| woma ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: woma ... Sam 9 Jan - 21:11 | |
| salut a tous
etant interessé par les woma,j aimerai savoir,vu que de toute facon je n en prendrai pas de suite si je venais le faire,si quelqu un en possede et s il est possible d avoir des infos sur l espece ?
alors bien sur passons les info des bouqins hein car ca je les ai,la je parle des personne ayant ses betes chez eux,savoir leur comportement,mensurations,mintenance etc ...
voili voilou,je remerci d avance les eventuelles reponses
franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: woma ... Sam 9 Jan - 21:39 | |
| au fait,je parle de l aspidites ramsayi ... |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: woma ... Dim 10 Jan - 4:54 | |
| Salut,
Je posséde un couple d'aspidites ramsayi de 2008,niveau compotement les miens sont cool,le male est sur la défensive de temps a autre,mais rien de bien méchant. Je trouve la croissance du woma assez rapide,ma femelle de 2008 mesure environ 1.20 et est assez corpulente...le poid je sais pas éxactement mais surement plus d'un kilos. Les miens sont maintenu séparés(comme toutes mes bétes)dans des komat 120*60*30,la hauteur est faible du fait que ces python ne grimpe pas...,point chaud 32°C,par plaques chauffante,une gamelle d'eau constament (plutot petite pour ne pas faire trop monter l'hygrometrie),journal en substrat,2 cachettes,quelques fausses plantes et basta... Je qualifirais la maintenance du woma d'assez simple(pour les miens en tout cas),bon mangeurs,cool etc... Ce sont des python assez actif pendant la nuit,et trés curieux,dés que je rentre dans la piéce,ils sortent la téte de leurs cachettes(valable pour mes deux specimens).
Bon je sais pas si je reponds a tes questions,mais si tu as des questions plus précises hésite pas...
Vivian.
Dernière édition par bci 26 le Dim 10 Jan - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: woma ... Dim 10 Jan - 9:24 | |
| merci bci26,c est sympa de m avoir repondu
si tu pouvais me donner (ici ou en mp) les coordonnees de l eleveur ou tu les acheter ou son liens ainsi que le prix que tu les as payé que je me fasse une idee se serai cool |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: woma ... Dim 10 Jan - 10:21 | |
| - silure95490 a écrit:
- merci bci26,c est sympa de m avoir repondu
si tu pouvais me donner (ici ou en mp) les coordonnees de l eleveur ou tu les acheter ou son liens ainsi que le prix que tu les as payé que je me fasse une idee se serai cool NH je pense Franck | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: woma ... Dim 10 Jan - 14:41 | |
| à l'AFT l'an dernier, on pouvait en avoir pour 600€ le couple (consanguin) à savoir que ça peut être intéressant d'en acquérir un et de faire un échange avec une autre personne pour les futures repros. (je crois que c'est presque 500€/pièce chez NH) et juste pour info, meme si on en a déjà parlé sur msn, les Woma, j'en aurai cette année ps : pas la peine de justifier que le woma est l'aspidite ramsayi... puisque il n'existe pas d'autres "womas" lol. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: woma ... Dim 10 Jan - 19:07 | |
| c'est vrai qu'on en voit de plus en plus dans les bourses européennes et les prix baissent (heureusement) d'année en année... ça a l'air d'une espèce très intéressante à maintenir en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: woma ... Dim 10 Jan - 19:34 | |
| |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: woma ... Dim 10 Jan - 19:57 | |
| Hola Franck, si tu savais, ça fait plus de deux ans que j'en cherche, mais je n'avais pas les compétences ni les install' pour... maintenant que oui, je vais me faire plaisir en fin d'année ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: woma ... Dim 10 Jan - 19:57 | |
| - Fabeleven a écrit:
- Hola Franck, si tu savais, ça fait plus de deux ans que j'en cherche, mais je n'avais pas les compétences ni les install' pour... maintenant que oui, je vais me faire plaisir en fin d'année ^^
ptdr bah ecoute,j t attend sur msn alors on en parlera pepere hihihi |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: woma ... Dim 10 Jan - 19:59 | |
| - silure95490 a écrit:
- Fabeleven a écrit:
- Hola Franck, si tu savais, ça fait plus de deux ans que j'en cherche, mais je n'avais pas les compétences ni les install' pour... maintenant que oui, je vais me faire plaisir en fin d'année ^^
ptdr bah ecoute,j t attend sur msn alors on en parlera pepere hihihi bin j'arrive après les Simpson et ma soupe aux poireaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: woma ... Dim 10 Jan - 20:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: woma ... | |
| |
|
| |