| Mes installations et toutes mes bêtes... | |
|
+6Paupiette lilliaOoo BAR-NECK W. bitis08 Joffrey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Joffrey Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Doubs Nombre de serpents : 4 mais ce n'est pas suffisant!!! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Mes installations et toutes mes bêtes... Jeu 18 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes installations et toutes mes bêtes... Jeu 18 Déc - 17:11 | |
| belles installations un faible pour le caméléon qui fait sa star | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Mes installations et toutes mes bêtes... Jeu 18 Déc - 17:23 | |
| Sympa, j'aime bien la femelle BCI. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mes installations et toutes mes bêtes... Jeu 18 Déc - 17:38 | |
| Sympa tout ce petit monde | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mes installations et toutes mes bêtes... Jeu 18 Déc - 19:42 | |
| Le couple de BCI est pas mal nan plus... | |
|
| |
Paupiette Glouuuusseuse
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon! Nombre de serpents : Pas encore rassasié... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mes installations et toutes mes bêtes... Ven 19 Déc - 20:49 | |
| Je trouve tes terrariums superbes, les décors sont terribles!! Et puis le caméléon est tout simplement magnifique!! ( un petit faible également pour le p'tit matou! ) Félicitations! | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: super belle installation Lun 22 Déc - 0:32 | |
| slt les terra sont tros beau et le couple bci il et magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes installations et toutes mes bêtes... Lun 22 Déc - 7:49 | |
| il faut au moins un pénible ....ce sera moi (comment ça comme d hab ?j y peux rien moi si boom est devenu timide ) je n aime pas ( néanmoins , je salue l effort de faire des terras decorés et c est bien pour ça que je me permets la critique ....car tu auras surement envie de faire encore mieux ) je te conseille de changer de substrtat pour quelquechose de plus sombre a l effet plus naturel (tourbe blonde ou copeaux type reptibark) les plantes: evite les exo terras (c est cher , mal imité et tu peux pas en faire granchose) prefere leur celles de gdbobalcons par exemple tu ne seras pas deçu ah oui ...... j allais oublier ...... pas de lierre par pitié .....surtout chez un boa . |
|
| |
Joffrey Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Doubs Nombre de serpents : 4 mais ce n'est pas suffisant!!! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Mes installations et toutes mes bêtes... Lun 22 Déc - 20:35 | |
| effectivement, tu es pénible!!! Pour le substrat, les lezards et cameleon ont bien du reptibark, pour les serpents, ça reste une question de gout et de pratique en terme d'absorbtion des liquides (urine) qui est bien plus efficace sur des copeaux de hêtre que sur du reptibark qui a tendence à garder l'humidité. Pour les plantes artificielles, je met ce que je trouve et il n'y a pas que de l'exo dedans beaucoup de plantes ressemble à de l'exo sans en être en réalité (moins cher). Je préfèrerais des plantes naturelles mais je défie quiconque de mettre des plantes naturelles dans un terra à boa Pour le lierre, je ne voit pas le soucis, hormis que ce n'est peut-être pas ce type de lierre que l'on retrouve dans son biotope d'origine... A la limite je préfère avoir des plantes exoterra, du substrat tel que le mien et du lierre qu'un terra vide sans aucune plante, une pauvre boite en plastique comme cachette et du journal comme substrat mais bon ça aussi c'est une affaire de goût. Je suis très preneur de ce type de commentaires qui me permet de faire mieux si j'en ai les possibilités...c'est le but de ce post. | |
|
| |
jerlac60 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : oise' compiègne Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mes installations et toutes mes bêtes... Mer 24 Déc - 2:10 | |
| beau calyptratus il y a une différence de corpulence immance entre tes deux boa | |
|
| |
Joffrey Nouveau
| Sujet: Re: Mes installations et toutes mes bêtes... Mer 24 Déc - 14:06 | |
| - jerlac60 a écrit:
- beau calyptratus
il y a une différence de corpulence immance entre tes deux boa Pour les boas, il faut savoir que la femelle qui est plus grosse a deux ans alors que le mâle n'a qu'un an. | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mes installations et toutes mes bêtes... Dim 11 Jan - 14:42 | |
| c'est superbe bravo | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mes installations et toutes mes bêtes... Dim 11 Jan - 16:03 | |
| très très bien tout ça...
De très belles photos prises par un passionné
Félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes installations et toutes mes bêtes... | |
| |
|
| |
| Mes installations et toutes mes bêtes... | |