| RDV chez qui le veut ... | |
|
+12michèle Denis zia Royal17 Stan BAR-NECK clemuche Erwan Koléra gaeldr lilliaOoo MoOrelia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 20:48 | |
| EH ben ...quel esprit mal placé..... Je me suis douté que ca allez creer la confusion j'ai failli mettre un commentaire pour preciser mais jme suis dit "arf ils sont pas CENSURE quand meme".....et ben..... Je ne pense pas a une "tournante generale" mais une "tourné" en gros ca me ferait plaisir de voir le plus de personnes possibles, peut importe les sexes, peu importe les generation (Bar neck ) peu importe la classe sociale .... (Bon c'est sur que les terrariophile brune a poitrine developpé, d'une 20aine d'année avec un compte en banque en suisse est preferable...mais bon c'est une espece rare en captivité ...) | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 20:57 | |
| Et un compte en friche, ça compte? Tous les mêmes, les mecs. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 21:03 | |
| Un truc en friche, c'est un truc qui bouge pas beaucoup, à l'abandon. Par définition, tout ce qui est en friche est à éviter, femmes comprises. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| |
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 21:52 | |
| Maturité, sagesse et experience à 30 ans et pour ceux qui sont pas convaincus - Entre 18 et 20 ans, une femme est comme l’Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine. - Entre 21 et 30 ans, une femme est comme l’Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.[/size] - Entre 31 et 35 ans, une femme est comme l’Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté. - Entre 36 et 40 ans, une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter. - Entre 41 et 50 ans, une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd’hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés. - Entre 51 et 60 ans, une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs. - Entre 61 et 70 ans, une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur. - Après 70 ans, une femme est comme l’Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais plus personne ne veut y aller… GEOGRAPHIE D’UN HOMME - Entre 15 et 70 ans, un homme est comme les états-Unis : gouverné par un gland…[/align] | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Lun 8 Déc - 21:53 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- MoOrelia a écrit:
EUh une femme friche c'est bien alors ... si elle bouge pas qu'elle reste tjs en deca de la trentaine ...non ??
Une trentenaire n'est pas toujours en friche et n'est pas toujours pas fraiche. Arf elle a meme pas compris mon pti humour: friche = qui ne bouge plus, donc il faudrait que les femmes soit friches entre 20 et 30ans, la tranche d'age ideal (apparament ) Mais bon Je ne m'aventurerais pas sur le terrain tres sacadés de la trentenaires....ni connaissant pas grand chose, l'amie la plus agé que j'ai a 28 ans , encore 2 ans de répit . | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Mer 10 Déc - 9:48 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Mer 10 Déc - 9:53 | |
| Oauiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , t'as vu Erwan, on a carte blanche Pi d'abord, je tiens à préciser que c'est pas moi qui ai vomi dans le four, mais ton homme | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Mer 10 Déc - 12:24 | |
| - Koléra a écrit:
- Oauiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , t'as vu Erwan, on a carte blanche
Pi d'abord, je tiens à préciser que c'est pas moi qui ai vomi dans le four, mais ton homme OULALALALAALLALALAALALALA !!!! Ca veut dire 2 chose ! 1) Erwan est un monstreux gros porc pour avoir dégueulé dans le four ( tolérable en fonction de la quantité d'alcool absorbée) mais le pire reste à venir... 2) qui a alimenté le barbecue avec le chien ??? | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Mer 10 Déc - 12:37 | |
| Au fait pour la date, moi je suis en déplacement en semaine hein ^^, c'est rare que je travaille le samedi/dimanche. Apres bon... si ca ne tenais qu'a moi, je préfèrerai un vendredi soir histoire de pas me faire chier toute la journée du samedi et défoncé en prime en rentrant pour ne pas avoir pointé du week end parceque comme ca je me calle dans la foulée une soirée le samedi avec des potes à paris.^^ Mais bon... Apres sinon pour la semaine, ca me va sachant que le week end du 24 janvier par contre je serais aux caraibes Je m'arrangerai pour caller ma semaine de déplacement en semaine 3 ce qui est parfait car c'était ce que j'avais prévu. PS: moi pour le couchage, ca sera à l'hotel ! et gratos qui plus est Pour ce qui est des trajets, je peux prendre du monde vu que jeserais en vadrouille déja depuis 1 semaine dans le secteur. La classe j'aurai ma nouvelle caisse en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Mer 10 Déc - 12:52 | |
| Je suggère le vendredi 15 janvier au soir, dans ce cas.
