| bonjour doit t-on vermifuger son serpent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
landry Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : gard Nombre de serpents : 7 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: bonjour doit t-on vermifuger son serpent Ven 28 Nov - 20:06 | |
| boujour a tous et a toutes une petite question doit t-on vermifuger son serpent ????????????????
Dernière édition par landry le Ven 28 Nov - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: bonjour doit t-on vermifuger son serpent Ven 28 Nov - 20:10 | |
| Tout dépend, N.C ou pas, sérieux de l'éleveur, et meme dans certains cas alimentation au vivant ou au mort (qaulité de la norriture des proies). | |
|
| |
landry Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : gard Nombre de serpents : 7 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: bonjour doit t-on vermifuger son serpent Ven 28 Nov - 20:16 | |
| j ai eu l'acquisition d un faux corail il y a deux ans qui venait d'un vétérinaire il est mort au bout de quelques mois .... il allait bien et le lendemain je l ai retrouvé sur le dos avec des vers plats qui sortaient du ventre... vaut il mieux pas prévenir que guérir?? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bonjour doit t-on vermifuger son serpent Ven 28 Nov - 20:25 | |
| De toute façon, une fois de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal. | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: bonjour doit t-on vermifuger son serpent Ven 28 Nov - 20:27 | |
| - Ratsnake a écrit:
- De toute façon, une fois de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal.
La vérmifugation, ou la mort d'un serpent ? | |
|
| |
landry Nouveau
| Sujet: Re: bonjour doit t-on vermifuger son serpent Ven 28 Nov - 20:29 | |
| ou peu ton trouver le vermifuge ??quelle dose donner ?? | |
|
| |
W. Membre trés actif
| Sujet: Re: bonjour doit t-on vermifuger son serpent Ven 28 Nov - 20:34 | |
| Un conseil, bien que beaucoup d'éleveurs très bons peuvent te répondre sur le net, consulte un vétérinaire, c'est toujours le mieux. | |
|
| |
landry Nouveau
| Sujet: Re: bonjour doit t-on vermifuger son serpent Ven 28 Nov - 20:36 | |
| je suis dans le gard et je ne connais pas de vétérinaire qui fasse les reptiles les seuls vétos ici font les chiens et les chats lol | |
|
| |
W. Membre trés actif
| Sujet: Re: bonjour doit t-on vermifuger son serpent Ven 28 Nov - 20:47 | |
| Alors tu peux toujours éssayer de téléphoner à un vétérinaire comptétant, s'il aime vraiment son metier, je pense qu'il te répondrat. | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: bonjour doit t-on vermifuger son serpent Sam 29 Nov - 17:20 | |
| J'ai toujours vermifugé mes serpents dès le lendemain que je les ai acquit avec du Profender sur les conseils de mon vétérinaire. | |
|
| |
landry Nouveau
| Sujet: Re: bonjour doit t-on vermifuger son serpent Dim 30 Nov - 10:32 | |
| merci ,
le quel Profender?? quel dose par kg ?? | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: bonjour doit t-on vermifuger son serpent Dim 30 Nov - 11:35 | |
| J'ai oublié de vous dire sauf les bébés, il faut attendre qu'ils aient au moins 6/8 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour doit t-on vermifuger son serpent | |
| |
|
| |
| bonjour doit t-on vermifuger son serpent | |
|