| Les terras du museum de Paris | |
|
+10Johannes clemuche Koléra Stan Vadumee BAR-NECK michèle TheDarkOne lilliaOoo hEx 14 participants |
Auteur | Message |
---|
hEx Membre régulier
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Les terras du museum de Paris Dim 3 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Dim 3 Aoû - 22:09 | |
| Il est superbe, cet endroit... j'y ferais bien un tour... | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Dim 3 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Dim 3 Aoû - 22:25 | |
| J'y vais à peu près tous les deux mois, j'adore la ménagerie du Jardin des Plantes. Sympa toutes ces photos Arbol | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Dim 3 Aoû - 22:57 | |
| Sympa ta visite au muséum | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Lun 4 Aoû - 0:01 | |
| Entre Londres et Paris ya quoi faire un belle album. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
hEx Membre régulier
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Sam 16 Aoû - 14:14 | |
| - Ratsnake a écrit:
Les prises de photos sont autorisée là-bas, ou tu l'as fait en cachette?[/color] en fait je n'en sais rien... je n'ai jamais fait attention à un éventuel panneau qui parlerait d'une interdiction, donc je ne me cache pas du tout et je ne suis pas le seul à prendre des photos | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Dim 17 Aoû - 0:56 | |
| Je vais profiter de ton post Arbol, et le compléter un peu si tu le permets ( dans le cas contraire, envois moi un MP et je l'effacerais ). Nous y sommes allé il y a 10 jours et avons prit quelques clichés. Ils ne sont pas aussi nets que les tiens, car prendre des photos y est interdit, donc j'ai du les prendre le plus près possible et caché le flash avec mon doigt ( quand je n'oubliais pas ), d'une part pour ne pas déranger les animaux, de l'autre, pour ne pas me faire défoncer par les soigneurs Désolé pour la qualité des photos, pas de flash ( interdit ), vitres sales et humides, et en plus, on est parti avec des batteries presque vides Vipère Aspic: Boa des jardins: Vipère heurtante: Caméléon commun: Gecko géant de Nouvelle Calédonie: Vipère du Gabon: Elaphe Guttata: Mygale, Brazilian Salmon Tarentula: Anolis chevalier: Dandrobate à tapirer: Dandrobate d'Amazonie: Phyllobate terrible: Mygale "genoux à rouges": Caméléon à cape: Crocodile du Nil: ... et je ne pouvais pas ne pas mettre, les magnifiques panthères de Chine: | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Dim 17 Aoû - 10:47 | |
| - Koléra a écrit:
- Gecko géant de Nouvelle Calédonie:
Mmmmm... ça a le bide et les pattes d'un ciliatus, ça.... 'géant', qu'ils disent, lol? Tu n'as pas aperçu le nom scientifique quelque part? ^^ (Merci pour les photos, koléra... faut vraiment que j'aille y faire un tour. ^^) | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Dim 17 Aoû - 10:58 | |
| - lilliaOoo a écrit:
Mmmmm... ça a le bide et les pattes d'un ciliatus, ça.... 'géant', qu'ils disent, lol? Tu n'as pas aperçu le nom scientifique quelque part? ^^
(Merci pour les photos, koléra... faut vraiment que j'aille y faire un tour. ^^) Tu sais quoi? J'ai le gnouf pour ce genre de truc ! ! ! Hier soir, en faisant ce post, je me suis dit, "queqlu'un va bien finir par me réclamé le nom scientifique en plus... " Et lilliaOoo passa par là Pour le Gecko, c'est "Rhacodactylus Leachianus" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Dim 17 Aoû - 11:26 | |
| Pauv' Koléra, lol... on est pénibles, des fois, je te l'accorde. Je te rassure, tu t'en sors vraiment bien. ^^ Lechianus, ça colle, ui ^^.... mais de 'dessous' il ressemble pas des masses à un lechianus... son museau est un tantinet beaucoup trop court pour du lechianus sur la photo.... mais bon, je me suis pas amusée souvent à contempler des bides de lechianus, alors le doute est permis... | |
|
| |
hEx Membre régulier
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Dim 17 Aoû - 20:07 | |
| pas de soucis Koléra! j'ai des photos aussi, d'un peu tout le monde, mais j'ai la flemme de poster pour le Rhacodactylus, c'est soit un lechianus soit un chaouha, je ne sais plus | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| |
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Lun 18 Aoû - 9:08 | |
| Tout d'abord merci pour toutes ces photos. Après le muséum de Paris est moyen dans l'ensemble quand on a vu Londres.
"Allez à Londres et vous n'irez plus à Paris!" | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Ven 7 Jan - 12:43 | |
| Déterrage de topic. En oubliant le fait que celui de Londres soit "mieux", est ce qu'il vaut quand même le coup ce museum de Paris ? puis-je avoir plus d'informations quand à son adresse, ses heures d'ouvertures etc ? La flemme de chercher sur le net haha... | |
|
| |
longissimatoms Membre actif
Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : France Nombre de serpents : 1.0.0 Elpahe schrenckii
0.1.0 Lampropeltis getulus californiae phase costale lignée
1.1.0 Leiopython albertisii Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Ven 7 Jan - 13:28 | |
| Il est au jardin des plantes ce qui fait que même si il est court, tu a toujours le reste de la ménagerie, t'a la serre tropicale, la galerie d'anatomie comparé, le "jardin" en lui même et le muséum avec touts les animaux empailler... Bien entendu, chaque structure a une entré payante, mais c'est bien a faire si tu t'y interesse un minimum et que tu ne le fait pas vite fait comme un touriste. Ménagerie : jardins des plantes en entier: | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Ven 7 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Lun 17 Jan - 14:12 | |
| Sympa les terras | |
|
| |
uberalles68 Membre confirmé
Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : Suisse Nombre de serpents : 5:
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
1.0 BCC Surinam/Guyane Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Jeu 20 Jan - 7:26 | |
| +1, c'est dingue ce que les premiers en bois donnent comme effets. Cela donne un côté ...plus sauvage, j'aime beaucoup, même si entretiens doit être coton.
Merci en tout cas pour ces photos, Ub | |
|
| |
don_zino Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris Lun 4 Avr - 20:44 | |
| Ils sont trop pures les terras du museum de Paris. je les ai vue l'année dernière, j'ai trop kiffé! Juste après j'ai U l'occasion de visiter le centre reptile situé à quelques kilomètres du Futuroscope de Poitiers. Une centre réservé aux reptiles.....!!! Superbe. Je vous le conseil. Si vous êtes intressé, je peux vous filer l'adrtesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les terras du museum de Paris | |
| |
|
| |
| Les terras du museum de Paris | |
|