| Quand donnez-vous le 1er repas ? | |
|
+4stefanne christophe.c zia michèle 8 participants |
Quand donnez vous le 1er repas | Le 1er jour | | 13% | [ 3 ] | le lendemain | | 35% | [ 8 ] | 1 semaine après | | 52% | [ 12 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Quand donnez-vous le 1er repas ? Lun 1 Sep - 0:02 | |
| J'ai toujours entendu dire qu'il fallait attendre une semaine avant de nourrir un serpent qu'on venait d'acheter. Je voudrais savoir qui suis cette règle ? Pour ma part je les nourrit dans les deux heures qui suivent leur arrivée, et je n'ai jamais eu de refus de repas. Aujourd'hui je me suis acheté deux sepents qui ont mangé sans problème deux heures après être installés. | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Quand donnez-vous le 1er repas ? Lun 1 Sep - 0:19 | |
| J'ai vôté, même si je suis entre 1 jour et 1 semaine, puisque j'attend generalement 4 jours, jamais de refus non plus, même avec des deplacements dans une soute d'avion j'ai donc repondu 1 jour | |
|
| |
christophe.c Membre confirmé
| Sujet: Re: Quand donnez-vous le 1er repas ? Lun 1 Sep - 2:47 | |
| je vote le lendemain, mais en fait tout dépend de sont derniers repas chez le vendeur. En general pour de l'adulte j'attend une semaine , et pour du juvenile je nourrie le lendemains | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Quand donnez-vous le 1er repas ? Lun 1 Sep - 19:42 | |
| moi c'est au feeling et en regardant sa fiche de suivi si c'est un juv | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Quand donnez-vous le 1er repas ? Lun 1 Sep - 19:56 | |
| - stefanne a écrit:
- moi c'est au feeling et en regardant sa fiche de suivi si c'est un juv
Idem..... Aprés observation, si le serpent est actif, alors il a le droit à son repas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand donnez-vous le 1er repas ? Lun 1 Sep - 20:27 | |
| generalement au bout de 3 ou 4 jours |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Quand donnez-vous le 1er repas ? Lun 1 Sep - 22:54 | |
| - boiga a écrit:
- generalement au bout de 3 ou 4 jours
Jdem | |
|
| |
ludo vaness Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : cergy (95) Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quand donnez-vous le 1er repas ? Dim 12 Oct - 17:31 | |
| pour ma part j ai mi une semaine au début j ai voulu me presser a leur donner et mon premier regius a eu enormement de mal avec ça que des refus stress.... j en suis arriver au point ou je l es ramener et ou il fallu le gaver !!! du coup .....j attent un peu mnt et generalement 3 4 jour pareil .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand donnez-vous le 1er repas ? Lun 13 Oct - 7:20 | |
| je dirais dans la semaine de l arrivée , en fonction de son comportement ..... |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Quand donnez-vous le 1er repas ? Lun 13 Oct - 23:33 | |
| Le soir meme!!!
Comme ca si j'ai affaire a relou je le sais tout de suite!
Par experience le stress n'a rien a voir avec les repas, sauf pour quelques espèces reputées craintives (PR, mandarina, timorensis....)
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand donnez-vous le 1er repas ? | |
| |
|
| |
| Quand donnez-vous le 1er repas ? | |
|