| Les specimens les plus moches ! | |
|
+18snoopvr6 the-magnificient-snake Royal17 Paupiette Pepper mystic Stan aodaisho Koléra lilliaOoo clemuche yam campbell michèle Denis BAR-NECK W. MoOrelia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Les specimens les plus moches ! Dim 30 Nov - 19:49 | |
| Pour changer des classique poste (votre top 10...) Je vous propose de poster les specimens d' Ophidiens les plus MOCHE à votre gout : Je suis resté dans le pyhton pour m'a part histoire de rester soft, et pour moi ce qui est moche est phasé (ou l'inverse ) Python reticulé calico white head Python regius albinos leucistique Python regius albinos piedball Python regius silver streak ( vendu 27500$) une des plus grosse connerie humaine a mon gout Python reticulé golden axanthic silver (trop moche quoi) Python réticulé hybride (Reticulé x molure) x réticulé ....(total mix quoi ) Python réticulé super calico Morelia cheynei x spilota spilota, un des hybride qui me fout le plus les boules....quel gachis ... Et enfin un morlia viridis, phase inconnu, comme si yavait pas assez de superbe localité, l'a fallut creer des specimens AWFUL | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Dim 30 Nov - 19:57 | |
| Pour moi, ce serat à peut près touts les spécimens atteints de phases non naturelles. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Dim 30 Nov - 20:38 | |
| bah je dirais que certainnes phases sont vraiment pas top, d'autres peuvent être attrayantes Mais tout cela reste bien cher, beaucoup trop cher; et vu la vitesse à laquelle décôte toutes ces espéces | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Dim 30 Nov - 21:02 | |
| C'est vrai que le viridis est immonde.
Les autres, j'irai pas jusqu'à les trouver beaux, mais pas particulièrement laids non plus.
En tout cas, je mettrais bien 27500$ dans un PR si je les avais. (non je déconne) | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Dim 30 Nov - 21:45 | |
| Je ne sais pas où tu as trouvé toutes ces photos, mais tu as vraiment trouvé les phases les plus immondes. Je ne sais pas lequel est le plus laid, tellement ils sont tous laid | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Dim 30 Nov - 21:56 | |
| Je demande egalement à voir le devenir de ses "belles" couleurs sur le long terme.... Je n'ai pas vraiment d'affinité avec ces phases d'hybrides mais là tu n'as trouvé de belles et rares et cheres Mochetés | |
|
| |
yam Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : the ch\'nord Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Dim 30 Nov - 23:01 | |
| j'aimerai juste émettre un avis ...
que tu m'aimes pas les intergrades ou les hybrides ok .
mais franchement, mettre tous les snakes des photos dans la meme catégorie j'trouve que c'est simplement imposer ton avis aux autres ...
ok les prix sont chers, mais de là à dire que c''est de la me***, sur les photos j'vois bien que croiser un rétic avec un molure c'est absurde ok, mais de là à dire que certaines phases de PR sont à dégueuler ... jtrouve que tu y va un peu fort ...
les gouts et les couleurs sont dans la nature, ok je suis contre aussi le fait de croiser des sous especes mais en phases je vois pas le pb ... ??? | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Dim 30 Nov - 23:17 | |
| Il a précisé " A votre goût" alors postez ceux que vous trouvez moche si vous voulez mais par pitié pas de débat stérile sur "les phases, les phases "naturelles", c'est mieux les pur souches blabla blabla.."
sinon je les trouve bien moche tous ceux là!!! | |
|
| |
yam Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : the ch\'nord Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Dim 30 Nov - 23:18 | |
| ah bon ok ... si on peut rien échanger et blablater justement ... je me tais | |
|
| |
yam Membre régulier
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Dim 30 Nov - 23:26 | |
| voilà pour ma part un specimen super croisé que je trouve HOR RI BLE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Dim 30 Nov - 23:33 | |
| Y z'ent vendent à la Ferme, j'veux pas dire... :/ | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 0:23 | |
| Tu n'as sûrement pas à te taire Yam, ton avis n'est pas moins intéressant que celui de quelqu’un d'autre, bien au contraire.
Pour ma part, je suis plutôt d'accord sur le fait que certains d'entre eux ne sont pas vraiment agréables à l’œil... De ceux qui ont été cités, j'aimerais bien voir l'évolution du "Python regius albinos leucistique", et du "Python regius albinos piedball". Je trouve également dommage ce qu'ils ont fait au pseudo Viridis.
