| Vos projets.... 2009 | |
|
+33Marc Boostamac valerian Elios CocoRicOo elaphegreg Koléra occidentalis zhangfei elaphe36 Snakevipera Pepper MoOrelia Sam34 Niko Napta lilliaOoo Vadumee Boomslang cabri woma zia Matt Erwan clemuche Utopia W. Denis gaeldr michèle Royal17 Gwama BAR-NECK Stan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Vos projets.... 2009 Mar 18 Nov - 13:32 | |
| 2008 se termine.... Place à 2009 et à vos projets. Alors pour ce qui en ont, dites nous tout sur ce post. (acquisition, repros, ventes... etc.) | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mar 18 Nov - 13:35 | |
| Ah bah t'es pressé de Savoir Stan, on sera pas en retard !!! | |
|
| |
Gwama Membre confirmé
Nombre de messages : 212 Age : 45 Localisation : Aube Nombre de serpents : quelques uns Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mar 18 Nov - 13:46 | |
| Male Striped Tail x femelle DH Sunglow : Hypos Marble 50% possible het albino, Marble 50% possible het albino, hypo 50% possible DH Sunglow, et classique 50% possible het albino Male Striped tail x femelle "surinam x colombien" : Marble, High orange Marble, classique et High orange
Albino x Het coral albino : Coral albino, albino, het albino Albino x Anery het snow : Albino het snow, DH snow Albino x anery T2 : Dh Blizzard mais je conserve la portée complete Cancun x Cancun : Purs Cancun F3 , mais j'en garderai une grosse partie, voir la portée complete
ensuite, quelques gutts, et eventuellement mes acrantophis dumerilii | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mar 18 Nov - 14:12 | |
| Et bien..... On ne chome pas chez Gwama...... Pour ma part, repro de : Orthriophis taeniura friesei 1er trimestre Irian jaya X jag 1er trimestre mcdow bicolor X macdow bicolor Fin d'année...... Et surtout..... Terminer mon dossier CDC + Stage courant 1er trimestre. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mar 18 Nov - 14:25 | |
| Je compte acquérir un male pour ma petite Tulsa (BCC surinam), et on verra pour le reste. Si je trébuche sur une liasse de 5000€ qui sait... peut etre un couple de boeleni. Comme c'est pas demain la veille et vu le proverbe chinois: "si avant juillet tu n'as pas trébuché, pour du boeleni tu pourras te toucher". Je n'y compte pas trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mar 18 Nov - 15:19 | |
| Déménager |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mar 18 Nov - 17:46 | |
| Essayer de faire reproduire mon couple de cenchria et mes regius | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mar 18 Nov - 18:10 | |
| comme projet euuuh... plutot comme désir ^^ 1.1 Gonyosoma Prasinum (ou frenatum j'hesite =x...ou sinon les deux ) 0.1Orthriophis taeniurus ssp 0.1Rhynchophis boulengeri Euprepiophis mandarinus Gonyosoma oxycephala Corallus hortulanus Zamenis situla et hum c'est a peu pres tout pour le moment si jamais mon projet vous plait, envoyez vos sous | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mar 18 Nov - 19:35 | |
| On a le droit de rêver??
Dans ce cas :
1. vivre 2. me barrer définitivement de cette région de m... et aller m'installer dans le Morbihan, en bord d'océan... 3. Faire reproduire mon lampro triangulum campbelli (pas gagné, le seul mâle adulte que j'ai trouvé est en Gironde...) 4. Acquérir un couple de Pantherophis obsoletus obsoletus
Et enfin, mon rêve le plus fou (qui suppose de réussir 1. et 2.) :
Faire un aquarium d'eau de mer, avec des poissons locaux et non pas tropicaux. | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mar 18 Nov - 19:49 | |
| Pour moi, ce serat aménager définitivement la pièce que mes parents m'ont donné comme éspace détente pour en faire une vrai pièce à réptiles et avec un petit pactole économisé en vendant certains de mes serpents et en éconnomisant durant de longs mois et maintenant 2 ans pouvoir réaliser certains de mes réves telles que : 1.1 Morelia Viridis 1.2 Python Brongersmai 1.1 B.C.C "surinam" 1.0 B.C.I "colombie" pour ma femelle Et sa devrait sufir Ah si, me créer un vrai site sans cet hébérgeur débile | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mar 18 Nov - 19:58 | |
| Déménager... Pour avoir enfin la place nécessaire pour y placer mes terrariums et mes aquariums... Sinon, ça sera du coup de coeur... Dans du boïdé sud-américains ou asiatique... | |
|
| |
Stan
| |
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mer 19 Nov - 10:17 | |
| Mes projets : ben rien de particulier en fait!
