| Corallus hortulanus hortulanus | |
|
+19Quentin G. Denis Matt jerlac60 Patrick de Tourcoing ArborealBoidae MoOrelia golgote25 BAR-NECK Royal17 occidentalis clemuche lilliaOoo Boomslang michèle Utopia W. pituophil mystic 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Corallus hortulanus hortulanus Dim 30 Nov - 19:21 | |
| Bonsoir tout le monde, Je vous présente les 2 derniers arrivés, un jeune couple de Corallus hortulanus hortulanus CH-NC 08, non consanguin de 5 mois. Il y a peu de photos pour le moment mais ca va venir, ils sont pour l'instant en quarantaire. Cela fait 2 semaines qu'ils sont à la maison. C'est vraiment une espèce que j'adore, tellement magnifiques, et en plus on s'entend bien car ils ont le même caractère de m****** comme moi Et en plus c'est une espèce idéal pour se faire la main avec la manipulation au crochet (j'ai fais mon premier cours sur le venimeux samedi, serpents, mygales et scorpions, c'était super intéressant!). Les photos ne sont pas super et elles ont été faites à leur arrivé. Pour le moment ils sont bien au calme. La femelle: Le mâle: | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Dim 30 Nov - 19:28 | |
| terrible magnifique!!!!!j'en veux un..... | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Dim 30 Nov - 19:59 | |
| Superbes, surtrout le male "halloween". | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Dim 30 Nov - 20:29 | |
| J'adore ton mâle!!! Il est sublime... Belle acquisition, félicitations Draco | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Dim 30 Nov - 20:40 | |
| Merci à vous | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Dim 30 Nov - 21:40 | |
| C'est vraiment une espèce que j'adore, ils sont superbes | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Dim 30 Nov - 22:34 | |
| joli bestiaux... j'aime beaucoup le male... on dirait le mien!! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Dim 30 Nov - 22:48 | |
| Ouais...
Superbes... effectivement, ca pousse à l'évolution...^^ | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Dim 30 Nov - 23:31 | |
| j'aime beaucoup moi aussi.... Ca devient comment adulte ? | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Lun 1 Déc - 1:11 | |
| terrible le male tout black! | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Lun 1 Déc - 7:16 | |
| Merci à vous Je le cache pas que, quand j'ai vue le mâle, j'ai totalement craquée sur sa couleur. La femelle est très jolie aussi, elle a une belle couleur saumon, elle a muée samedi, mais n'importe comment je n'ai jamais vue cela, la mue est restée sur la moitié de son corps et elle avait réussie à faire ses déjections en même temps, résultat, c'était un gros cervelas. Ses déjections sont restés coincés dans la mue, et la mue est restée sur elle... Imaginez-vous le tableau... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Lun 1 Déc - 9:27 | |
| Sympa ces nouveaux arrivants. J'aime bien ton male moi aussi pour faire original. Par contre c'est sur la corpulence que j'accroche pas trop. Je trouve ca joli mais trop petit et fin. Je préfère un clastolepis par exemple | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Lun 1 Déc - 10:46 | |
| Juste une question, la femelle est de quelle forme (la photo ne s'affiche pas) ? - BAR-NECK a écrit:
- A choisir, vaut mieux se faire mordre par un C hortu qu'un M clastolepis
Et moi je préfère ne pas me faire mordre du tout.lol. | |
|
| |
golgote25 Membre régulier
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Besançon Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
ArborealBoidae Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 113 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Mar 2 Déc - 20:59 | |
| - W. a écrit:
- Juste une question, la femelle est de quelle forme (la photo ne s'affiche pas) ?
- BAR-NECK a écrit:
Et moi je préfère ne pas me faire mordre du tout.lol. C'est une belle femelle garden , la forme la plus présente dans la nature comme en terrarium. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Mar 2 Déc - 21:01 | |
| - ArborealBoidae a écrit:
- W. a écrit:
- Juste une question, la femelle est de quelle forme (la photo ne s'affiche pas) ?
- BAR-NECK a écrit:
Et moi je préfère ne pas me faire mordre du tout.lol. C'est une belle femelle garden , la forme la plus présente dans la nature comme en terrarium. Bonjour, arborealBoidae, merci de ta presentation, si tu pouvait proceder à une presentation succinte dans la section aproprié afin que l'on puisse en connaitre un peu plus te concernant ca serait plus opportun . Merci a bientot | |
|
| |
ArborealBoidae Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 113 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Mar 2 Déc - 21:13 | |
| Oui pardon, a force de s'inscrire a droite et a gauche on en oublie l'essentiel. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Mar 2 Déc - 21:17 | |
- Oui pardon, a force de s'inscrire a droite et a gauche on en oublie l'essentiel.
Pas de soucy Mais ici tu n'est ni a droite ni a gauche tu est en Plein coeur d'un monde de passionés (le modem koi) [tin on va appeler notre chef Bayroux mnt tiens, ratou deviens Bayroux ] | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Dim 7 Déc - 17:49 | |
| Ils sont magnifiques, tu en as de la chance d'habiter en Suisse. | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Mer 10 Déc - 15:29 | |
| Merci Oui c'est vrai, en Suisse, il n'y a pas à se plaindre comparé aux autres Pays, c'est quand-même bien "souple". | |
|
| |
W. Membre trés actif
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Mer 10 Déc - 15:52 | |
- W. a écrit:
- BAR-NECK a écrit:
Et moi je préfère ne pas me faire mordre du tout.lol. C'est une belle femelle garden , la forme la plus présente dans la nature comme en terrarium. D'accord, merci. | |
|
| |
jerlac60 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : oise' compiègne Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Ven 12 Déc - 17:10 | |
| je trouve cette espère magnifique mais ton male est sublime | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus Mer 19 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corallus hortulanus hortulanus | |
| |
|
| |
| Corallus hortulanus hortulanus | |
|