| Snakeday > Vos projets...... | |
|
+9Snakevipera Boomslang l'entropiste Pepper Utopia michèle Matthieu Kalessin Stan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Snakeday > Vos projets...... Mar 9 Sep - 20:15 | |
| J'ai pu lire qu'un grand nombre d'entre vous allez au Snakeday le 12 octobre prochain. Je veux bien croire que la passion n'a pas de limite.... Mais si vous y allez, c'est sans aucun doute pour acheter! Alors dites nous tout...... Quels sont vos projets d'achat pour Houten? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Mar 9 Sep - 22:47 | |
| spilota spilota corallus caninus(bresil) non je pense que cet annee ce ne sera pas possible plus serieusement on verra les finances une belle phase de morelia surement et aussi de ce qu il y aurra de dispo et a quel prix |
|
| |
Kalessin Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : Bretagne Nombre de serpents : +25 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Mar 9 Sep - 23:26 | |
| Pour compléter les groupes : - 1.0 Zamenis persicus - 1.0 Elaphe dione (Xian) Et sinon : - 1.1 ou 1.2 Zamenis longissimus | |
|
| |
Matthieu Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Rouen (76) Nombre de serpents : plein de boas...... Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Mer 10 Sep - 6:21 | |
| Pour moi ce sera que du Bci : Une femelle Leopard 2007, réservée il y a plus de 6 mois chez HJ Winner Un mâle Sunglow Lipstick Line 2008, plus ou moins réservé avant sa naissance, chez Freek Nuyt Et après.......bah plus rien, car plus de ronds!!!!!!!! Si il me reste un peu de monnaie je verrais pour prendre des bouquins....ou bien une autre femelle Bci Hog Island, mais là je verrais suivant les couleurs..... | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Mer 10 Sep - 11:35 | |
| J'espère trouver une femelle epicrates angulifer | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Mer 10 Sep - 11:43 | |
| Rien J'ai tout ce que je souhaite à 300 kilomètres de chez moi... Malheureusement, je n'avais que 2 numéros sur 5 de bons à l'euromillion de vendredi dernier... | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Mer 10 Sep - 11:53 | |
| Petites questions pour les habitués: est ce que l'un ou l'une d'entre vous a dejà vu des Loxocemus bicolor là bas? Comment savoir si certains importateurs en auront? Il y a des listes des reptiles apportés par les exposants? | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Mer 10 Sep - 18:30 | |
| de l'asiatttttttttttttttttttttttttttttttttiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee si je ne suis pas à Madagascar je serai au Snake Day
sinon ce sera Gonyo Gonyo Gonyo + Elaphe carinata + Elaphe climacophora et pis c'est déjà bien |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Mer 10 Sep - 18:38 | |
| madagascar, j'y étais il y a quelques semaine alors ça sera Houten! je compte bien ramener du bothriechis schlegeli "jaune sale" un duo surement, de l'atheris squamiger, atheris chlorechis, trimeresurus puniceus male et femelle,peut être un tropidolaemus wagleri (ou deux?) ah , j'oubliais...j'aimerais bien une femelle trime insularis...depuis un moment, il y a un gars qui en importe... ensuite, si il me reste de la thune et selon ce qu'il y aura, trimeresurus macrops, fucatus,vogeli,steijnegeri
Dernière édition par Boomslang le Mer 10 Sep - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Matthieu Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Rouen (76) Nombre de serpents : plein de boas...... Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Mer 10 Sep - 18:42 | |
| pour du venom je verrais bien.............un petit Sistrurus, ou bien Agkistrodon.........mais certainement plus tard.car plus une thune!!!!!! | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Mer 10 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Mer 10 Sep - 19:48 | |
| |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Mer 10 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Mer 10 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Mer 10 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Paupiette Glouuuusseuse
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon! Nombre de serpents : Pas encore rassasié... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Mer 10 Sep - 20:14 | |
| Et moi je veux et j'éxige (sinon j'me roule par terre!!! ) un epicrate cenchria cenchria! Na!! Heu..... Qui faut-il soudoyer sur ce forum pour avoir un faux CDC???? | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Mer 10 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Jeu 11 Sep - 0:41 | |
| - Paupiette a écrit:
- Et moi je veux et j'éxige (sinon j'me roule par terre!!! ) un epicrate cenchria cenchria! Na!!
Heu..... Qui faut-il soudoyer sur ce forum pour avoir un faux CDC???? Oui bein comme dit Utopia, tu peux te rouler autant que tu veux ! ! ! Ce que tu risque, c'est une fessée déculottée, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Heuuuuu, désolé, je me suis laissé emporter D'abord mes Morelia, le BCI Anery, ( voir même un longicauda ), et après on verra pour ton CdC Yeaaaaaaaah, z'avez vu c'est qui le Boss à la maison? Z'avez vu comment je la maîtrise? PS: Heuuuuu Ratou, tu peux planquer le sujet comme la dernière fois pour que la Miss ne voit pas ce que j'ai écrit steuplèèèèè? | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Jeu 11 Sep - 9:37 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Jeu 11 Sep - 9:53 | |
| Pas de snake day pour moi (Mais un mini snake day samedi, mais chuuutttt, vous en saurez plus bientot...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... Jeu 11 Sep - 10:44 | |
| Je ne monte malheureusement pas personnellement à cette bourse. Mais je suis en train de regarder avec des connaissances pour des Agkistrodon bilineatus ssp, Gloydius sp. et / ou cobras (N.pallida, N.melanoleuca). Sinon le reste, je trouve mon bonheur par chez moi chez des éleveurs suisses (N.kaouthia pour compléter, N.nivea, N.haje legionis pour compléter).
Cordialement LucasC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snakeday > Vos projets...... | |
| |
|
| |
| Snakeday > Vos projets...... | |
|