| Corallus ruschenbergerii | |
|
+16l'entropiste Boomslang paul37 W. occidentalis jerlac60 MoOrelia golgote25 BAR-NECK Matt Patrick de Tourcoing superfifi Stan Snakevipera gaeldr mystic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Corallus ruschenbergerii Ven 3 Oct - 19:49 | |
| Bonsoir, Voilà, je poste enfin quelques photos de mon nouveau copain, Corallus ruschenbergerii NC 08 de chez un ami. Il va bien, mange bien et attrape un joli petit caractère... Cela fait un mois que je l'ai, je ne voulais pas le déranger avant.
Dernière édition par draco le Lun 17 Nov - 11:32, édité 4 fois | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Ven 3 Oct - 19:57 | |
| ok et euu... on s'arrange comment ?
tu me l'apportes chez moi avec son terra ok? ça te va? | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Ven 3 Oct - 20:09 | |
| Vraiment superbe | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Ven 3 Oct - 20:13 | |
| superbe specimen ke tu as la!!!!!!!!!!! heureux pour toi tu doit savoir la chance ke tu as, pas la peine de te le repeté........... tres tres jolie de kel mois la repro pour me donné une idée de l evolution ? sinon pas sexé?
Dernière édition par superfifi le Ven 3 Oct - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Ven 3 Oct - 20:13 | |
| |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Ven 3 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Ven 3 Oct - 20:58 | |
| Merci pour lui (ou elle) Alors non il n'est pas à donner, tututut Alors Frédéric va bien (et il y a pas longtemps il me disait : pas de serpents dans cette maison!), j'ai réussie à le faire changer d'avis. Maintenant nous sommes à 8 maintenant... Le pire, c'est qu'il est tout fou maintenant (bon il ne les touche pas et ne les nourrit pas), mais c'est déjà un bon début, je suis contente... Je vous mettrai des photos de mon nouveau jeune M. viridis biak mâle que j'ai depuis la semaine passé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Ven 3 Oct - 21:01 | |
| qu est ce que je disais .....? |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Ven 3 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Ven 3 Oct - 22:54 | |
| Belle acquisition, tu as attrapé les virus des serpents ... | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Sam 4 Oct - 22:34 | |
| sais tu de qu elle couleur il (ou elle) va devenire? moi je pencheré pour marron car sa fonce avec l age j ai vu des specimen a devenir orange et en general ils sont presques translucide en juv apres il y a que l avenir qui le diras a moins que tu est vu les parents................ en tout cas tu fais de belles photos on ne s en lasse pas!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Sam 4 Oct - 22:55 | |
| Moi je veux voir le biak! Le biak! Le biak! | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Dim 5 Oct - 10:01 | |
| Le biak il arrive... Pour la couleur il va devenir marron, les parents étaient marron. On verras comment il va devenir en grandissant. | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Dim 5 Oct - 21:34 | |
| Bonsoir, J'ai besoin de votre avis, ceci est un Corallus hortulanus ou Corallus ruschenbergeri? Car d'après un éleveur d'hortu c'est un ruschenbergeri... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Lun 6 Oct - 8:43 | |
| Pas évident de savoir si c'est du C ruschenbergeri car c'est un juvénile je pense pas que ce soit du "ruschenbergeri", il n'ont pas une couleur marron une fois adulte,de plus cette espéce n'est pas vraiment courante chez nous. Enfin ce n'est que mon avis, je me trompe peut être | |
|
| |
golgote25 Membre régulier
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Besançon Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Lun 6 Oct - 9:29 | |
| Je sais pas non plus mais il est vraiment marrant avec ses gros yeux limite globuleux | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Lun 6 Oct - 19:09 | |
| Alors d'après une personne connaissant très bien les Corallus c'est bel et bien un ruschenbergerii.
Quelqu'un peut me le confirmer? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Dim 19 Oct - 10:44 | |
| Je peut juste te confirmer qu'il est tres beau Et en effet la proportion des 2 yeux est pas mal | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Dim 19 Oct - 20:30 | |
| Merci pour lui.
Et alors c'est bel et bien un ruschenbergerii, car j'ai vue des hortu dimanche passé et la tête n'est pas tout-à-fait pareil... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Lun 20 Oct - 11:54 | |
| Franchement non, je les aime les 2, et il a longtemps été sous C. hortulanus ruschenbergerii... | |
|
| |
jerlac60 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : oise' compiègne Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Ven 12 Déc - 17:26 | |
| tu en n'a de la chance la vache je tonbe love des corallus | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Sam 13 Déc - 8:49 | |
| | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Sam 13 Déc - 10:42 | |
| Simpa, c'est assez rare comme éspèce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii | |
| |
|
| |
| Corallus ruschenbergerii | |
|