Maintenant, comme le dit master BAR-NECK, c'est attrayant... et puis comme le dit Deenye, "sans être magnifiques, certains ne sont pas laids à gerber"... Enfin bon...
De toutes façons, pas besoin qu'une espèce soit phasée pour être moche. Il y a beaucoup d'espèces, non trafiquées que je trouve moches, aussi pure souche soit-elle!!!
De toutes façons, combien d'entre vous peuvent prétendre qu'ils n'ont que du pure souche dans leurs bocaux? Ou pour ceux qui en ont, que vos pures souches plaisent à tout le monde? Quand vous présentez les photos de vos bêtes sur les divers forums, pensez-vous qu'à chaque fois que quelqu'un écrit "OoooOOh, il est magnifique...", qu'il le pense vraiment? Mouaaaahahahahaha ... !!! | |
|
| |
aodaisho Membre
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : Xiamen Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 5:50 | |
| Bonjour,
Il y a une question qui me turlupine et que j'aimerais poser a tous ceux qui disent que les phases (mutations ) sont moches. Que feriez-vous si un jour naissait au sein de votre elevage une nouvelle mutation qui pourrait se vendre tres chere sur le marche?
1/ M'appeleriez-vous en M.P. pour me la ceder gratuitement? 2/ La detruiriez-vous? 3/ La vendriez-vous un bon prix? 4/ Vous efforceriez-vous de la dupliquez?
Je pense que beaucoup d'entre vous choisiraient les options 3 et 4...Tout ca parce que ca vous permettrait d'avoir un joli pecule et d'investir dans du materiel ou d'autres animaux...Moi en tout cas c'est que je ferais... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 7:42 | |
| Les goûts et les couleurs..... Donc pour rester diplomate, je ne dirai pas que c'est vilain..... Mais que je n'aime pas. Mais si vous voulez voir des choses vraiment horribles, en voici quelques échantillons: Ba..... Oui je sais.... Mais je vous avez prévenu!!!! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 8:41 | |
| Lol, yen a qui sont a l'ouest ... Yam je sais pas pour qui tu parle quand tu dis que t'est pas d'accord car toi tu aime certaines des phases , comme tout le monde aussi, même moi j'adore le 50/50, les jag, granite ...etc. Mais comme on le dis tjs et apparament faut le repeter, au lieu de dire a l'un ou a l'autre pk on aime pas "et si t'avait une phase toi" ..etc ?? est ce que le titre est "debattre des phases ?" non le titre porte sur les ophidiens les plus moches pour VOUS (donc chacun aura "ses" plus moches) pour moi ils se trouvent globalement dans certaines phases de pythoninés, pour d'autres se seront la famille des erycinés sans parler de phases ...etc, peut importe l'objectif n'est pas de critiquer, simplement de poster des photos pour illustrer ce que chacun pense N.B. ratou jpensait que tu me trouver a ton gout .... jviendrais pas enmenager chez les bretons alors??? | |
|
| |
yam Membre régulier
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 9:19 | |
| pour te citer un exemple moorelia, j'ai moi meme possédé celui que tu trouves affreux là : le morelia Cheynei X spi Spi
j'trouve un peu dommage de citer des animaux que certains pourraient avoir et dire qu'ils sont moches ...
cette femelle je ne l'ai plus et à vrai dire je l'ai achetée sans connaitre intergrades et hybrides
depuis je l'ai vendue
j'ai bien compris le but de ce topic, mais est ce une super information pour tout le monde par ex que moi je ne jure que par les morelia, car j'ai la MORELIADEPENDANCE !!!!! lol et que j'ai horreur des PR ???
j"pense que tout le monde s'en fiche, comme je l'ai dis plus haut, les gouts et les couleurs sont dans la nature...
je voulais pas polémiquer, juste donner un point de vue ... moi dans ceux d'en haut, les croisements d'especes ou de sous especes j'approuve pas, en revanche les phases dites " normales" et pas jouer au petit laborantin, ca j'aime . voilà | |
|
| |
yam Membre régulier
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 9:21 | |
| - Koléra a écrit:
- Tu n'as sûrement pas à te taire Yam, ton avis n'est pas moins intéressant que celui de quelqu’un d'autre, bien au contraire.
