Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.

AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les specimens les plus moches !

+18
snoopvr6
the-magnificient-snake
Royal17
Paupiette
Pepper
mystic
Stan
aodaisho
Koléra
lilliaOoo
clemuche
yam
campbell
michèle
Denis
BAR-NECK
W.
MoOrelia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
W.
Membre trés actif
W.

Les specimens les plus moches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:53

Bon ben y'a plus qu'a faire un post sur les légendes urbaines concernant les ophidiens.lol.
Revenir en haut Aller en bas
yam
Membre régulier
yam

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:14

[quote="Koléra"]
yam a écrit:
Koléra a écrit:
yam a écrit:
Koléra a écrit:
Tu n'as sûrement pas à te taire Yam, ton avis n'est pas moins intéressant que celui de quelqu’un d'autre, bien au contraire.

Il déchire ton Variegata... C'est pas le genre de la maison de passer la pomade, t'inquiète pas. D'ailleurs, j'échangerais bien Paupiette ( né en captivité, parfois docile, parfois moins, un grand terra est requis cependant geek ) contre ton Variegata geek

d'ailleurs c'est quoi ta paupiette comme animal ? du veau ?

Les specimens les plus moches ! - Page 2 33822

Laughing Laughing Laughing

Je te quote tout de suite pour pas que tu éffaces... comme ça, il reste une trace Laughing Laughing Laughing

Heuuuuu, je la laicerais te répondre, dès qu'elle rentrera du boulot Les specimens les plus moches ! - Page 2 Dcc7a70b07

ohh misere !!!! mdr suis nouveau ici ... j'pensais que tu parlais d'un snake et j'viens de piger que tu parlais de ta femme Les specimens les plus moches ! - Page 2 917530

j'vais me faire lyncher avec l'histoire du veau moi !!!!!

Les specimens les plus moches ! - Page 2 501603
W.
Membre trés actif
W.

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:23

[quote="yam"]
Koléra a écrit:
yam a écrit:
Koléra a écrit:
yam a écrit:
Koléra a écrit:
Tu n'as sûrement pas à te taire Yam, ton avis n'est pas moins intéressant que celui de quelqu’un d'autre, bien au contraire.

Il déchire ton Variegata... C'est pas le genre de la maison de passer la pomade, t'inquiète pas. D'ailleurs, j'échangerais bien Paupiette ( né en captivité, parfois docile, parfois moins, un grand terra est requis cependant geek ) contre ton Variegata geek

Laughing Laughing Laughing

Je te quote tout de suite pour pas que tu éffaces... comme ça, il reste une trace Laughing Laughing Laughing

Heuuuuu, je la laicerais te répondre, dès qu'elle rentrera du boulot Les specimens les plus moches ! - Page 2 Dcc7a70b07

ohh misere !!!! mdr suis nouveau ici ... j'pensais que tu parlais d'un snake et j'viens de piger que tu parlais de ta femme Les specimens les plus moches ! - Page 2 917530

j'vais me faire lyncher avec l'histoire du veau moi !!!!!

Les specimens les plus moches ! - Page 2 501603
Laughing Laughing Twisted Evil Laughing Laughing
yam
Membre régulier
yam

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:30

... enfin ...

c''est pas moi qui ai dit qu'il lui fallait un grand terra, à ta femme ... !!! hein Kolera ???

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Les specimens les plus moches ! - Page 2 132937
Koléra
Vieux grognon
Koléra

Nombre de serpents : 9

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:31

Ouep, tous comptes fait, je vais peut-être éviter de lui dire de flaner par ici geek
Pepper
Membre actif
Pepper

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:44

C'est pas la peine de le lui dire, je vais m'en charger What a Face

Wink
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:49

yam a écrit:
pour te citer un exemple moorelia, j'ai moi meme possédé celui que tu trouves affreux là : le morelia Cheynei X spi Spi

j'trouve un peu dommage de citer des animaux que certains pourraient avoir et dire qu'ils sont moches ...

cette femelle je ne l'ai plus et à vrai dire je l'ai achetée sans connaitre intergrades et hybrides

depuis je l'ai vendue

j'ai bien compris le but de ce topic, mais est ce une super information pour tout le monde par ex que moi je ne jure que par les morelia, car j'ai la MORELIADEPENDANCE !!!!! lol et que j'ai horreur des PR ???

j"pense que tout le monde s'en fiche, comme je l'ai dis plus haut, les gouts et les couleurs sont dans la nature...

je voulais pas polémiquer, juste donner un point de vue ... moi dans ceux d'en haut, les croisements d'especes ou de sous especes j'approuve pas, en revanche les phases dites " normales" et pas jouer au petit laborantin, ca j'aime . voilà

Ben un peu comme toi et comme bcp sur le forum, le genre que je prefere parmis l'ensemble des ophidiens et le morelia. Or ben oui un hybride me fout les boules, alors peut etre que dans la nature ca peut arriver, certes, mais on sera tous d'accord pour dire que l'hybradation est mauvaise pour le specimen (sans parler du fait qu'aprés pour trouver du pure...). Donc que "l'homme" decide d'hybridé oé ca me fout les boules, surtout avec 2 specimens magnifique, qui donne au final qqch de bateau ...
Voila pourquoi je le met dans "mes moches".

