| Baaz doit-il changer d'avatar? | |
|
|
Baaz doit-il changer d'avatar? | 1. Oui | | 63% | [ 5 ] | 2. Oui | | 0% | [ 0 ] | 3. Non | | 37% | [ 3 ] | 4. Oui | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Baaz doit-il changer d'avatar? Dim 21 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Baaz doit-il changer d'avatar? Dim 21 Juin - 23:30 | |
| Un sondage public était-il bien nécessaire? Baaz, change ton avatar... | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Baaz doit-il changer d'avatar? Dim 21 Juin - 23:35 | |
| - Matt a écrit:
- Un sondage public était-il bien nécessaire?
Même dans l'espace détente on ne peut plus s'adonner à des plaisanteries de bon aloi? Prochain coup, je préciserai "déconnade" avant de poster... Bonne soirée à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Baaz doit-il changer d'avatar? Dim 21 Juin - 23:37 | |
| En guise de plaisanterie, à l'écrit, on peut faire plus explicite que " " pour indiquer une "déconnade", ça évite les méprises... Baaz, garde ton avatar... | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Baaz doit-il changer d'avatar? Lun 22 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baaz doit-il changer d'avatar? Lun 22 Juin - 6:55 | |
| j ai voté oui ............... c est vrai ça ! c est un gif normalement c est beaucoup mieux!!!! celui la vous plait plus ? |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Baaz doit-il changer d'avatar? Lun 22 Juin - 7:23 | |
| Un sujet sur Baaz??? Bon... Je vais éviter de répondre car je ne voudrai pas heurter ce dernier... (Ba c'est vrai quoi... Avec son fichu caractère, il vaut mieux prendre des précautions.) Perso, j'aurai fait un sondage sur: Baaz doit-il changer son caractère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baaz doit-il changer d'avatar? Lun 22 Juin - 12:19 | |
| vois pas de quoi tu parles ....... et moi c est rien , si tu connaissais ma nana |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Baaz doit-il changer d'avatar? Lun 22 Juin - 21:29 | |
| qui se ressemble s'assemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baaz doit-il changer d'avatar? Lun 22 Juin - 21:31 | |
| Pire! Baaz devrait changer de cravate... Ca va pas avec le caractere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baaz doit-il changer d'avatar? | |
| |
|
| |
| Baaz doit-il changer d'avatar? | |
|