| woma présente...woma! | |
|
+9occidentalis Pepper BAR-NECK Royal17 gueils Erwan Utopia Stan woma 13 participants |
Auteur | Message |
---|
woma Membre
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: woma présente...woma! Jeu 16 Oct - 17:50 | |
| male nc08 en provenance de chez Mr Winkler | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: woma présente...woma! Jeu 16 Oct - 17:54 | |
| Magnifique!!!! Ha...... Si seulement j'avais encore de la place à la maison....... | |
|
| |
woma Membre
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: woma présente...woma! Jeu 16 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: woma présente...woma! Jeu 16 Oct - 21:25 | |
| J'ai toujours un peu "coincé" à cause de la tête, mais il est superbe... J'adore sa livrée... | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
gueils Membre régulier
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: woma présente...woma! Jeu 16 Oct - 21:52 | |
| superbe ton petit woma - Citation :
- Ha...... Si seulement j'avais encore de la place à la maison.......
on en trouve toujours pour ca un serpent de plus ca ne se vera pas | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: woma présente...woma! Jeu 16 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: woma présente...woma! Jeu 16 Oct - 23:04 | |
| - Utopia a écrit:
- J'ai toujours un peu "coincé" à cause de la tête, mais il est superbe... J'adore sa livrée...
Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueulle | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: woma présente...woma! Ven 17 Oct - 10:14 | |
| Youhou! un autre détenter de woma!! tu as une photo sur laquelle on peut se rendre compte de sa taille? tu le nourris comment (taille et fréquence)? tu es plutot pour une maintenance séche ou avec pulvérisations? (cf problèmes pulmonaires liés aux woma) tu la maintiens dans un terra de quelle taille? il sort aussi tous les soirs? euh.... j'ai encore 7845 questions, mais si tu as 5 minutes... | |
|
| |
woma Membre
| |
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: woma présente...woma! Sam 18 Oct - 19:18 | |
| magnifique, un couple ou juste un petit?
ca dechire en tous cas!! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 45 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: woma présente...woma! Dim 19 Oct - 0:01 | |
| Pareil... la tête déstabilise un peu, mais sinon l'ensemble est très, très, très sympatoche. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: woma présente...woma! Dim 19 Oct - 11:00 | |
| Tres beau ton ramsayi N'hesite pas a nous emttre d'autres photos | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: woma présente...woma! Dim 19 Oct - 11:44 | |
| - woma a écrit:
- Pepper a écrit:
- Youhou!
un autre détenter de woma!!
tu as une photo sur laquelle on peut se rendre compte de sa taille? a vu d'oeil je dirais 50cm je ferais d'autre photo un peu plus tard tu le nourris comment (taille et fréquence)? 1 sauteuse par semaine tu es plutot pour une maintenance séche ou avec pulvérisations? (cf problèmes pulmonaires liés aux woma) !?une seule et unique maintenance;la sèche! les vapo sont mêmes inutiles(en période de mue) des lors que le terra soit pourvu d'un "bac" d'eau tu la maintiens dans un terra de quelle taille? 50x40x40 il sort aussi tous les soirs? toujours;)
euh.... j'ai encore 7845 questions, mais si tu as 5 minutes... jai tout mon temps Merci pour tes réponses visiblement, beaucoup d'éleveurs sont confrontés à des pneumopathies vers 3-4 ans quand les bêtes sont maintenues trop sèches. On m'a conseillé d'humidifier légèrement les terriers pour reproduire les conditions réelles (les terriers dans la nature ont tendance à être humides car profonds). Bref, je ne sais toujours pas si ces problèmes respiratoires peuvent etre évités ou au contraire accentués par une humidité relative. pour la taille des proies, je nourris le mien (nc2007) aux blanchons, je vais essayer de le passer à la sauteuse. Mains ils ont une tete et un cou tellement fins, que j'ai du mal à passer à la taille supérieure. ça serait sympa un jour que tu passes avec Erwan à la maison | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: woma présente...woma! Dim 19 Oct - 11:48 | |
| J'accroche moyen à cause de la tête.. sinon le reste est très joli. | |
|
| |
woma Membre
| Sujet: Re: woma présente...woma! Dim 19 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: woma présente...woma! Dim 19 Oct - 15:11 | |
| Magnifique serpent et qui devient enfin accessible financièrement puisque son prix baisse de plus en plus. | |
|
| |
woma Membre
| Sujet: Re: woma présente...woma! Mar 28 Oct - 2:35 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Magnifique serpent et qui devient enfin accessible financièrement puisque son prix baisse de plus en plus.
de 400 a 800euros, il y avait de quoi choisir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: woma présente...woma! | |
| |
|
| |
| woma présente...woma! | |
|