Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Australie > exportation. Sam 6 Déc - 9:33 | |
| Bonjour à tous, Je recherche la date à la quelle l'Australie a interdit l'exportation des animaux..... Et si vous aviez un lien de référence, cela serait sympa. D'avance merci!! | |
|
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Australie > exportation. Sam 6 Déc - 10:05 | |
| J'ai lu sur plusieurs pages web que c'etait depuis 1978 !! Mais je n'ai pas de textes avec sources officielles, je m'en met a la recherche de ce pas chef EDIT : l'australie a ratifier la CITES depuis 1976, je suppose donc que c'est la date de depart de la legislation mise en place. http://www.cites.org/fra/news/world/15.pdf | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Australie > exportation. Sam 6 Déc - 10:52 | |
| Merci | |
|
isa Membre régulier
| Sujet: Re: Australie > exportation. Sam 6 Déc - 23:54 | |
| | |
|
Stan
| Sujet: Re: Australie > exportation. Dim 7 Déc - 1:29 | |
| Merci!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australie > exportation. | |
| |
|