| RDV chez qui le veut ... | |
|
+12michèle Denis zia Royal17 Stan BAR-NECK clemuche Erwan Koléra gaeldr lilliaOoo MoOrelia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: RDV chez qui le veut ... Dim 7 Déc - 21:48 | |
| Hello hello. Je viens de me rappeler que ya plein de terrariophiles que j'aurais aimé rencontré et dont je n'ai pas eu l'occasion jusqu'a present, je pense a Ratou a papy bar neck, a mimi, a alexi, a matt, a cabriole, a bitis, a zia, a steffane, a lillia, a Flo......a tous le monde en fait car MoOrelia et tres altruiste il aime les gens Bref ce qui me ferait plaisir c'est de pouvoir passer un bout de temps en compagnie de personnes interessantes dans le milieu terrario avant de partir, je sais que bcp sont dans le nord, donc ca serait bien d'organiser un pti truc avant fin janvier, ou vous voulez et je ferais le deplacement jusqu'aux terres froides . Ou bien je reste tout seul dans mon coin, c'est une possibilitée ... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Dim 7 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Dim 7 Déc - 22:36 | |
| vous avez compris? MoOrelia nous invite tous chez lui pour un gigantesque barbecue le tout à ses frais | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Dim 7 Déc - 23:47 | |
| Et bien moi je ne viendrais pas... J'ai pas été invité | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 7:18 | |
| barbecue ? |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 7:22 | |
| Bah je la ferais bien chez moi la rencontre. Je suis libre de toute contrainte.
Je suis à une heure au nord de Paris, et pas trop loin des Ch'tis. ^^
Après, vous caser tous dans une 50m² balcon compris, je l ai déjà fait, c'est possible. C'est juste un peu plus chalheureux. ^^ | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 9:12 | |
| | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 9:24 | |
| Bonne idée ..... Même si je ne suis pas invité !!!!lool
Les parisiens?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 9:44 | |
| Nan, mais MoOrelia, il a dit 'tout le monde.' ^^ | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 9:51 | |
| je plaisantais...;
Bonne idée en tout cas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 9:55 | |
| Y'a pu qu'à s'affûter.... ^^ | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 10:15 | |
| Bah si tous le monde vient chez Lillia avec ces bêtes ca va être chaud alors | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 11:42 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 11:52 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Bah je la ferais bien chez moi la rencontre. Je suis libre de toute contrainte.
Après, vous caser tous dans une 50m² balcon compris, je l ai déjà fait, c'est possible. C'est juste un peu plus chalheureux. ^^ Ba.... Pourquoi tu ne fais pas ça chez Nico? Il y a quand même plus de place!!! Sans compter toutes ces bêtes...... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 12:03 | |
| Ah interressant, si je peux me joindre à vous. 100km au sud de Lyon ca m'aurai arrangé aussi mais bon il est clair qu'il n y aura pas beaucoup de monde Sinon je dois justement me fraper dijon/paris/rouen en janvier. Ca serait l'occasion de voir d'autres membres. Il suffira de me prévenir un peu à l'avance pour que je calle ma tournée. PS: y a que le dernier week end de janvier ou je suis en rep dominicaine. Enfin je dis ca je dis rien hein... | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 12:22 | |
| Moi j'veux bien chez moi c'est grand... mais personne connait Tours ( à 50min de Paris en TGV ), après c'est region Centre donc vers le milieu de la France p'têtre un bon compromis? Après ça depend la date...j'suis dans un duplex, mais je demenage en debut d'année dans une maison, donc faut voir la date ( pis je pars en vacances )... Pis y'a la place plum' sympa pour aller boire un verre...et après j'peux vous cuisiner quelque chose après ça depent on n'est combien? http://farm4.static.flickr.com/3049/2300398331_d19abe9345_o.jpgOu chez Lilli comme vous voulez...pis moi j'ai pleins d'gutts ( pis y'en a y m'aime pô ) ps: merci MOorelia d'avoir "envie" de me rencontrer | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 12:30 | |