Et si tu n'aimes pas certaines phases de python faut mettre des photos !! c'est le but du topique.

Meme si une personne met qu'elle deteste le momo clastolepis, bon ben chacun son choix chuis pas la pour critiquer, au contraire, le post est fait pour confronter nos gout, mettre en avant les difference, sans JUGER autrui !!! Ya une ds phases de EGG que je deteste or elle est tres rependu est bcp l'aimeront, tant mieux il en faut pour tout le monde Wink
Koléra
Vieux grognon
Koléra

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:10

Pepper a écrit:
C'est pas la peine de le lui dire, je vais m'en charger What a Face

Wink

Et moi qui voulais convaincre l'homme de la maison d'aller faire un tour chez NH pour TE trouver ton Woma...

Et bein dans l'cul Lulu Les specimens les plus moches ! - Page 2 974301
Pepper
Membre actif
Pepper

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:01

lui parle pas de NH pour le moment, ça fait 2 mois qu'il attends une commande urgente... Rolling Eyes il est un peu tendu sur le sujet Laughing

Et pour la femelle, si tu as plus de succés que moi, je demande le divorce! Laughing
Koléra
Vieux grognon
Koléra

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:11

Pepper a écrit:
lui parle pas de NH pour le moment, ça fait 2 mois qu'il attends une commande urgente... Rolling Eyes il est un peu tendu sur le sujet Laughing

Et pour la femelle, si tu as plus de succés que moi, je demande le divorce! Laughing

Ah oui me*** c'est vrai, j'avais oublié son histoire de commande! Toujours pas résolue? Moi j'dis qu'y a foutage de gueule là chez NH... Surtout avec le coup de la semi-livraison " j't'endors, j't'embrouille "... Pas cool!!!

Pour la femelle, commence tout de suite par appeler ton avocat, j'ai des talents de vendeur immobilier Cool
Pepper
Membre actif
Pepper

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:30

argh... me parle pas d'agents immobiliers, tous des pourris Laughing
et puis, pour la femelle, il est d'accord sur le principe , sauf qu'en échange il veut son écran plat taille c'estbeaucouptropgrospournotreappart Laughing

Pour la commande, oui, on attends toujours... Encore et toujours... Rolling Eyes

(Au fait, en parlant matos il a trouvé des habistat à 40€ si tu veux)

Et le sujet c'est pas les serpents moches? Embarassed
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK

Nombre de serpents : quelques boÏdés

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:08

waouh !!! bande de floodeur Laughing
Koléra
Vieux grognon
Koléra

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:30

yam a écrit:

Les specimens les plus moches ! - Page 2 917530 Les specimens les plus moches ! - Page 2 917530 Les specimens les plus moches ! - Page 2 917530 Les specimens les plus moches ! - Page 2 132937 Les specimens les plus moches ! - Page 2 132937 Les specimens les plus moches ! - Page 2 132937 Les specimens les plus moches ! - Page 2 827433
Il est où Yam??????!!!!! Viens me le dire en face si t'es un homme!!! Razz Laughing Laughing Laughing Laughing

T'inquiète, sans rancune............ Meeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh........... Laughing Laughing Laughing

Par contre y'en a un qui risque de passer un sale quart d'heure ça j't'e l'dis!!! Les specimens les plus moches ! - Page 2 132937 Les specimens les plus moches ! - Page 2 132937 Les specimens les plus moches ! - Page 2 132937
yam
Membre régulier
yam

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:53

d'ailleurs j'voudrai pas balancer ... mais ton homme a dit qu'il faudrait un grand terrarium pour te mettre dedans ...

