| Mon Corallus Hortulanus | |
|
+6Skyti zia Royal17 Stan Vivian Crikey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Crikey Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Allemagne Nombre de serpents : 13 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Mon Corallus Hortulanus Sam 27 Déc - 19:39 | |
|
Dernière édition par Crikey le Dim 28 Déc - 4:59, édité 1 fois | |
|
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Sam 27 Déc - 20:22 | |
| Il est simpa mais rien a voir avec les pythoninés!il aurait plus ca place dans la section boinés un peut plus haut! | |
|
| |
Crikey Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Allemagne Nombre de serpents : 13 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Sam 27 Déc - 20:52 | |
| Oups pardon, petite erreur dsl | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Sam 27 Déc - 20:56 | |
| Déplacé...
Superbe bête!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Sam 27 Déc - 21:57 | |
| |
|
| |
Crikey Nouveau
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Sam 27 Déc - 22:21 | |
| Oua merci arretez de complimenter comme ca sinon je vais mettre toutes les photos de l'elevage d un coup lol | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Dim 28 Déc - 3:05 | |
| Hortallus? C'est nouveau ca? Corallus Hortulanus il parait que c'est plus à la mode... | |
|
| |
Crikey Nouveau
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Dim 28 Déc - 3:54 | |
| - Royal17 a écrit:
- Hortallus?
C'est nouveau ca? Corallus Hortulanus il parait que c'est plus à la mode... Pour etre exact il m'a été vendu comme Corallus Enidrys Par contre quand quelqu'un se trompe dans un nom, comme moi par exemple il serait plus simple de le dire sympathiquement et non avec ironie...(j'ai bien précisé que je débutais) | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Dim 28 Déc - 3:56 | |
| Il est magnifique et moi j'adore les Corallus mais en France avec pas encore le CDC Mais c'est vraiment un hortulanus? j'avais jamais vu de telles couleurs ps: Royal17 t'es un coquin faut être gentil avec les nouveaux rhoooo^^ | |
|
| |
Crikey Nouveau
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Dim 28 Déc - 4:59 | |
| C'est un Hortulanus phase Halloween pour etre precis Zia | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Dim 28 Déc - 12:48 | |
| Faut pas piquer la mouche comme ça, Royal17 ne disait pas ça méchamment, il a du penser à une faute de frappe ou quelque chose dans ce genre... Pis tu sais être débutant n'est pas une excuse pour tout Ton corallus a de jolies couleurs | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Dim 28 Déc - 13:24 | |
| ''corallus hortulanus phase haloween'' elle est bien bonne celle là... c'est un corallus hortulanus phase normale... il y a des variantes chez les hortus en gros une des plus communes y a les presque tout jaunes, les orangés, les "phases haloween" , et d'autres plusternes ou de mélanges moins francs mais rienà voir avec des phases... "phase haloween"...rhinnnnn nan mas je comprends bien ce que tu as voulu dire y a des bothriechis schlegeli qui sont naturellement rouges verts et blanc que certains appellent "chrismas tree" alors que c'est naturel, rien à voir avec une phase ça pourrait cretainement se phaser d'ailleurs...ça se fait peut être déjà... | |
|
| |
Crikey Nouveau
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Dim 28 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Dim 28 Déc - 14:32 | |
| Il est superbe, il est comment au point de vu carractère ? | |
|
| |
Crikey Nouveau
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Dim 28 Déc - 14:40 | |
| Alors ce boa coté caractère c'est tout simple, il détecte la moindre source de chaleur, et quand celle-ci s'approche de trop, il frappe ! Sa morsure n'est pas très agréables étant donné que c'est un arboricole et que comme le Corallus Caninus et le Morelia Viridis, il possède des petits crochets non-venimeux histoire de ne pas laisser s'échapper sa proie...ou votre doigt lol Il reste néanmoins facilement manipulable au crochet, et ne se débat pas du tout quand on lui bloque la tete entre deux doigts. Bien sur je vous parle la de mon Hortulanus, sans doutes que tout les autres Hortulanus ne sont pas calme comme ca sur un crochet lol. Par contre une précision, il n'accepte que le vivant, ou pour lui faire avaler une proie morte,, comptez au moins deux heures, c'est un grand timide, quand il vous a détecté il relâche sa proie! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Dim 28 Déc - 14:43 | |
| c'est déjà plus clair... on ne parle pas de phase alors... c'estce qui m'a fait réagir... on vadire que le "haloween" c'est une désignation non officielle et surtout pas scientifique... même fantaisiste il fallait bien résumer la coloratin cryptique complexe decette variante d'hortu par un seul mot "haloween" mais hormis sa beauté (efective pour moi) rien de spécial, c'est un naturel de chez naturel ça ne lui enleve rien mais on a juste l'air mins bêe ou juste plus serieux quand on se contete de dire "corallus hortulanus" tu pouvais pas savoir! déjà de t'être renseigné quelque part est une bonne initiative, en plus, on ne t'a pas dit de connerie! | |
|
| |
Crikey Nouveau
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Dim 28 Déc - 14:45 | |
| Ok lol merci pour ta réponse. Par contre en as tu déjà vu de cette couleur ?? | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Dim 28 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
marie Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : 59 Nombre de serpents : 19 pour l'instant Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Dim 28 Déc - 16:39 | |
| en tout cas il est super joli | |
|
| |
Crikey Nouveau
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Dim 28 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Dim 28 Déc - 23:50 | |
| c'est vai qu'il est super joli... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Lun 29 Déc - 9:21 | |
| - Crikey a écrit:
- Royal17 a écrit:
- Hortallus?
C'est nouveau ca? Corallus Hortulanus il parait que c'est plus à la mode... Pour etre exact il m'a été vendu comme Corallus Enidrys Par contre quand quelqu'un se trompe dans un nom, comme moi par exemple il serait plus simple de le dire sympathiquement et non avec ironie...(j'ai bien précisé que je débutais) Désolé, pas vu ton post de présentation donc je pouvais pas deviner que t'étais nouveau dans la terrario. Entre nous, j'ai juste vu là quelqu'un qui avait acheté un serpent sans prendre la peine de savoir ce qu'il achetait AVANT de l'acquérir. Comme on le voit trop souvent. J'ai vu par contre que tu avais déja 13 serpents. Sans rancune pour l'ironie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Lun 29 Déc - 12:11 | |
| Pourquoi fais tu des citations ?
On te demande quel est le caractère de ton hortu ... j'en connais ce sont de vrais crêmes .
enydris est l'ancien nom c'est un hortulanus de ce qu'il y a de plus normal c'est un "garden" tout simplement le plus courant des hortu |
|
| |
Crikey Nouveau
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus Lun 29 Déc - 12:17 | |
| - Seifi a écrit:
- Pourquoi fais tu des citations ?
On te demande quel est le caractère de ton hortu ... j'en connais ce sont de vrais crêmes .
enydris est l'ancien nom c'est un hortulanus de ce qu'il y a de plus normal c'est un "garden" tout simplement le plus courant des hortu T en connais c est bien, moi j en maintiens. Et j ai bien precisé que je ne parle que du miens, et aussi je ne me souvins pas l avoir cité comme agressif mais simplement dis que quand quelque chose de chaud passe devant il agraffe. | |
|
| |
Crikey Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Corallus Hortulanus | |
| |
|
| |
| Mon Corallus Hortulanus | |
|