| Les specimens les plus moches ! | |
|
+18snoopvr6 the-magnificient-snake Royal17 Paupiette Pepper mystic Stan aodaisho Koléra lilliaOoo clemuche yam campbell michèle Denis BAR-NECK W. MoOrelia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 10:53 | |
| Bon ben y'a plus qu'a faire un post sur les légendes urbaines concernant les ophidiens.lol. | |
|
| |
yam Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : the ch\'nord Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 11:14 | |
| [quote="Koléra"] - yam a écrit:
- Koléra a écrit:
- yam a écrit:
- Koléra a écrit:
- Tu n'as sûrement pas à te taire Yam, ton avis n'est pas moins intéressant que celui de quelqu’un d'autre, bien au contraire.
Il déchire ton Variegata... C'est pas le genre de la maison de passer la pomade, t'inquiète pas. D'ailleurs, j'échangerais bien Paupiette ( né en captivité, parfois docile, parfois moins, un grand terra est requis cependant ) contre ton Variegata
d'ailleurs c'est quoi ta paupiette comme animal ? du veau ?
Je te quote tout de suite pour pas que tu éffaces... comme ça, il reste une trace
Heuuuuu, je la laicerais te répondre, dès qu'elle rentrera du boulot ohh misere !!!! mdr suis nouveau ici ... j'pensais que tu parlais d'un snake et j'viens de piger que tu parlais de ta femme j'vais me faire lyncher avec l'histoire du veau moi !!!!! | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 11:23 | |
| [quote="yam"] - Koléra a écrit:
- yam a écrit:
- Koléra a écrit:
- yam a écrit:
- Koléra a écrit:
- Tu n'as sûrement pas à te taire Yam, ton avis n'est pas moins intéressant que celui de quelqu’un d'autre, bien au contraire.
Il déchire ton Variegata... C'est pas le genre de la maison de passer la pomade, t'inquiète pas. D'ailleurs, j'échangerais bien Paupiette ( né en captivité, parfois docile, parfois moins, un grand terra est requis cependant ) contre ton Variegata
d'ailleurs c'est quoi ta paupiette comme animal ? du veau ?
Je te quote tout de suite pour pas que tu éffaces... comme ça, il reste une trace
Heuuuuu, je la laicerais te répondre, dès qu'elle rentrera du boulot
ohh misere !!!! mdr suis nouveau ici ... j'pensais que tu parlais d'un snake et j'viens de piger que tu parlais de ta femme
j'vais me faire lyncher avec l'histoire du veau moi !!!!!
| |
|
| |
yam Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : the ch\'nord Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 11:30 | |
| ... enfin ... c''est pas moi qui ai dit qu'il lui fallait un grand terra, à ta femme ... !!! hein Kolera ??? Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 12:31 | |
| Ouep, tous comptes fait, je vais peut-être éviter de lui dire de flaner par ici | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 12:49 | |
| - yam a écrit:
- pour te citer un exemple moorelia, j'ai moi meme possédé celui que tu trouves affreux là : le morelia Cheynei X spi Spi
j'trouve un peu dommage de citer des animaux que certains pourraient avoir et dire qu'ils sont moches ...
cette femelle je ne l'ai plus et à vrai dire je l'ai achetée sans connaitre intergrades et hybrides
depuis je l'ai vendue
j'ai bien compris le but de ce topic, mais est ce une super information pour tout le monde par ex que moi je ne jure que par les morelia, car j'ai la MORELIADEPENDANCE !!!!! lol et que j'ai horreur des PR ???
j"pense que tout le monde s'en fiche, comme je l'ai dis plus haut, les gouts et les couleurs sont dans la nature...
