| vos projets terrario 2008? | |
|
+12elaphegreg clemuche Matt MoOrelia DAKTARY thefirre l'entropiste bitis08 Père-Siffleur michèle Stan cabri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebos Membre
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : bretagne Nombre de serpents : quelques morelia Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: vos projets terrario 2008? Mar 18 Déc - 20:47 | |
| pour moi en 2008...reproduire mes couples de morelia viridis et si possible acquérir un nouveau couple (voir deux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos projets terrario 2008? Mer 19 Déc - 10:26 | |
| Alors je ne sais pas si je vais pouvoir tout faire et avoir en 2008 mais une chose est sûre, c'est que c'est dans mes futur projets ^^
REPRODUCTION :
- élaphe guttata guttata(2008) - Thamnophis sirtalis tetrataenia (2009) - Python regius (2009)
ACQUISITIONS :
- couple de python regius het albinos - couple de regius het piedball - couple d'hétérodon nasicus (soit het albi soit classique) - chlamydosaurus - uros (même si j'aime pas c'est pour mon copain) - BCI crawl cay ou hogg - autre guttata - autres Python phasé ou non - thamnophis marcianus albinos
Pour le moment, je crois que c'est tout. Je verrais bien par la suite, mdr. |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: vos projets terrario 2008? Mer 19 Déc - 13:04 | |
| pinki normalement cette année 2008 je devrait avoir des marcianus het albinos si sa t interaisse je te ferai signe et moi si ta des jeune de tes thamnophis sa m interaiserer moi et mon amie donc fait nous igne si ta dla repro et moi j en ferai de méme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos projets terrario 2008? Mer 19 Déc - 15:19 | |
| Pas de soucis Mais va falloir que t'attende 2009 pour mes thamno car ils sont encore trop petits ! Bon si milieu 2008 ils ont une poussé phénoménale, ce qui m'étonnerais, j'en ferais une mais bon, c'est pas prévu, lol. |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: vos projets terrario 2008? Mer 27 Fév - 12:26 | |
| Arrête Ratsnake t'as déjà dit que tu avais plus de place, va faloir que tu déménages | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos projets terrario 2008? Mer 27 Fév - 13:48 | |
| - Ratsnake a écrit:
- - 1 trio de Chrysopelea ornata
J'espère que tu n'auras de soucis avec l'import ... tiens moi au jus |
|
| |
Stan
| |
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Stan
| |
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: vos projets terrario 2008? Mer 27 Fév - 20:18 | |
| Je ne connaissais pas ce serpent, donc j'ai regardé quelques fiches, ça à l'air d'être un serpent super interessant. Tu vas les avoir quand ? sur les trois tu auras combien de male et combien de femelle ? | |
|
| |
Stan
| |
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Stan
| |
| |
stefanne Membre trés actif
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos projets terrario 2008? Jeu 28 Fév - 12:40 | |
| - Ratsnake a écrit:
- Seifi a écrit:
- Ratsnake a écrit:
- - 1 trio de Chrysopelea ornata
J'espère que tu n'auras de soucis avec l'import ... tiens moi au jus Compte sur moi! (les traitements sont déjà à la maison, prêt à être utilisé.....) Mouais même avec les traitements gaffe quand même ... j'ai perdu mes major même en les traitants par ma part et par Schilliger Pour mes projets ils viennent à bout : J'ai eu mes 2 femelles Taeniura ssp ce week end et un màle Gonyosoma oxycephala Nc devrait arrivé d'ici 2 semaines à la maison |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: vos projets terrario 2008? Jeu 28 Fév - 12:42 | |
| t'as perdu le mâle aussi? ah les gonyo sont aussi prévus chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos projets terrario 2008? Jeu 28 Fév - 12:44 | |
| - cabri a écrit:
- t'as perdu le mâle aussi?
ah les gonyo sont aussi prévus chez moi Je pense que oui d'après mon appel d'hier, d'après l'accueil du véto hier pas très très optimiste ... La Gonyosoma est un màle de plus de 3 ans que je vais avoir |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: vos projets terrario 2008? Jeu 28 Fév - 13:06 | |
| mince... ben finalement c'est pas plus mal que je ne les ai pas eus... désolée pour toi...
pour le gonyo c'est un adulte, ok, la femelle doit suivre? tu connais son caractère déjà? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos projets terrario 2008? Jeu 28 Fév - 13:45 | |
| Caractère calme, il faut juste ne pas le stresser au moment de le nourrir seulement déposé la nourriture par exemple dans un nichoir d'oiseau
La femelle bah faudra vraiment que je trouve une super occaz comme pour le màle, après je pourrai peut etre m'arranger avec éleveurs si c'est possible mais il est vrai que je préfèrerai posséder un couple on verra déjà après avoir eu le màle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos projets terrario 2008? Dim 23 Mar - 11:29 | |
| Bon...
- Accouplement d'élaphe guttata amela exossé ^^ reste plus qu'à ne pas foirer la suite ! - Acquisition d'un hétérodon nasicus femelle. J'ai trouvé un mâle mes pas les moyens ce mois ci, tanpis.
- En cour d'acquisition (réservé) python regius femelle adulte. - En cour d'acquisition (réservé) elaphe guttata pastel motley abbérante juvénil.
- Pour le reste ça n'a pas changer ou presque pas lol :
Repro : - thamnophis sirtalis tetrataenia (2009) - python regius (2009) - 2 couples d'élape guttata (2009)
Et niveau acquisition, beaucoup trop alors faut serrer, mdr. |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: vos projets terrario 2008? Dim 23 Mar - 11:39 | |
| Mise à jour! - House a écrit:
- Alors pour 2008!
- Je demenage en Janvier et j'aurais ma piece d'elevage! Ca c'est fait! - Montage de dossier cdc... En cours - Me denicher un couple de bredli! Je cherche toujours! - Dénicher deux femelles macdow Déja une! - Denicher une femelle hogg island Fait! Non sans mal! - Denicher (je deniche beaucoup hein?) un couple de viridis Pas encore... - Reproduire mes macdows, peut etre les viridis selon l'age de ceux que je trouve Pas encore ça... - Continuer mon équipement en HP terra (j'en suis à trois, ça claque mon budget:( et j'en fait en bois pour les grosses tailles!
Joyeuses fetes et que du bonheur pour 2008 pour mon banquier! Et depuis il y a le "Cheynei project"... Qui verra le jour en avril! Et une recherche de mcdow jaguar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos projets terrario 2008? Dim 23 Mar - 13:03 | |
| huhu, j'ai oublié de le marquer ça aussi. C'est en lisant le message de House que je viens de m'en appercevoir =)
CDC en cours aussi. Je le prépare pour 2009 quand j'aurais une pièce spéciale pour mes reptiles ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos projets terrario 2008? | |
| |
|
| |
| vos projets terrario 2008? | |
|