( mode fayot off )

Les specimens les plus moches ! - Page 2 394173
Stan
F O N D A T E U R
Stan

Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:58

Koléra a écrit:
yam a écrit:

Les specimens les plus moches ! - Page 2 917530 Les specimens les plus moches ! - Page 2 917530 Les specimens les plus moches ! - Page 2 917530 Les specimens les plus moches ! - Page 2 132937 Les specimens les plus moches ! - Page 2 132937 Les specimens les plus moches ! - Page 2 132937 Les specimens les plus moches ! - Page 2 827433
Il est où Yam??????!!!!! Viens me le dire en face si t'es un homme!!! Razz Laughing Laughing Laughing Laughing

T'inquiète, sans rancune............ Meeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh........... Laughing Laughing Laughing

Par contre y'en a un qui risque de passer un sale quart d'heure ça j't'e l'dis!!! Les specimens les plus moches ! - Page 2 132937 Les specimens les plus moches ! - Page 2 132937 Les specimens les plus moches ! - Page 2 132937

Heu....... Qui parle? Le grincheux ou la glousseuse? scratch
http://www.reptilia-forum.com
yam
Membre régulier
yam

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:49

MDR

ils auraient pu s'inscrire chacun avec son pseudo quand meme !!

Twisted Evil
Paupiette
Glouuuusseuse
Paupiette

Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon!
Nombre de serpents : Pas encore rassasié...

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:12

Ratsnake a écrit:

Heu....... Qui parle? Le grincheux ou la glousseuse? scratch

C'était la glousseuse! Laughing Mais c'est pas très mignon comme surnom ça!! Les specimens les plus moches ! - Page 2 132937
Paupiette
Glouuuusseuse
Paupiette

Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon!
Nombre de serpents : Pas encore rassasié...

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:14

yam a écrit:
MDR

ils auraient pu s'inscrire chacun avec son pseudo quand meme !!

Twisted Evil

C'est le cas mais j'ai merdu! Embarassed Embarassed C'est grincheux qui m'a vénère!! Les specimens les plus moches ! - Page 2 132937 Lol!!
T'façon là il est K.O, j'l'ai défoncé!! Mdr!!
Koléra
Vieux grognon
Koléra

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:10

Voilà, Yam y fout la me***, et c'est moi qui me fais défoncer Les specimens les plus moches ! - Page 2 607762 geek

... Et toi la miss là, quand tu post, pense à utiliser TON pseudo BORDEL Les specimens les plus moches ! - Page 2 132937 Les specimens les plus moches ! - Page 2 974301

Sinon, pour en revenir au sujet, parce qu'il y a quand même un sujet bande de floodeurs ( geek ), sans les trouver moches et laids, je n'aime pas trop les Eryx et les Heterodons, ainsi que certains Lampros ( j'adore l'Alterna cela dit... ce gris, ce contrast I love you )
yam
Membre régulier
yam

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:15

comment ca yam y fou la me*** ????

mdrrrrrrrrrrr

méchant va !!!

Les specimens les plus moches ! - Page 2 917530
Koléra
Vieux grognon
Koléra

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:26

Fallait bien que je foute ça sur le dos de quelqu'un, et comme tu es nouveau "le bleu", c'est sur toi que ça tombe geek

Puis d'abord, c'est pas moi qui ai traité Paupiette de veau, non mais What a Face
yam
Membre régulier
yam

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:40

Koléra a écrit:
Fallait bien que je foute ça sur le dos de quelqu'un, et comme tu es nouveau "le bleu", c'est sur toi que ça tombe geek

Puis d'abord, c'est pas moi qui ai traité Paupiette de veau, non mais What a Face

tout à fait !!!! et puis c'est pas toi non plus qui a dit qu'il faudrait un tres grand terra pour la mettre dedans ... ta femme

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

assume un peu !!! mdr de toute facon, elle va te découper quand meme !!! Les specimens les plus moches ! - Page 2 363269
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo

Nombre de serpents : 4 -_-"'

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:46

En même temps, elle le veau bien...

Arrow
Koléra
Vieux grognon
Koléra

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:55

yam a écrit:

tout à fait !!!! et puis c'est pas toi non plus qui a dit qu'il faudrait un tres grand terra pour la mettre dedans ... ta femme

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

assume un peu !!! mdr de toute facon, elle va te découper quand meme !!! Les specimens les plus moches ! - Page 2 363269

T'as déjà vu un veau en terrarium toi? Laughing geek

lilliaOoo a écrit:

Arrow

Tu me croiras ou pas, je l'attendais celle là.. et de ta part en plus I love you

Mais t'as bien raison, la Les specimens les plus moches ! - Page 2 Fleche_103 c'est par là What a Face
yam
Membre régulier
yam

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:00

lilliaOoo a écrit:

Arrow

on n'imagine meme pas les effets secondaires que peut produire la grippe ...
aie pas la tete aiieeee pas la tete :!!!!! Les specimens les plus moches ! - Page 2 917530
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les specimens les plus moches !   Les specimens les plus moches ! - Page 2 Icon_minitime

Les specimens les plus moches !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant