| Déjà un problème avec mon boa !!!! | |
|
+10Myers MoOrelia Mike thefirre michèle BAR-NECK piuce6 l'entropiste Stan Père-Siffleur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Ven 28 Déc - 3:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Ven 28 Déc - 3:42 | |
| |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Ven 28 Déc - 9:43 | |
| - Myers a écrit:
- Bin la, tu demandes de l'aide, mais tu dis des niaiseries comme infos!
On veut bien t'aider, mais ça serait bon de dire les choses qui pourrait nous servir à t'aider. j'ai juste esseiller de placer un peu d'humour ... maintenant , je te remercie pour l'aide que tu esseilles de m'apporter ! encore merci pour tt et dsl pour notre mauvaise comprehension . encore merci , cordialement forent | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Ven 28 Déc - 9:44 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Ven 28 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Jeu 3 Jan - 2:20 | |
| Tout dépend aussi MoOrelia si le serpent a été habitué a manger du vivant dès son jeune âge ou non, |
|
| |
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Jeu 3 Jan - 4:35 | |
| | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Jeu 3 Jan - 12:37 | |
| salut tu peux acheté la proie vivante le jour ou tu compte le nourrir ( si t parent ne veulent pa d'elevage chez eux, je suppose que c'est ça la raison non?) puis je pense que tu devrais lui donné du rat et arreté la souris sa ne lui convient pe etre plus.perso je donne du congelé a mes bb gutt je les laisse se degongelé a temperature ambiante et avan de les donné a manger je les met dan lo bouillante. voila tien nous au courant , j'espere que ta bebete ira mieux bon courage | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Jeu 3 Jan - 12:54 | |
| Euh déso de te contre dire nad mais il lui a donné une souris la première fois qu'il a régurgité Il faut donc qu'il lui donne une plus petite proie la semaine prochaine En suit seulement il poura passé au rat...
thefirre | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Jeu 3 Jan - 13:00 | |
| ok mais je tiens a te dire qu'il ne save toujours pas pourquoi il a regurgité la premiere fois!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Jeu 3 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Jeu 3 Jan - 18:09 | |
| alors mon cher thefirre , MoOrelia a raison, d'autant plus que Pert-Siffleur a bien dit que ses temperatures etaient bonnes alors reli les post ....... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Jeu 3 Jan - 19:14 | |
| - nad49.3 a écrit:
- alors mon cher thefirre , MoOrelia a raison, d'autant plus que Pert-Siffleur a bien dit que ses temperatures etaient bonnes alors reli les post .......
Si tu savais comme j'aime ces mots la, merci nad Enfin il me semble bien que nulepart dans le post on est fait mention de la raison du 1ere reguritement (c'est nouvo ca vien de sortir) | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Jeu 3 Jan - 21:26 | |
| J'y comprend plus rien moi la cause de la premiere c'était a cause de la température et la deuxieme c'était parce que ca fesais pas 3 semaines qu'il avais mangé non??????
En tout cas si c'est pas sa c'est sans doute pour les memes raisons parce que le terra n'avais pas changé n'y l'aménagement niveau température puisque le problème était pas encore résolu...
thefirre | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Jeu 3 Jan - 21:34 | |
| - thefirre a écrit:
- J'y comprend plus rien moi la cause de la premiere c'était a cause de la température et la deuxieme c'était parce que ca fesais pas 3 semaines qu'il avais mangé non??????
En tout cas si c'est pas sa c'est sans doute pour les memes raisons parce que le terra n'avais pas changé n'y l'aménagement niveau température puisque le problème était pas encore résolu...
thefirre Ben en fait euh la je vois pas pk il aurait regurgité simplement parce que ca faisait 3 semaines qu'il n'avait pas manger....au contraire.... Ou alors chui perdu la...on dirait une emission de TV americaine, tu suit plus rien au bout du 2eme episode | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Jeu 3 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Jeu 3 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Ven 4 Jan - 1:19 | |
| en mm tem on est pas en amerique lol. je voudrai savoir commen va la bebete et si vous avez trouvé pourquoi il a regurgité la premiere fois. tenez moi au courant SVP sniffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Ven 4 Jan - 7:11 | |
| - nad49.3 a écrit:
- en mm tem on est pas en amerique lol.
je voudrai savoir commen va la bebete et si vous avez trouvé pourquoi il a regurgité la premiere fois. tenez moi au courant SVP sniffffff oui plus d' info si possible merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Ven 4 Jan - 20:18 | |
| Désolé de ne pas avoir pu vous répondre , j'étais parti ! BOn , pour ma p'tite bébète : les 3 semaines de repos sont donc passées aujourd'hui , je vais lui donner une souris ( une plus petite comme conseillé ) dans 2 minutes ! J'éspère de tout mon coeur qu'il la mangera et que ( beaucoup plus important !!! ) ne la régurgitera pas !!!! Je vous tiens au courrant surement ! Pour répondre aux questions de : "quel était la raison de son premier régurgitement ?" , je n'ai aucune réponse vu que les temperatures sont bonnes qu'il n'avait pas été manipulé ni avant ni après ... Peut-être était-ce à cause que c'était la première semaine qu'il était chez moi , peut-être était-il un peu stressé ???? Je vais donc lui donner tout de suite et je vous tiendrai au courant déjà si il la mange et on regardera si tout va bien les jours suivant ... | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Ven 4 Jan - 22:53 | |
| On croise les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Ven 4 Jan - 23:15 | |
| Bon le première partie est déjà faite !!! il l'a mangé !!! maintenant on crois les doigts pour qu'il ne la régurgitte pas ! Je tiens a dire un grand merci a toutes les personnes qui me soutiennent !!!
ps : petite question : je trouves que mon boa ne bouge pas beaucoup , il reste souvent a la même place et quand il se decide a bouger c'est quand je ne suis pas dans les parages !!!! est-ce normale ? est-ce qu'il font ça chez vous aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! Sam 5 Jan - 2:04 | |
| - Pert-Siffleur a écrit:
- Bon le première partie est déjà faite !!! il l'a mangé !!! maintenant on crois les doigts pour qu'il ne la régurgitte pas !
Je tiens a dire un grand merci a toutes les personnes qui me soutiennent !!!
ps : petite question : je trouves que mon boa ne bouge pas beaucoup , il reste souvent a la même place et quand il se decide a bouger c'est quand je ne suis pas dans les parages !!!! est-ce normale ? est-ce qu'il font ça chez vous aussi ? les boa on tendance pour la plupart a attendre sans bouge . ne t'atend pas a le voir se balader tout le temp comme une gutt car la tu va etre décu. en resume les boa sont feignants et se balade plus volontier la nuit . ou alors si tu veux le voir bouge tu lui donne des proie vivante. desole mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà un problème avec mon boa !!!! | |
| |
|
| |
| Déjà un problème avec mon boa !!!! | |
|