| I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol | |
|
+8lilliaOoo Snakevipera Niko MoOrelia Pepper Koléra Stan yam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yam Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : the ch\'nord Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 14:31 | |
| hé bé !!!! il en fait des posts mon topic !!!!
mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 19:03 | |
| Moi j'adore Angelina et même si le "côté kitch" de la photo me deçois c'pas grave je l'aime quand même et même si j'suis pas lesbienne pour elle je ferais n'importe quoi... même un plan a 3 avec son mari tiens ( Oula je me choque toute seule de mes propos qu'ais-je ce soir? )...Naaaaaan chéri tu es bien plus beau que Bad Trip pis Baaz il lui ressemble en plus ) ps: à une epoque elle avait 13 Morelias et pleins de couteaux...j'pense pas qu'elle ai encore avec tous ces gosses... | |
|
| |
yam Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : the ch\'nord Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 19:26 | |
| elle avait des morelia ???? té sure de toi ? | |
|
| |
Niko L'homme araignée
Nombre de messages : 254 Age : 48 Localisation : Sous une souche (60) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
yam Membre régulier
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 22:54 | |
| tu va me faire croire que tété avec angelina jolie au mac do ??
ptdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 23:23 | |
| Paupiette, je t'offre le gîte et le couvert. | |
|
| |
Paupiette Glouuuusseuse
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon! Nombre de serpents : Pas encore rassasié... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 23:32 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Paupiette, je t'offre le gîte et le couvert.
Merci lillia!! Tu comprends ma situation, je suis pas bonne soeur mais j'en ai les contraintes.......... Une p'tite soirée chippendales lilli? Et dis moi, l'ami beau, intelligent et super bien gaulé est compris dans le gite et le couvert ou y'a un supplément?? | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 23:50 | |
| Pas devant Paupiette, pantoufle.
-_- | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 23:54 | |
| - Koléra a écrit:
- Utopia a écrit:
Tu y es peut-être obligé par la force des choses... Si les filles n'ont pas envie de remettre le couvert, tu es condamné à être un homme à usage unique...
J'te taquine, tu le mérites bien!
Que pourrais-je te répondre à part que je te laisse le plaisir d'y croire chérie Et puis, ne dit-on pas que c'est ceux qui e justifient qui... je sais plus quoi d'ailleurs Donc, je ne me justifierais pas
Et pi, j’sais que tu me taquine… mais tu peux te le permettre, maintenant que nous sommes plus intimes... dans le cadre du forum bien sûr Pour une seule raison, et une bonne, je me doute bien que tu n'es pas à usage unique... Tes origines... Ah le charme des pays de l'Est... Faudra que j'aille un jour en Russie d'ailleurs... Ca me ferait du bien! Allez, suis fatiguée, vaudrait mieux que j'aille me couetter moi avant de dire des conneries! | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Mer 3 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Jeu 4 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Jeu 4 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Jeu 4 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
yam Membre régulier
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Jeu 4 Déc - 16:44 | |
| en parlant de tout ca ... j'vais passer une petite annonce ici : - mec de 27 balais, genti comme un bisounours ( mdr ) , brun yeux verts, passionné par les reptiles cherche demoiselle gentille, douce et caline ... je suis aussi passionné de moto ( possede un R1 ) si interessée pour faire elevage de bestioles ensemble ... me contacter par MP ... lol voilà | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Jeu 4 Déc - 16:51 | |
| STAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN, ça t'embête si je crée un site de rencontre et que j'embarque MoOrelia, Yam... et l'autre là, le nouveau aussi, Marc Boostamac? Nom de domaine: www.lesdaleuxdereptilia.fr Y a du potentiel ces derniers temps | |
|
| |
yam Membre régulier
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Jeu 4 Déc - 16:56 | |
| et moi ... comme un boubourse que jsuis j'clique sur le lien MDR !!!!!!!! suis pas un creve la dalle kolera, ya juste que quand té celib et que ta des bestiaux à la maison, 95 % des nanas que l'on rencontre nous font " ah beurkkk !!! ta ca chez toi ??? jamais jy mettrai les pieds ... hé oui | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol Jeu 4 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol | |
| |
|
| |
| I LOVE ANGELINA JOLIE !!! lol | |
|