| Corallus ruschenbergerii | |
|
+16l'entropiste Boomslang paul37 W. occidentalis jerlac60 MoOrelia golgote25 BAR-NECK Matt Patrick de Tourcoing superfifi Stan Snakevipera gaeldr mystic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Jeu 22 Jan - 14:14 | |
| Bonjour, Voilà une photo récente du ptit ruschen, en plein repas, il aime les Mastomys | |
|
| |
paul37 Membre
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Jeu 22 Jan - 16:16 | |
| Vraiment une belle bete | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Jeu 22 Jan - 18:58 | |
| quel est le boidé qui n'aime pas les mastomys?!!! | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Jeu 22 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Jeu 12 Mar - 7:38 | |
| Une photo récente, il commence de devenir foncé le p'tiot. Les terras ne sont pas superbes car ils sont provisoires le temps de grandir, mais une fois adultes ils seront tous dans des terras bien plus beaux, avec décor de fond etc. | |
|
| |
marc928 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 61 Localisation : Plus loin que le nord Nombre de serpents : 18 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Jeu 12 Mar - 14:01 | |
| Belle bête, Les Corallus sont mes serpents (non venimeux) préférés, et de loin. Je m'étonne tous les jours que nous soyons si peu à en détenir. | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Jeu 12 Mar - 14:19 | |
| - marc928 a écrit:
- Belle bête,
Les Corallus sont mes serpents (non venimeux) préférés, et de loin. Je m'étonne tous les jours que nous soyons si peu à en détenir. Je suis de ton avis, j'adore cette espèce et c'est dommage que peu en détienne, car c'est vraiment une superbe espèce, il faut juste faire attention à leur humeur du jour | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Jeu 12 Mar - 14:23 | |
| ha ba si tout le monde etait capacitaire faune guyanaise tout le monde en aurais (hein bande d'etranger chanceux! ) il a bien grandi ton p'tit! | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Jeu 12 Mar - 14:40 | |
| - marc928 a écrit:
- Belle bête,
Les Corallus sont mes serpents (non venimeux) préférés, et de loin. Je m'étonne tous les jours que nous soyons si peu à en détenir. ben laisse moi te dire ... heu ... le coté j'agraphe tout ce qui bouge et le CDC ? lol looool | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Jeu 12 Mar - 15:15 | |
| - Ch'ti Morelia a écrit:
- marc928 a écrit:
- Belle bête,
Les Corallus sont mes serpents (non venimeux) préférés, et de loin. Je m'étonne tous les jours que nous soyons si peu à en détenir.
ben laisse moi te dire ... heu ... le coté j'agraphe tout ce qui bouge et le CDC ? lol
looool Pas forcément, sur 2 hortu et celui ci que je détiens, seule la femelle hortu est teigneuse, le ruschen est calme et très curieux, et le mâle hortu est très calme aussi. Celà dépend de leur caractère. | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Mer 19 Aoû - 18:15 | |
| Le p'tit ruchen qui se prend pour un viridis : | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Mer 19 Aoû - 20:48 | |
| joli ce p'tit, belle évolution | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Mer 19 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Ven 21 Aoû - 20:41 | |
| il est superbe draco | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Sam 29 Aoû - 19:38 | |
| ceui là, je le trouve magnifique... | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii Mar 1 Sep - 7:37 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corallus ruschenbergerii | |
| |
|
| |
| Corallus ruschenbergerii | |
|