Faut faire des propositions précises, si on veut réussir à câler quelque chose.^^ | |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Mer 10 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Mer 10 Déc - 14:13 | |
| on sait toujours pas chez qui au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Mer 10 Déc - 14:32 | |
| - Royal17 a écrit:
- Oui maitresse.
Repos. Plusieurs propositions à ce jour... sérieuses ou pas. On avait dans l'ordre: lilliaOoo (un peu excentré pr rapport à Paris, point négatif, mais toujours partante (edit: seulement pour acceuillir la rencontre. Je précise, pour les mal tordus.).) Michèle Pepper Qui maintient, se désiste? Pepper, avec le bébé... Mimi? | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Mer 10 Déc - 18:48 | |
| C'était aussi sérieux! Après le 15, je ne serais certainement pas là ( vacances oblige ), mais un poil après, après comme vous voulez, j'suis pas indispensable non plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Mer 10 Déc - 19:03 | |
| S'cuse moi zia... j'ai simplement oublié, j'ai fait le post en vitesse, avec une nuée de collègues bourdonnants autour... ^^ Donc, zia aussi. Ceci dit, peut être qu'en termes de trajets tant voiture que train, Paris ou la banlieue reste un bon compromis. On va quand même pas faire un sondage de dates et de lieux, pour départager qui ca arrange de façon majoritaire? Si? Bon ok... *Voix de minitel rose ON* On peut donc se retrouver à Lieu: Paris -----> tape 1 Tours -----> tape 2 Beauvais -----> tape 3 Jour: Le vendredi 9 -----> tape A ou le samedi 10 (mais là, adieu Royal) -------> tape B ou le vendredi 15 (mais là, adieu zia et royal aussi) --------> tape C ou le samedi 16 (toujours adieu zia et royal) ---------> tape D ou le vendredi 23 (là, je sais pas qui manquera si ce n'est royal é_è) ----------> tape E ou le samedi 24 (même soupe...) ---------> tape F ou le vendedi 30 ----------> tape G ou le samedi 31 -----------> tape H *Voix de minitel rose OFF* Et le premier qui me fait des combinaisons pourraves qui existent pas, ou avec des exponentielles et des probas, je le bute direct. -_- | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Mer 10 Déc - 19:21 | |
| - Citation :
- Et le premier qui me fait des combinaisons pourraves qui existent pas, ou avec des exponentielles et des probas, je le bute direct. -_-
erf meme pas drole =p | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Mer 10 Déc - 19:22 | |
| Je n'ai qu'une parole, j'ai dit que je pouvais et je peux toujours Si c'est toujours prévu le we du 16- 17janvier après je part à Montpellier | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Mer 10 Déc - 19:46 | |
|
Dernière édition par lilliaOoo le Mer 10 Déc - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Mer 10 Déc - 19:48 | |
| Ce serait le 15 au soir, si on veut que Royal se joigne à nous. Ca t'irait, Mimi?
Ceci dit, zia...on la perd, à cette date. :/
Faites vos jeux, m'sieurs dames. Allez! ^^ | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Mer 10 Déc - 19:48 | |
| - michèle a écrit:
- Je n'ai qu'une parole, j'ai dit que je pouvais et je peux toujours
Si c'est toujours prévu le we du 16- 17janvier après je part à Montpellier Michèle, comme je te l'ai déjà dit, j'ai hâte de passer par chez toi te rendre visite... Et faire le tour de tes terras! Vu que tu as de très jolis spécimens, et que tu es située sur Paris, c'est impec... Après, faut voir niveau dates car je risque de bosser, mais il n'y a rien d'impossible! | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... Mer 10 Déc - 20:38 | |
| Pour moi pas de problème pour le vendredi, le samedi ou le dimanche, à vous de décider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV chez qui le veut ... | |
| |
|
| |
| RDV chez qui le veut ... | |
|