais préféré que les petits naissent jaunes, rouges, verts et gardent leur couleur, mais c'est vrai que c'est surprenant à voir) Ton mâle est très joli également, j'aime beaucoup le contraste de sa ligne bleu avec ce vert.Domage que la femelle soit plus jeune que lui par contre.
Merci Oui c'est sûr que quand ils sont rouges, c'est un peu dommage qu'ils perdent leur couleur, mais ils sont beaux aussi en vert ^^ Oui le mâle est plus vieux d'une année, et je ne sais pas encore si le petit est une femelle (je pense mais pas sûr), et s'il s'avère être une dame, d'ici quelques années je tenterai la repro... | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 3 Mai - 18:48 | |
| Bonsoir, Ça y est, ses 1 année atteint le 23 avril, il commence son changement ontogénique. Et ce serpent est vraiment très calme, une perle... Le 1er mars 2009: et aujourd'hui: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 3 Mai - 19:50 | |
| il tue....... merci pour les photos .... t en remets d autres ? ......genre du merauke |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 3 Mai - 19:59 | |
| vraiment superbe | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 3 Mai - 21:07 | |
| OH Nooooonnnnn ! Pourquoi tu lui as changer sa couleur tu veut pas le repeindre comme avant ??? | |
|
| |
Mol62 Membre confirmé
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Berck/mer (62) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Dim 3 Mai - 21:15 | |
| Vraiment de très belles betes. Le petit semble prometteur | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau Lun 4 Mai - 17:57 | |
| il est vraiment magnifique mais comme baucoup a mon avis je le preferai en rouge | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau | |
| |
|
| |
| Mon mini nouveau (Jayapura)+nouveau | |
|