je voulais pas polémiquer, juste donner un point de vue ... moi dans ceux d'en haut, les croisements d'especes ou de sous especes j'approuve pas, en revanche les phases dites " normales" et pas jouer au petit laborantin, ca j'aime . voilà Ben un peu comme toi et comme bcp sur le forum, le genre que je prefere parmis l'ensemble des ophidiens et le morelia. Or ben oui un hybride me fout les boules, alors peut etre que dans la nature ca peut arriver, certes, mais on sera tous d'accord pour dire que l'hybradation est mauvaise pour le specimen (sans parler du fait qu'aprés pour trouver du pure...). Donc que "l'homme" decide d'hybridé oé ca me fout les boules, surtout avec 2 specimens magnifique, qui donne au final qqch de bateau ... Voila pourquoi je le met dans "mes moches". Et si tu n'aimes pas certaines phases de python faut mettre des photos !! c'est le but du topique. Meme si une personne met qu'elle deteste le momo clastolepis, bon ben chacun son choix chuis pas la pour critiquer, au contraire, le post est fait pour confronter nos gout, mettre en avant les difference, sans JUGER autrui !!! Ya une ds phases de EGG que je deteste or elle est tres rependu est bcp l'aimeront, tant mieux il en faut pour tout le monde | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 15:01 | |
| lui parle pas de NH pour le moment, ça fait 2 mois qu'il attends une commande urgente... il est un peu tendu sur le sujet Et pour la femelle, si tu as plus de succés que moi, je demande le divorce! | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
Pepper Membre actif
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 16:30 | |
| argh... me parle pas d'agents immobiliers, tous des pourris et puis, pour la femelle, il est d'accord sur le principe , sauf qu'en échange il veut son écran plat taille c'estbeaucouptropgrospournotreappart Pour la commande, oui, on attends toujours... Encore et toujours... (Au fait, en parlant matos il a trouvé des habistat à 40€ si tu veux) Et le sujet c'est pas les serpents moches? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 17:08 | |
| waouh !!! bande de floodeur | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
yam Membre régulier
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 19:53 | |
| d'ailleurs j'voudrai pas balancer ... mais ton homme a dit qu'il faudrait un grand terrarium pour te mettre dedans ... ( mode fayot off ) | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
yam Membre régulier
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 20:49 | |
| MDR ils auraient pu s'inscrire chacun avec son pseudo quand meme !! | |
|
| |
Paupiette Glouuuusseuse
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon! Nombre de serpents : Pas encore rassasié... Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Paupiette Glouuuusseuse
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon! Nombre de serpents : Pas encore rassasié... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 1 Déc - 22:14 | |
| - yam a écrit:
- MDR
ils auraient pu s'inscrire chacun avec son pseudo quand meme !!
C'est le cas mais j'ai merdu! C'est grincheux qui m'a vénère!! Lol!! T'façon là il est K.O, j'l'ai défoncé!! Mdr!! | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Mar 2 Déc - 10:10 | |
| Voilà, Yam y fout la me***, et c'est moi qui me fais défoncer ... Et toi la miss là, quand tu post, pense à utiliser TON pseudo BORDEL Sinon, pour en revenir au sujet, parce qu'il y a quand même un sujet bande de floodeurs ( ), sans les trouver moches et laids, je n'aime pas trop les Eryx et les Heterodons, ainsi que certains Lampros ( j'adore l'Alterna cela dit... ce gris, ce contrast ) | |
|
| |
yam Membre régulier
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Mar 2 Déc - 10:15 | |
| comment ca yam y fou la me*** ???? mdrrrrrrrrrrr méchant va !!! | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Mar 2 Déc - 10:26 | |
| Fallait bien que je foute ça sur le dos de quelqu'un, et comme tu es nouveau "le bleu", c'est sur toi que ça tombe Puis d'abord, c'est pas moi qui ai traité Paupiette de veau, non mais | |
|
| |
yam Membre régulier
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Mar 2 Déc - 10:40 | |
| - Koléra a écrit:
- Fallait bien que je foute ça sur le dos de quelqu'un, et comme tu es nouveau "le bleu", c'est sur toi que ça tombe
Puis d'abord, c'est pas moi qui ai traité Paupiette de veau, non mais tout à fait !!!! et puis c'est pas toi non plus qui a dit qu'il faudrait un tres grand terra pour la mettre dedans ... ta femme mdrrrrrrrrrrrrrrrr assume un peu !!! mdr de toute facon, elle va te découper quand meme !!! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Mar 2 Déc - 10:46 | |
| En même temps, elle le veau bien... | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Mar 2 Déc - 10:55 | |
| | |
|
| |
yam Membre régulier
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Mar 2 Déc - 11:00 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- En même temps, elle le veau bien...
on n'imagine meme pas les effets secondaires que peut produire la grippe ... aie pas la tete aiieeee pas la tete :!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! | |
| |
|
| |
| Les specimens les plus moches ! | |
|