| Les specimens les plus moches ! | |
|
+18snoopvr6 the-magnificient-snake Royal17 Paupiette Pepper mystic Stan aodaisho Koléra lilliaOoo clemuche yam campbell michèle Denis BAR-NECK W. MoOrelia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Mar 2 Déc - 11:04 | |
| - Koléra a écrit:
Tu me croiras ou pas, je l'attendais celle là.. et de ta part en plus
Ben crois moi ou pas aussi (ou 'non plus', je sais pas), bah je savais que tu attendais que je la fasse. (Genre, Dav', elle va avoir envie de dire ça... chuis sûr qu'elle va dire ça, ça la chatouille depuis le début, elle va bien finir par craquer...) Je résiste pas à l'envie de faire plaisir. -_- (Je crois qu'on floode, je suis pas sûre. 'Fin, pas moi, moi, j'ai juré de pu flooder. Donc, canalise toi un peu, Sacha, merci. ) Yam.... tu perds rien pour attendre. Quand je suis gentille, c'est généralement juste que j'attends qu'on veuille bien me donner des cartouches. | |
|
| |
yam Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : the ch\'nord Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Mer 3 Déc - 15:33 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Quand je suis gentille, c'est généralement juste que j'attends qu'on veuille bien me donner des cartouches.
Peux tu nous expliquer? LOULEUH Ps: non je n'ai pas l'esprit mal placé, il estplacé tout simplement ^^ | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Mer 3 Déc - 15:49 | |
| Royal, tu relis le Petit Chaperon Rouge, (tiens, ça me rappelle quelque chose aujourd'hui, d'ailleurs... :**), tu vois comment le loup il est gentil avec le PCR pendant qu'il l'amadoue en lui posant des questions et tout le tralala, puis lis la chute. Ensuite, certains hommes ont l'esprit mal tordu. Pasque tordu, ils l'ont tous. Edit: à propos du PCR, je m'en rappelle d'une... rdv dans mon topic. Ouais, celui du flood. (Faut qu'on arrête de flooder. Faut qu'on arrête de flooder. Faut qu'on... é_è) | |
|
| |
the-magnificient-snake Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 24 Localisation : canada Nombre de serpents : 1, corn snake (futur projet:bcc ou bci, et un python royal) Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Ven 22 Juin - 3:32 | |
| bon moi pour revenir au sujet de depart , le : Python regius albinos leucistique est vrm vrm mignon je l'adore.. mais il n'y a que les deux silver que je trouve laid... | |
|
| |
snoopvr6 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : lavaltrie Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Mer 22 Jan - 18:41 | |
| juste comme sa le albinos leucistique est plutôt un albinos pie ball high white et le albinos pie ball c'est un lavender albinos pie ball | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Jeu 23 Jan - 22:27 | |
| comme le veut la tradition, merci de te présenter avant d'intervenir sur un post du forum... bonne soirée | |
|
| |
zezette épouse X Membre
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 27 Jan - 20:26 | |
| Ceux-ci, je les trouve moches, mais c'est justement pour ça que je les adore (non non c'est pas du tout paradoxal, je trouve que ça leur fait vraiment quelque chose en plus, j'aime bien l'originalité ) : Calabaria reinhardtii : Acrochordus javanicus : Et sinon, en plus classique, j'ai un Aspidites ramsayi, espèce qui remporte souvent très peu de succès | |
|
| |
jerem Membre régulier
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Rhone valley Nombre de serpents : Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 27 Jan - 21:36 | |
| A ouais quand même.. Je ne connaissais pas et c'est très moche. (pour moi)
| |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! Lun 27 Jan - 23:58 | |
| J'aime bien les Achrocorde moi ! Dans l'eau ils sont chouettes ! C'est une fois sorti que c'est moche.
Sinon en moche pour moi :
Python regius (et Python sp sauf les rétic) Eryx sp Calabaria sp Aspidites sp (désolé !)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les specimens les plus moches ! | |
| |
|
| |
| Les specimens les plus moches ! | |
|