1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Jeu 15 Juil - 13:21
on s'amuse bien à ce que je vois
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Sam 17 Juil - 10:07
On joue pas avec la nourriture Dav' !!
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Sam 17 Juil - 16:22
Pourquoi les miens il le fond pas Moi il pense qu'a la bouffe et au femelle
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Dim 18 Juil - 11:57
On a prévu un concours de lancer de rat, mercredi soir, Zhanfei... exerce-toi avec les tiens d'ici là.
Pour le côté joueur, cela dépend beaucoup des reproducteurs... la mère est très joueuse et familière, ils l'ont mimée depuis tous petits.
Puis, je m'amuse à les tripatouiller dès la naissance, la 'main' fait vraiment partie de leur univers, et généralement, ils comprennent assez vite que le truc le plus playskool et interactif au monde... c'est l'humain.^^
Exemples:
On se fait grattouiller... dommage qu'il n'y ait pas de son, mais un rat qui apprécie grince bruyamment des dents, et là, ma foi... ça grinçouillait furieusement.
Pis ça joue... ^^
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Sam 4 Sep - 12:25
Trio de mâles. Le noir se nomme Kévin (merci à celui qui se reconnaîtra) et répond à son petit nom (toujours merci au même. -_-). Les deux autres répondent à Dolby et Hachdé. (HD) (Traditionnellement, les mâles apprivoisés arrivés à l'âge adulte sont infiniment affectueux, restent très 'collants', et demandeurs en termes de jeu, contrairement aux femelles qui deviennent elles, très indépendantes. )
Petit exemple avec les trois frères précités...
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Sam 4 Sep - 12:40
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Sam 4 Sep - 15:49
lilliaOoo a écrit:
Trio de mâles. Le noir se nomme Kévin (merci à celui qui se reconnaîtra) et répond à son petit nom (toujours merci au même. -_-). Les deux autres répondent à Dolby et Hachdé. (HD)
Le prochain c'est "stéréo" donc ??? ca gratouille bien dis donc
Moi perso je suis pour voter une obligeant le gratage du ventre par les membre de reptilia femelles envers les membres mâles !!
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Le post à ratouilles ;) Dim 9 Jan - 21:13
2 ratons de mon élevage, avec des têtes assez sympas...
En tous cas, j'aime bien le petit albi 'crème', et l'autre tout hirsute...
Voilà, bien sûr ces 2 là seront gardés comme reproducteurs...
Sinon, j'ai sélectionné des mastos, en partant d'une femelle blanche aux yeux noirs, faut que je fasse des photos des dernières sauteuses, elles sont quasiment entièrement blanches...