| I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol | |
|
+8lilliaOoo Snakevipera Niko MoOrelia Pepper Koléra Stan yam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yam Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : the ch\'nord Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 0:23 | |
| regardez ce qu'elle a dans les bras ... bien sur : AH LA MORELIADEPENDANCE !!!! quand tu nous tiens !!!!! lol quoi de plus beau qu'un morelia ? ( ceci dit, j'aimerai bien etre un morelia dans ces cas là ... mdr ) | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 6:18 | |
| Pas mal!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 7:46 | |
| tu parles biensur du morelia hein rats ? je trouve toujours ce genre de photos un peu nazes ..... des poses plus ou moins sexy avec des nanas plus ou moins denudées.... ça donne un coté salace aux serpents et a leurs possesseur ......juste gonflant |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 8:42 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
yam Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : the ch\'nord Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 8:50 | |
| mdr !!!! moi j' kiffe simplement que ce soit un morelia dans ses mains ... j'adore la nana et elle a le snake que j'adore aussi et en plus elle est Jolie ... Angelina !!!! | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 10:34 | |
| Je vois vraiment pas ce qu'elle a de plus que nous (quoi "mauvaise foi"? ) | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 11:00 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 11:04 | |
| | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 11:06 | |
| - Ratsnake a écrit:
Quelques millions? ça c'est gentil (et les autres mecs, prenez en de la graine : ça c'est un gentleman. Menteur, mais délicat ) | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 11:09 | |
| | |
|
| |
yam Membre régulier
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 11:15 | |
| moi ... un ti jean bleu, un débardeur sans manche et ... angelina jolie dedans ... ca me va tres bien !!!! | |
|
| |
yam Membre régulier
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 11:19 | |
| non plus serieusement :
le charme, un seul regard et vous plongez dedans... la beauté du coeur, de la gentillesse, de la douceur, caline... mais féline, rien qu'un regard de ce genre de nana et vous vous sentez transporté ... là elle vous regarde : vous n'avez qu'une envie , c'est plonger dans ses yeux et s'y noyer pour l'éternité ... alors dans ces cas là, tu lui dis : " tu peux assecher les oceans, arreter les ouragans, eteindre les volcans, mais personne n'arretera cette flamme dans mon coeur qui brule pour toi "
ps : un yam "pouet " qui est célibataire ... avis aux belles terrarios ... lol | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 11:39 | |
| - yam a écrit:
- non plus serieusement :
le charme, un seul regard et vous plongez dedans... la beauté du coeur, de la gentillesse, de la douceur, caline... mais féline, rien qu'un regard de ce genre de nana et vous vous sentez transporté ... là elle vous regarde : vous n'avez qu'une envie , c'est plonger dans ses yeux et s'y noyer pour l'éternité ... alors dans ces cas là, tu lui dis : " tu peux assecher les oceans, arreter les ouragans, eteindre les volcans, mais personne n'arretera cette flamme dans mon coeur qui brule pour toi "
ps : un yam "pouet " qui est célibataire ... avis aux belles terrarios ... lol En plus ils on fait un ti reportage a la teloche il y a peu, tombant dessus par pure hasard, j'ai pu apprendre de belles revelations, elle avouait face camera ces petits penchants erotiques concernant des femmes, puis des menottes accompagné de fouet.... Voila le genre de "star" honnete, qui est comme tout le monde aime bien le sexe est ne le dementi pas | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| |
Pepper Membre actif
| |
| |
Niko L'homme araignée
Nombre de messages : 254 Age : 48 Localisation : Sous une souche (60) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 12:41 | |
| Une toute p'tite préférence pour Angelina | |
|
| |
Niko L'homme araignée
Nombre de messages : 254 Age : 48 Localisation : Sous une souche (60) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 13:35 | |
| Nan mais, vous nous voyez, nous, baver sur Brad? Il est un peu bel homme, et j'ai envie de dire... ET ALORS? La beauté est intérieure. Et le premier qui rebondit là dessus de façon salace, il a deux heures de colle. Beau morélia, par ailleurs. | |
|
| |
Niko L'homme araignée
| |
| |
Koléra Vieux grognon
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 14:00 | |
| Grève. -_- Et dans grève... y'a rêve. | |
|
| |
Niko L'homme araignée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol | |
| |
|
| |
| I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol | |
|