- Aller 2 semaines à la réunion!
Niveau bête pas grand chose car les couples sont un peu jeunes encore | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mer 19 Nov - 12:51 | |
| Ah, par contre niveau hors terrario, mes projets seraient : - Partir en Guyanne avec un pote qui a de la famille de là bas au mois de Juillet. - Décrocher un truc genre 16 de moyenne générale et c'est pas gagné . - Faire un baptème de saut en parachute. - Avoir mon permis scooter - Et bien sure avoir un scooter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mer 19 Nov - 13:09 | |
| pour moi se sera: _1.1 Euprepiophis conspicillatus _1.1 Euprepiophis mandarinus _1.0 gonyosoma oxycephala(pour mes femelle qui s'ennuit...) _1.1 gonyosoma janseni _1.1 candoia carinata _0.2 dendrelaphis picta (pour mon male) _1.1 thrasops jacksoni
et d'autres serpent arboricoles si j'ai des possibilités. |
|
| |
W. Membre trés actif
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mer 19 Nov - 13:14 | |
| Bonne chance pour trouver ton couple de Thrasops, pour moi ça à été six mois de croix et de bannière Pour finir par ne trouver que sois disante femelle male séxée et qui c'est révélée etre un male alors ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mer 19 Nov - 13:15 | |
| lol t'a un thrasops? perso je sais deja ou je vais prendre les mien |
|
| |
W. Membre trés actif
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mer 19 Nov - 13:21 | |
| Non, je ne l'ais gardé que trois jours (à cause de l'erreur de sexage), c'est dommage, j'avais un ami qui avait un male et je voulais faire une repro, mais bon ... Au fait, tu compte les prendre ou (si tu veux bien le dire, dans le cas contraire, je comprendrais) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mer 19 Nov - 13:23 | |
| chez un particulier, qui m'a deja reservé son couple. dommage que tu ne l'ai pas gardé ton thrasops, c'est tres interessant comme serpent(bien que venimeux lol) |
|
| |
W. Membre trés actif
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mer 19 Nov - 13:25 | |
| C'est vrai que c'est super intéréssent, mais la je compte plutot me consacrer à de boidés divers. Au fait, si tu veux on peut continer la conversation sur msn ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mer 19 Nov - 13:26 | |
| ok si tu veut je t'ajoute. |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mer 19 Nov - 15:55 | |
| Projet reptiles: -Morelia bredli 100% het striped -Morelia spilota spilota x 2 pontes -rhynchophis boulengeri -Bothrochilus boa -Deposer cdc avant fin fevrier!!! -Rediger trois articles de référence en francais sur des espèce que je possède. -Finir d'acclimater mon couple de viridis sauvage pour les cycler l'année prochaine. -decorer enfin les terra de mes bredli, parceque les pauvres c'est pas terrible. -me prendre un stand dans les plus grosses bourses d'europe pour arriver avant les autres clients Autre projets: -Reussir ma 4ème année -Peut etre changer de moto -dechirer en snowscoot -faire plaisir a ma petite femme (théatres, fleurs, resto, WE....) Voilou | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mer 19 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mer 19 Nov - 16:27 | |
| Pour qui...pour des revue (stitula ou reptilmag) Pour quoi...parce que personne n'écrit en France sur les serpents et encore moins sur les espèces que j'ai. Et surtout parce que j'ai espoir de me faire des contact... pour que leur "arrière boutique" me soit ouverte! et parmis c'est 3 articles, il y aura...le rhynchophis et le le bothro! Pour le troisième...peut etre spilota spilota, mais pas sur, j'ai pas envie que les vieux de la veille me tombe dessus! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 Mer 19 Nov - 17:05 | |
| Pourquoi veux tu que les vieux de la vielle te tombe dessus, si tu rédiges un bon article, il n'y a pas de raison Enfin pour du spilota spilota, mieux vaut savoir de quoi tu parles quand tu aborderas la partie repro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos projets.... 2009 | |
| |
|
| |
| Vos projets.... 2009 | |
|