| O. taeniura yunnanensis; cantine et digestion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: O. taeniura yunnanensis; cantine et digestion. Mar 21 Oct - 16:09 | |
| Bon. Le rêve se réalise bla bla bla, je mets le doigt dans les serpents, c'est fait. (Non, je n'aurai pas plus d'un serpent. Ou alors peut être le couple. Riez pas, au fond.) Elle est belle, elle est vive, elle aime se mettre en S, elle ouvre la bouille, elle tente d'agraphouiller (Elle semble avoir un bon tit caractère, Melkia, mais c'est pas dérangeant du tout... on se fait tranquillement l'une à l'autre.) Je vous mets des photos ce soir, mais ce n'est pas mon propos ici. Elle a donc mangé un rosé hier soir. A peine posé, nez dessus, réflexion d'un quart de seconde, et engouffrage. Son point chaud est à 26°C. Elle digère parfaitement, toussa, mais la question de jeune maman légèrement inquiète que je me pose est de savoir si les serpents gèrent leur point chaud comme les lézards... j'en ai besoin, pour digérer ou autre, je me pose dessus... Pas besoin, je vadrouille et je m'en fous. Il est très localisé, son point chaud dans la fauna... dans le reste de la boite, j'attends au plus les 22°C, voire 23.. ^^ (Je suis folle de joie. Sisisi. Je canalise très fort, c'est tout. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O. taeniura yunnanensis; cantine et digestion. Mar 21 Oct - 16:37 | |
| Pour ma part tous mes collu asiatiques juvénils géraient leurs 'chaleurs' maintenant la seule chose qu'il ne savaient pas faire c'est boire seuls Donc je te répondrais oui pour la digestion, maintenant par contre l'affaire étaient réglée en 3 jours ils me font leur belle crotte A+ |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: O. taeniura yunnanensis; cantine et digestion. Mar 21 Oct - 16:42 | |
| Merci Seifi... Pas remarqué de difficulté à s'hydrater. Elle ne vas certes jamais vers le récipent d'eau, mais elle semble boire aux vaporisations... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O. taeniura yunnanensis; cantine et digestion. Mar 21 Oct - 16:51 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Merci Seifi... Pas remarqué de difficulté à s'hydrater. Elle ne vas certes jamais vers le récipent d'eau, mais elle semble boire aux vaporisations... ^^
Voilà |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: O. taeniura yunnanensis; cantine et digestion. Mar 21 Oct - 17:27 | |
| ouéééé bienvenue dans le monde des serpents lili et pis grouilles toi pour les photos :p | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: O. taeniura yunnanensis; cantine et digestion. Mar 21 Oct - 18:20 | |
| Au fait.... C'est un mal ou une femelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: O. taeniura yunnanensis; cantine et digestion. Mar 21 Oct - 18:25 | |
| Une demoiselle... ^^
Les photos, je tente ce soir, si je ne suis pas submergée de travail.
LoL BAR-NECK... | |
|
| |
Niko L'homme araignée
Nombre de messages : 254 Age : 48 Localisation : Sous une souche (60) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: O. taeniura yunnanensis; cantine et digestion. Ven 28 Nov - 14:22 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Merci Seifi... Pas remarqué de difficulté à s'hydrater. Elle ne vas certes jamais vers le récipent d'eau, mais elle semble boire aux vaporisations... ^^
Typique des Gonyo. également. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: O. taeniura yunnanensis; cantine et digestion. Ven 28 Nov - 15:48 | |
| P'tite question Lilla, tu nous remet des photos quand ? Pour noël ? | |
|
| |
| Sujet: Re: O. taeniura yunnanensis; cantine et digestion. Ven 28 Nov - 18:07 | |
| Faut que je rekidnappe un appareil photo histoire de tenter de faire des trucs corrects. (Tais toi toi. Je vise l'excellence SI JE VEUX d'abord. ) Elle grandit, s'enquille des rosés les uns après les autres.... impressionnante. Et taquine, on va dire. ^^ | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O. taeniura yunnanensis; cantine et digestion. | |
| |
|
| |
| O. taeniura yunnanensis; cantine et digestion. | |
|