Quand vous présentez les photos de vos bêtes sur les divers forums, pensez-vous qu'à chaque fois que quelqu'un écrit "OoooOOh, il est magnifique...", qu'il le pense vraiment? Mouaaaahahahahaha ... !!! j'espere que tu plaisantais ... lol parceque moi quand je dis à un membre que son snake est une tuerie, je le pense ... dans ce cas mon morelia posté en photo sur mon post était moche ? et tout le monde a dit ca pour faire plaisir ? sniff | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 9:52 | |
| - yam a écrit:
- Koléra a écrit:
- Tu n'as sûrement pas à te taire Yam, ton avis n'est pas moins intéressant que celui de quelqu’un d'autre, bien au contraire.
Quand vous présentez les photos de vos bêtes sur les divers forums, pensez-vous qu'à chaque fois que quelqu'un écrit "OoooOOh, il est magnifique...", qu'il le pense vraiment? Mouaaaahahahahaha ... !!!
j'espere que tu plaisantais ... lol
parceque moi quand je dis à un membre que son snake est une tuerie, je le pense ... dans ce cas mon morelia posté en photo sur mon post était moche ? et tout le monde a dit ca pour faire plaisir ? sniff Il déchire ton Variegata... C'est pas le genre de la maison de passer la pomade, t'inquiète pas. D'ailleurs, j'échangerais bien Paupiette ( né en captivité, parfois docile, parfois moins, un grand terra est requis cependant ) contre ton Variegata | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 10:02 | |
| En fait c'est vite vu, j'ai horreur des animaux (clown) que l'on trouve sur le marché, et que l'on ne trouve pas dans la nature! Du genre: Reticule albino type II Reticule leucistic Et le pire, celui dont j'ai une sainte horreur, et que plus je le vois en photo et plus j'ai envie de tout casser! Le carpondro!!! Morelia viridis x morelia spilota xxx Je vois ca j'ai envie de vomir... Je déteste tous les hybrides! Vive le fric et les gens stupides... Et il y en a plein d'autres malheureusement... | |
|
| |
yam Membre régulier
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 10:06 | |
| - Koléra a écrit:
- yam a écrit:
- Koléra a écrit:
Quand vous présentez les photos de vos bêtes sur les divers forums, pensez-vous qu'à chaque fois que quelqu'un écrit "OoooOOh, il est magnifique...", qu'il le pense vraiment? Mouaaaahahahahaha ... !!!
parceque moi quand je dis à un membre que son snake est une tuerie, je le pense ... dans ce cas mon morelia posté en photo sur mon post était moche ? et tout le monde a dit ca pour faire plaisir ? sniff
Il déchire ton Variegata... C'est pas le genre de la maison de passer la pomade, t'inquiète pas. D'ailleurs, j'échangerais bien Paupiette ( né en captivité, parfois docile, parfois moins, un grand terra est requis cependant ) contre ton Variegata d'ailleurs c'est quoi ta paupiette comme animal ? du veau ? | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 10:11 | |
| - yam a écrit:
- Koléra a écrit:
- yam a écrit:
- Koléra a écrit:
parceque moi quand je dis à un membre que son snake est une tuerie, je le pense ... dans ce cas mon morelia posté en photo sur mon post était moche ? et tout le monde a dit ca pour faire plaisir ? sniff
Il déchire ton Variegata... C'est pas le genre de la maison de passer la pomade, t'inquiète pas. D'ailleurs, j'échangerais bien Paupiette ( né en captivité, parfois docile, parfois moins, un grand terra est requis cependant ) contre ton Variegata
d'ailleurs c'est quoi ta paupiette comme animal ? du veau ?
Je te quote tout de suite pour pas que tu éffaces... comme ça, il reste une trace Heuuuuu, je la laicerais te répondre, dès qu'elle rentrera du boulot | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 10:35 | |
| Dans les "gros" laids : Ramphotyphlops braminus. Heureusement qu'il fait pas 2 mètres, parce qu'il est vraiment moche: | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 10:41 | |
| En y réfléchissant le retic calico est pas mal, a vrais dire je suis contre les phases créés par l'homme ou celle qui nuisent à l'animal mais pas forcément contre toutes. | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! | |
| |
|
| |
| Les specimens les plus moches ! | |
|