| Royal, essaie de nous dire les dates auxquelles tu serais susceptible d'être dans le nord, que ça nous fasse un repère. Moi, en janvier, je suis libre comme l'air. Même si on est tous affalés les uns sur les autres sur le divan, autour des tables et par terre, y'a moyen de se poiler. Chacun contribue un bébé chouilla en termes de boisson, voire de bouffe, mais la bouffe, je peux gérer l'ensemble sans trop de soucis.... Un bon vieux système d'assiettes en plastoc, et les gens qui voudront coucheront sur place avec un sac de couchage. A la bonne franquette, mais faut jamais se prendre la tête dans ces cas là. C'est là que c'est le meilleur. Par contre, me faudra des poufs... nan, pas ça, les mecs... des trucs pour s'affaler par terre sans avoir mal au postérieur. ^^ (Stan, Nico, c'est pas que ce soit un associal , mais il bosse les WE la plupart du temps... pis je me vois bien lui dire 'tiens, on débarque à 20 chez toi. Ca te dérange pas, hein? Tu nus feras une visite guidée... ' ) Suggestion du WE du 16-17 janvier, si ça vous va. Mon tit appart n'est qu'une suggestion. Si certains pensent qu'il vaut mieux trouver un autre endroit, pas de souci. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 12:32 | |
| (Et c'est clair que moi, j'ai moins de bêtes que zia, donc si vous voulez voir des bêtes, heu... voilà, quoi. ) C'est cool... on commence à avoir quelques options... on va bien finir par définir la meilleure pour tout le monde. ^^ | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 12:33 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Royal, essaie de nous dire les dates auxquelles tu serais susceptible d'être dans le nord, que ça nous fasse un repère.
Moi, en janvier, je suis libre comme l'air. Même si on est tous affalés les uns sur les autres sur le divan, autour des tables et par terre, y'a moyen de se poiler. Chacun contribue un bébé chouilla en termes de boisson, voire de bouffe, mais la bouffe, je peux gérer l'ensemble sans trop de soucis.... Un bon vieux système d'assiettes en plastoc, et les gens qui voudront coucheront sur place avec un sac de couchage. A la bonne franquette, mais faut jamais se prendre la tête dans ces cas là. C'est là que c'est le meilleur.
Par contre, me faudra des poufs... nan, pas ça, les mecs... des trucs pour s'affaler par terre sans avoir mal au postérieur. ^^
(Stan, Nico, c'est pas que ce soit un associal , mais il bosse les WE la plupart du temps... pis je me vois bien lui dire 'tiens, on débarque à 20 chez toi. Ca te dérange pas, hein? Tu nus feras une visite guidée... ' )
Suggestion du WE du 16-17 janvier, si ça vous va.
Mon tit appart n'est qu'une suggestion. Si certains pensent qu'il vaut mieux trouver un autre endroit, pas de souci. ^^ Ba.... Il est pas obligé d'être là...... Et comme ça, je lui pique ses chats!!! Je crois savoir qu'au mois de mars, il sera absent un week-end...... Puisqu'il sera prés de chez moi...... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 12:39 | |
| Le lieu et la date m'importe pas je suis dispo tout le temps sauf du 11 au 13janvier sinon les uatres jours je peut gerer Le lieu c'est comme vous voulez ce qui m'importe c'est de vous voir !!!! N.B: prevoit un stylo zia je te fait signé mon contrat de mariage perso incluant un transport automatique de ton conjoint lorsque tu part en voyage !! | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 12:46 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Bah je la ferais bien chez moi la rencontre. Je suis libre de toute contrainte.
Après, vous caser tous dans une 50m² balcon compris, je l ai déjà fait, c'est possible. C'est juste un peu plus chalheureux. ^^ Ca, c'est une super idée! (surtout pour quelqu'un qui comme moi, habite aussi dans l'Oise!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 12:57 | |
| - Ratsnake a écrit:
- Et comme ça, je lui pique ses chats!!!
Tu tiens pas des masses à la vie, toi.... . Est-ce que la date convient à ceux qui seraient intéressés, déjà? Si oui, l'endroit vous semble-t-il adéquat? | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 13:11 | |
| Je viens de voir le post, je veux bien aussi recevoir chez moi, je l'ai déjà fait, j'ai une maison + mon zoo à visiter, je suis dans le 95 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... | |
| |
|
| |
| RDV chez qui le veut ... | |
|